| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat d'ordinateur portable, tatouage et procédure juridique. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 09-11-2006 à 19:41:07 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Vista à la base est plutôt joli |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tu persistes avec ton HP, on t'a dit d'acheter du Dell pourtant avec qui justement on n'est pas lié à un OS |
may² hack n' slash | Je t'invite à rechercher tout simplement avec un moteur de recherche tes articles de loi que tu trouveras sans problème puisque je viens d'essayer avec le plus fameux. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ou sinon y'a aussi les Xbook qui sont sympa (PC, je précise, pas mac ou je sais trop quoi de pas catholique Message édité par tzajarroch le 07-11-2006 à 12:43:13 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
may² hack n' slash | et puis zut, je l'a fait quand même ?
Message édité par may² le 07-11-2006 à 12:57:18 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Pure connerie.
Message édité par Constance le 07-11-2006 à 16:57:38 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | T'as regardé du côté d'Alienware ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Alienware c'est sourtout gamer en fait --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Thea Ange Mort ... | Achete un Mac, tu peux y mettre Windows maintenant hihi (et j'suis serieuse).
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
icebird |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Pour le tatoo/trackage de ton Portable, jette un oeil chez DataDot Message édité par Nevad le 09-11-2006 à 17:30:13 |
Neocray Foo Fighter | Euh, j'veux pas chier dans les bottes, mais alienware, proportionnellement, c'est pas plus cher que les portables du commerce, hein. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Ouais, enfin 512 Mo sur une 7600 GS, ça sert juste à se la péter. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Khorne Vieil aigri™ | Low Level Format ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Neocray Foo Fighter | On peut le voir où ton HP ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 1ef82&Fr=2 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Neocray Foo Fighter | Pas mal, c'est vrai. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Thea Ange Mort ... | Dans tous les portables les DDs sont en 5400trs/min.
|
Thea Ange Mort ... | Ca doit pas etre donne un DD a 7200trs/min sur portable quand meme.
|
Neocray Foo Fighter | J'trouve pas ça énormément plus cher au détail entre un 5400 et un 7200. ( 'Fin c'est pas pour autant que je trouve pas ça cher, en général, hein. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
mustang83 Ack ? | bah prend un asus alors ...
Message édité par mustang83 le 18-11-2006 à 16:49:07 |