online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achat Télé Lcd

n°4696264
satirycon
Posté le 21-12-2007 à 13:57:37  profilanswer

Bonjour bonjour !

Voila, je m'y prends au dernier moment (comme d'hab quoi :x) mais cet aprém je dois acheter une télé. Le soucis c'est (devinez....) que je n'y connais pas grand chose.

Déjà budget limité environ 350 euros (bon on peut tirer à 400) pour une télé 19" (oui c'est pour truc murale etc etc après c'est trop petit l'écran :x)

Le soucis c'est que j'ai regarder et que pour cette gamme de produit là les résolutions sont en 600 , si c'est comme un pc ça va pas être joli joli :/ (J'ai raison / tort ? :/)

Arpès pour les détails technique je suis totalement perdu. Je vais à la fnac en espérant pêcher des infos auprés des vendeurs mais bon, Jh d'abord (aller savoir pourquoi :p)

Donc voilà si vous avez quelques tuyaux ou déjà acheter une télé de cette gamme, même des exemples je suis preneur ^^

Merci bien

SAt

---------------
ho ça va hein !  
n°4696265
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 21-12-2007 à 14:09:38  profilanswer

Tu fais comme tu veux mais une tv 19" ça fait vraiment pas grand, surtout si tu achète un écran plat, autant acheter quelque chose d'un peu plus grand. 19"" t'as pas interet à t'éloigner de la tv à plus de 2-3m :/

Et pourquoi dis-tu "je dois acheter une une télé cet aprem" ? Tu es pressé ? Y'a une raison spéciale pour que tu l'achète cette après midi ? Ne te précipite pas. Une télé c'est quand même aps mal d'argent, ce serait con de le gaspiller. Fias d'abord le tour des magasins et des sites internet pour faire un comparatif. Après seulement achète la.

n°4696267
satirycon
Posté le 21-12-2007 à 14:20:06  profilanswer