online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achat d'un routeur wifi + aide

n°4686618
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-09-2007 à 17:26:15  profilanswer

Hello

Besoin de faire une mini installation au kot pour avoir le net à plusieurs cotteurs :)

En gros il me faut un routeur wifi avec une sortie rj 45 pour brancher en direct, une norme g ou n. Le prix entre 50 et 100 euros

Maintenant je n'y connais rien donc y a-t-il des points spécifiques sur lesquels regarder, faire attention? Coté marque elle se valent toute ou non? Vous avez des routeurs à proposer?

Aussi on sécurise comment? (mettre un mdp pour l'accés)

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par jerome020040 le 17-09-2007 à 18:06:54

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4686620
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 17-09-2007 à 18:01:25  profilanswer

jerome020040 a écrit :

[...]
avec une sortie rhj 45 pour
[...]

Toi, t'as pas été tromatisé par diablo2 :indiff:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4686621
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-09-2007 à 18:03:51  profilanswer

gné?

je vois pas ce que ça a de bizare