online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Achat] Webcam

n°4680183
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 05-07-2007 à 00:56:14  profilanswer

Bonjour vous :jap:

Voilà, je cherche à m'acheter une Webcam :o

Seulement j'ai un budget limité de 30 euros, et je voulais savoir si je pouvais trouver un truc potable ( tant niveau couleurs et qualité que niveau fluidité etc... ) pour les conversations MSN et enregistrer des trucs genre PenSpinning qui demande une cam à vitesse assez importante ( pour suivre le stylo )...

Mais je n'y connais rien, ni en vitesse, ni en qualité ni en rien sur les Webcams donc si vous avez des conseils, des idées ou des marques... Je vous en serais reconnaissant.

Merci :jap:

Edit: Sachant que j'irais l'acheter à surcouf, ie ici: http://www.surcouf.com/Catalogue/L [...] #numPage:1
Normalement :o

Message édité par diacred le 05-07-2007 à 00:59:24

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4680250
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 05-07-2007 à 16:32:20  profilanswer

et bien il y a les 2 qui sont en promos chez surcouf qui sont pas mal :

- La phillips SPC 600 qu'on utilise au boulot pour faire quelques démo
- La microsoft VX1000 qui a été testée par un collègue

La philips peut être déconnecté de son socle et on peut alors s'en servir comme d'une ralonge USB

Niveau fluidité, leur fps s'écroule dans la pénombre, car la webcam cherche à s'adapter.
Pour filmer du PenSpinning, il ne devrait pas y avoir de problème.  
On peut améliorer encore le fps en réduisant la taille de l'image (un 320x240 suffirait je pense)