| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Achat] Webcam |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous Voilà, je cherche à m'acheter une Webcam Seulement j'ai un budget limité de 30 euros, et je voulais savoir si je pouvais trouver un truc potable ( tant niveau couleurs et qualité que niveau fluidité etc... ) pour les conversations MSN et enregistrer des trucs genre PenSpinning qui demande une cam à vitesse assez importante ( pour suivre le stylo )... Mais je n'y connais rien, ni en vitesse, ni en qualité ni en rien sur les Webcams donc si vous avez des conseils, des idées ou des marques... Je vous en serais reconnaissant. Merci Edit: Sachant que j'irais l'acheter à surcouf, ie ici: http://www.surcouf.com/Catalogue/L [...] #numPage:1 Message édité par diacred le 05-07-2007 à 00:59:24 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lameth My kingdom for a kiss... | et bien il y a les 2 qui sont en promos chez surcouf qui sont pas mal :
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon, je l'ai acheté, j'ai hésité entre la Microsoft VX1000 comme tu me l'avais conseillé et une Hercule un peu plus cher mais qui avait l'air plus compatible Linux ( Car perso, un produit de la gamme Microsoft, pour la compatibilité avec ma Ubuntu, j'y croyais pas trop j'ai pas vu la Philips Message édité par diacred le 05-07-2007 à 18:50:15 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |