| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat d'un nouveau pc |
leybi Bisounours (c)So | Salut ! Comme dit le titre, je veux un nouveau pc car mon actuel est vraiment devenu trop limite (carte graph 128mo 9600 radeon (qui d'ailleurs va me lâcher dans pas longtemps, dans n'importe quel jeu que je lance et souvent sur le forum y'a des artefacts graphiques, j'avais déja fait un topic ici a ce sujet), 1giga ram, proco P4 2.59ghz, disque dur 80giga) Donc 'me suis dit qu'acheter un nouveau pc serait mieux que garder une boite de conserve en changeant tout (en plus comme ca je file celui ci à mon père qui a besoin d'un pc). j'aurai besoin d'un pc orienté gamer qui sait faire tourner au max ou presque des jeux récent ou nouveaux (Oblivion, Unreal Tournament III, Hellgate London...). Note: je n'ai PAS besoin d'un écran ! Voila ce que j'ai trouvé : Donc récapitulatif : Voila, donc si vous avez des conseils, des sites de vente qui propose ce que je cherche, hésitez pas à le dire Message édité par leybi le 20-10-2007 à 14:52:45 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | Y'a vraiment moyen de faire 100 fois mieux et moins chers en achetant montgallet ou sur le net par exemple, c'est pas bien dur de monter un PC de nos jours. --------------- ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Heu... LDLC c'est pas de la merde hain. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | de toute façon pour des jeux c'est 8800 gts mini car les 8600 gt/gts sont pas terrible --------------- ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mouais...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | oui enfin Oblivion, Unreal Tournament III, Hellgate London c'est pas avec une 8600 GT que tu vas les faire tourner convenablement --------------- ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha t'auras pas tout au max peut être, mais t'auuras déjà de bon graphismes...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
vl4d two beer or not two beer. | Oblivion, UT3, HG:L tournent trés bien avec une x1950 pro/xt ( testé --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | +1 pour la x1950pro a voir s'ils en vendent encore sur des pc deja monté --------------- ![]() ![]()
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Moomin | Tiens, je me suis amusé à monter une petite config' de jeu pour moins de 1000€, y'a juste quelques trucs que tu peux changer si tu veux. Boîtier lumineux avec 2 ventillos et alim de 500W
Pour la souris, c'est un modèle spécial mais très efficace de souris sans fil et sans pile, qui fonctionne par électromagnétisme sur un tapis fournis avec. C'est d'ailleurs la 2ème meilleure vente de souris du site. Tu peux evidemment la changer et prendre un modèle classique de joueur si tu préfères. La carte graphique je t'ai pris une 1950pro, pour 30€ de plus tu peux trouver une 7950GT. Pour la carte son, j'ai pris l'entrée de gamme LDLC, elle représente un très bon rapport qualité/prix, mais si tu cherches plus performant, libre à toi. Je t'ai mis des enceintes sympa, je sais pas si tu en as besoin ou si tu as déjà les tiennes. Voici le devis :
Message cité 2 fois Message édité par Moomin le 21-10-2007 à 12:16:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | exactement ma config, j'fais tourner tous les jeux en 1280/1024 full details si ça peut t'aider --------------- ![]() ![]()
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
y'a des jeux qui tournent déjà sous directX 10 et pour les mmo récent comme lotro qui sort un add on le 25 oct avec utilisation de directX 10 sinon +1 pour la conf petit proco petit en quantité de ram comme s'ils misaient tout uniquement sur la CG...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |