online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Achat] Webcam

n°4680183
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 05-07-2007 à 00:56:14  profilanswer

Bonjour vous :jap:

Voilà, je cherche à m'acheter une Webcam :o

Seulement j'ai un budget limité de 30 euros, et je voulais savoir si je pouvais trouver un truc potable ( tant niveau couleurs et qualité que niveau fluidité etc... ) pour les conversations MSN et enregistrer des trucs genre PenSpinning qui demande une cam à vitesse assez importante ( pour suivre le stylo )...

Mais je n'y connais rien, ni en vitesse, ni en qualité ni en rien sur les Webcams donc si vous avez des conseils, des idées ou des marques... Je vous en serais reconnaissant.

Merci :jap:

Edit: Sachant que j'irais l'acheter à surcouf, ie ici: http://www.surcouf.com/Catalogue/L [...] #numPage:1
Normalement :o

Message édité par diacred le 05-07-2007 à 00:59:24

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4680250
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 05-07-2007 à 16:32:20  profilanswer

et bien il y a les 2 qui sont en promos chez surcouf qui sont pas mal :

- La phillips SPC 600 qu'on utilise au boulot pour faire quelques démo
- La microsoft VX1000 qui a été testée par un collègue

La philips peut être déconnecté de son socle et on peut alors s'en servir comme d'une ralonge USB

Niveau fluidité, leur fps s'écroule dans la pénombre, car la webcam cherche à s'adapter.
Pour filmer du PenSpinning, il ne devrait pas y avoir de problème.  
On peut améliorer encore le fps en réduisant la taille de l'image (un 320x240 suffirait je pense)

Un petit logiciel pour les captures vidéo, facile à utiliser et qui permet de choisir le format de capture, pour windows : vbvidcap

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°4680257
diacred
Posté le 05-07-2007 à 18:50:00  profilanswer

Bon, je l'ai acheté, j'ai hésité entre la Microsoft VX1000 comme tu me l'avais conseillé et une Hercule un peu plus cher mais qui avait l'air plus compatible Linux ( Car perso, un produit de la gamme Microsoft, pour la compatibilité avec ma Ubuntu, j'y croyais pas trop :p )
Donc j'ai pris la Hercule :o
Je suis en train de l'installer :] Je sais pas ce que ça va donner, mais je vais vous le dire bientôt :p Elle à l'air pas mal :miam:

j'ai pas vu la Philips :/

Message édité par diacred le 05-07-2007 à 18:50:15

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4680258
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 05-07-2007 à 19:22:14  profilanswer

stu veux voir la compatibilité linux tu peux regarder (bon c'est trop tard m'enfin ^^)

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4680259
diacred
Posté le 05-07-2007 à 19:33:53  profilanswer

La microsoft semble compatible :o

J'aurais peut-être pu l'acheter ça m'aurait reviendu moins cher ^^'

M'enfin, c'est plus échangeable donc :D

---------------
n°4680265
diacred
Posté le 06-07-2007 à 02:41:38  profilanswer

Bon je suis pas mécontent de mon achat, la Cam est très très bonne, le logiciel pour la manier aussi :p

Le Travelling mode qui permet de changer le zoom automatiquement... :)

Mais pas compatible Linux >.< Con de moi.

---------------
n°4680266
Coolness
rofl.
Posté le 06-07-2007 à 03:48:23  profilanswer

Et tu pouvais pas garder XP gros low ? demande Incube_

n°4680267
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 06-07-2007 à 03:49:23  profilanswer

:o

Plus précisément :  Bah c'est pour ça que tu devais garder XP gros low.

(le gros low c'est la faute à CS :( )

EDIT: No offense hein ;)

Message édité par Incube_ le 06-07-2007 à 04:06:32

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4680269
diacred
Posté le 06-07-2007 à 04:48:12  profilanswer

J'ai gardé XP hein.

---------------
n°4680271
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 06-07-2007 à 09:27:21  profilanswer

C'est une bonne chose de faite :miam:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4680274
tnt
loup solitaire
Posté le 06-07-2007 à 11:17:13  profilanswer

Ou pas.
Je suis pas du genre a critiquer windows comme un vieux geek (kikou windaube linusk roxxx ), mais on peut s'en passer sans problèmes.

---------------
the woof is on fire
n°4680280
devil-kata​na
Heresy
Posté le 06-07-2007 à 12:45:51  profilanswer

J'ai cru entendre que la webcam fournie avec Eyetoy sur PS2 était pas mauvaise du tout avec les drivers adéquats

Perso, j'ai pas testé

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 06-07-2007 à 15:40:55  profilanswer

tnt a écrit :

Ou pas.
Je suis pas du genre a critiquer windows comme un vieux geek (kikou windaube linusk roxxx ), mais on peut s'en passer sans problèmes.

Ouais c'est sûr.
Dis-moi t'as lu le topic ? [:tantor:1]

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?

n°4680290
tnt
loup solitaire
Posté le 06-07-2007 à 16:17:16  profilanswer

Bien sur. IL me semble normal de vérifier la compatibilité du matos que t'achète avant avec linux, mais je trouve que garde windows pour une question de drivers, c'est s'embeter pour rien

---------------
the woof is on fire
n°4680291
Incube_
Posté le 06-07-2007 à 16:19:33  profilanswer

Lol ok.
Et vérifier les compatibilité Linux, utiliser un émulateur pour ramer sur les jeux, etc... c'est pas s'embêter pour rien ? :>

Enfin bon /stop HS

---------------

n°4680584
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 11-07-2007 à 00:09:17  profilanswer

le frangin, il utilise sa cam PS2, et effectivement, s'pas si mal ^^

faut juste trouver les drivers (pas si compliqué)  

image pas dégueu (quand l'éclairage va bien) bon FPS, et micro integré  

---------------
No pasaran !

Aller à :
Ajouter une réponse