| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Achat nouveaux composants PC. Need Help :) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Reprise du message précédent : il a pas l'air mal a voir s'il sera résistant... sinon tu t'inquietes pas le port SATA est un peu moins safe que le port IDE et tu peux avoir du jeu sur la nappe SATA ce qui fait qu'il peut arriver que ton HD soit non détecté par le BIOS... soit tu trifouilles la nappe soit tu la changes et ça repart... Message édité par noyedansleporto le 26-07-2007 à 15:39:51 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | hem atta 2 sec je viens de vérifier un truc pour une copine qui m'a demandé une conf...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
koukiz Mangez-moi ! | Exact Message édité par koukiz le 27-07-2007 à 11:33:25 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sauf que sur la référence tu as --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | y'a pas que la fréquence a prendre en compte les séries 6k sont sensées etre plus performantes que les séries 4k...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je me suis rendu compte de cette erreur de RDC a priori en meme temps que toi --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
koukiz Mangez-moi ! | pas de problème si ma CG est DDRIII et que mes ram sont DDRII ?
--------------- Disco Koukiz
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour ma part je dirais a moins que tu vires la ram de ta CG pour la coller sur ta CM ça ne devrait pas poser de pb --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
en meme temps si tu observes bien quasi toutes les CG sont en DDR3... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
koukiz Mangez-moi ! | C'est acheté --------------- Disco Koukiz
Neocray Foo Fighter | Juste une question : pourquoi ce fanatisme de rdc ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
gratz t'as vérifié que ton alim soit assez puissante comparé a ce que demandait la CG?
koukiz Mangez-moi ! | yep, 400 Watts ca passe nikel
--------------- Disco Koukiz
noyedansleporto éliminateur de taxator | excellent --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | a la limite tu pourrais mettre un lien 1er topic sur ta config? histoire de retrouver si possible --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Neocray Foo Fighter | Et c'est quelle marque, l'alim ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Page : 1 2 Page Suivante |