online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achat PC portable, demande conseils et avis

n°4668741
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 27-02-2007 à 16:13:53  profilanswer

Bonjour za tous ;)  

Voilà, sachant que je m'apprette à passer dans le grand bain des études supérieures, ce qui sous-entend se casser du cocon familial :D Je vais donc devoir laisser l'ordi de bureau chez mes parents ( ouinnnnn :'(  ) C'est pourquoi je suis dans une certaine obligation d'acquisition d'un PC portable :)  

Mais voilà, étant comme bien d'autres un mordu de jeux en ligne, plus ou moins gourmand en ressources, il me faudrait un truc qui tourne pa trop trop mal ;) ( genre WoW en bon graphismes, CSS en pas trop mal, Farcry )

Dans un budget de 800-1000 Euros j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça

http://configure2.euro.dell.com/de [...] pnotebook1

( toutes options cochées de base )

Donc je voulais des avis, conseils, ou autres propositions de PC ;)

merci d'avance

Message édité par prune_melba le 27-02-2007 à 16:35:50

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°4668777
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-02-2007 à 22:02:33  profilanswer

D'après le dossier http://www.erenumerique.fr/portabl [...] 91-30.html et sa suite http://www.erenumerique.fr/des_por [...] 294-1.html et d'autres articles lus ci et là, les puces Radeon X1400 semble fort limités, ils conseillent plutôt la game X1600 ou nVidia 7600 Go (je suppose que FarCry et CSS sont relativement plus exigeants que WoW).

Mais bon je ne suis moi-même pas du tout callé en jouabilité sur portables, donc mieux vaut attendre des réponses de joueurs sur portables pour te faire une idée du FPS que tu pourrais obtenir sur cette config...

Message édité par MetalGear le 27-02-2007 à 22:05:04

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4668778
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 27-02-2007 à 22:07:24  profilanswer

Merci ;) Jvais voir ce que je trouve en 7600 Go

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°4668784
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-02-2007 à 23:00:09  profilanswer

Prends des saussices, aussi, avec une utilisation comme ça, ça va vite chauffer et sucer la batterie.

n°4668785
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-02-2007 à 23:04:37  profilanswer

Note que si tu as la place dans ton "kot étudiant", pour un prix moindre tu auras une config de type "tower" nettement plus puissante pour les jeux. (il existe même des micro tours, et vu le prix et l'encombrement des dalles TFT, ça devient de plus en plus envisageable, même avec un simple petit bureau)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4668787
Yo'
Posté le 28-02-2007 à 00:01:35  profilanswer

Les shuttles c'est quand même fachement sympa :)

bref sinon moi j'ai un portable en gros : turionX2, 2Go de ram avec une GO7600 et tous les jeux que j'ai pu essayé ont tourné super bien, genre css, prey plus recemment suprem commander, wow la même chose.

n°4668810
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 28-02-2007 à 11:57:55  profilanswer

Pour des jeux vraiment gourmand, il vaut mieux se tourner vers un C2D... Je n'ai pas vu ta sélection chez DELL, mais c'est chez eux que tu trouveras le PC qui te seras le plus adapté ;)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

Aller à :
Ajouter une réponse