| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat d'un routeur wifi + aide |
jerome020040 Gatu hunter | Hello Besoin de faire une mini installation au kot pour avoir le net à plusieurs cotteurs En gros il me faut un routeur wifi avec une sortie rj 45 pour brancher en direct, une norme g ou n. Le prix entre 50 et 100 euros Maintenant je n'y connais rien donc y a-t-il des points spécifiques sur lesquels regarder, faire attention? Coté marque elle se valent toute ou non? Vous avez des routeurs à proposer? Aussi on sécurise comment? (mettre un mdp pour l'accés) Merci Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 17-09-2007 à 18:06:54 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jerome020040 Gatu hunter | gné?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | ah oups xD --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | j'ai déja un modem
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | D-link DI-524 --------------- ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter | pas chère et il a ce que je cherche apparement coté fiabilité etc tu l'as toi même et peut dire que ça tient ou tu l'as juste vu en photo sur le net? aussi comment on met en place la protection? edit: un avec tout ce que celui-cia + la norme n serait pas mal, tu as pas ça en magasin? Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 17-09-2007 à 21:07:04 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | N'oublies pas de protéger la connexion wifi via WPA 2 ou mieux, éventuellement de gérer les quotas, pour éviter qu'un connecté ne pompe toute la bande passante (montante surtout, car si un gars upload comme un **** plus personne ne peut downloader, même si la bande passante descendante est loin d'être saturée). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
jerome020040 Gatu hunter | justement tout ça je demande comment faire xD
Khorne Vieil aigri™ | Perso, limiter les bandes passantes, j'en ressens pas le besoin. Je passe en WPA2 / Filtrage par adresse MAC, et bon, les gens qui sont sur le réseau sont des gens de confiance (famille).
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter | Je suis toute les étapes à la lettre, je met un cryptage wpa tout ça et ça me donne ça:
noyedansleporto éliminateur de taxator | ton routeur se connecte a ton modem via wifi? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jerome020040 Gatu hunter | ce poroblèmela résolu seul j'ai eu un eclair de génie xD
devil-katana Heresy | Je suis loin d 'être un expert réseau, mais j'ai déjà eu des soucis sur certains postes en WPA, c'est pourquoi je préconise la clé WEP au moins pour faire tes tests
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
jerome020040 Gatu hunter | de toute façon on est passé en wep un des kokoteurs ne gère pas le wpa avec son pc normalement problème résolu via msn ^^ mais encore un autre une du kot a une réception assez mauvaise ce qui, on le pense, provoque des coupures par quel méthodes, à prix abordables pour bien faire,peut-on augmenter le signal d'emission ou poser un relai antenne réception plus proche du modem etc? dans la config du routeur y a-t-il à un endroit la force d'emission du signal que l'on pourrait réhausser? edit: grr la solution va pas en gros on a attribué une connection fixe pour chaque pc viens la config du routeur mais le pc à 30Cm du routeur la connection a sauté malgré tout besoin d'aide la Message édité par jerome020040 le 19-09-2007 à 16:04:10 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ce ne serait pas la carte wifi de ce pc qui déconnerait? ou les drivers de la dite carte? j'ai eu pas mal de pbs avec une carte netgear en en particulier avec leurs drivers de merde qui m'obligeaient a rebooter le pc a chaque fois que je perdais la connexion... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jerome020040 Gatu hunter | bah ça le fait avec 3 pc
noyedansleporto éliminateur de taxator | t'avais dit le pc pas leS pcs --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jerome020040 Gatu hunter | voir quoi? ou? quand comment?
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah tout betement comment t'as configuré tout ton bordel... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jerome020040 Gatu hunter | bah j'ai entré les ip/adresse physique des pc dans le routeur et mis ça en ip fixe pour que chaque routeur ai sa propre connection (je suis clair la? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
devil-katana Heresy | Moi j'ai pas compris --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
doumi Clint is Moods | oula je pense pas que tu parle du bon turc Te file un coup de main sur msn ce soir si tu veux Message édité par doumi le 19-09-2007 à 17:36:37 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Khorne Vieil aigri™ | Pour un réseau basique, autant laisser le DHCP faire son boulot seul.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
jerome020040 Gatu hunter | bah j'ai faitça avec une idée dérière pas pour m'amuser
Khorne Vieil aigri™ | Euh, généralement un bail DHCP sur un routeur de ce genre, c'est 7 jours ... donc ca devrait pas generer de coupures comme ca --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
jerome020040 Gatu hunter | je crois que c'est la seconde oui mais pas sur
doumi Clint is Moods | Filtrage mac : Tu dis a ton routeur que telle pc viens se connecter en wifi et tu l'autorise Reservation dhcp : C'est pas pareil Message édité par doumi le 19-09-2007 à 18:44:49 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est pas pareil mais les 2 peuvent etre complémentaires --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |