| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Achat] PC Portable |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | PC portable, si c'est pour les jeux récents, oublie. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message édité par ZeDemiMon le 02-09-2006 à 14:34:05 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Vampire bloodlines ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
ZeDemiMon Dans la lune | Oky, et les Geforce 7300, ca vaut quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Margeta iPod Touch <3 | En général les Toshiba sont de bonnes factures d'après ce que j'ai entendu dire, jamais de problèmes sérieux.
|
Eolindel asocial, misanthrope | sur les détails à deux balle: regarde la position de la touche Ctrl et Fn sur le clavier, si Fn est à gauche de Ctrl, alors apprète toi à passer ta vie à te dire: mais Ctrl+V ou Ctrl+C ont pas marché !! (et tout autre combinaison nécéssitant Ctrl)
Message édité par Eolindel le 02-09-2006 à 15:34:39 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
vince-ldc You first. | Je trouve que les 7600GS sont terribles pour leur prix --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 02-09-2006 à 16:41:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
ZeDemiMon Dans la lune | Oky ben je vais regarder tout ca et voir avec madame --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dzeddar | Bon, reprenons le soucis est que dans le domaine des portables suivant l'orientation voulue on peut conseiller diverses choses.
|
Margeta iPod Touch <3 | Le minimum serait plutôt 512 de ram d'après moi /: |
dzeddar |
|
ZeDemiMon Dans la lune | Ouep merci pour les conseils. --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |