| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Achat] Webcam |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous Voilà, je cherche à m'acheter une Webcam Seulement j'ai un budget limité de 30 euros, et je voulais savoir si je pouvais trouver un truc potable ( tant niveau couleurs et qualité que niveau fluidité etc... ) pour les conversations MSN et enregistrer des trucs genre PenSpinning qui demande une cam à vitesse assez importante ( pour suivre le stylo )... Mais je n'y connais rien, ni en vitesse, ni en qualité ni en rien sur les Webcams donc si vous avez des conseils, des idées ou des marques... Je vous en serais reconnaissant. Merci Edit: Sachant que j'irais l'acheter à surcouf, ie ici: http://www.surcouf.com/Catalogue/L [...] #numPage:1 Message édité par diacred le 05-07-2007 à 00:59:24 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lameth My kingdom for a kiss... | et bien il y a les 2 qui sont en promos chez surcouf qui sont pas mal :
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon, je l'ai acheté, j'ai hésité entre la Microsoft VX1000 comme tu me l'avais conseillé et une Hercule un peu plus cher mais qui avait l'air plus compatible Linux ( Car perso, un produit de la gamme Microsoft, pour la compatibilité avec ma Ubuntu, j'y croyais pas trop j'ai pas vu la Philips Message édité par diacred le 05-07-2007 à 18:50:15 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
icebird Shalom frère utilisateur | stu veux voir la compatibilité linux tu peux regarder là (bon c'est trop tard m'enfin ^^) --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
diacred The Lines Are Back... © Julia | La microsoft semble compatible --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon je suis pas mécontent de mon achat, la Cam est très très bonne, le logiciel pour la manier aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Coolness rofl. | Et tu pouvais pas garder XP gros low ? demande Incube_ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai gardé XP hein. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SmokaDezign Teh dude | C'est une bonne chose de faite --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
tnt loup solitaire | Ou pas.
--------------- the woof is on fire |
devil-katana Heresy | J'ai cru entendre que la webcam fournie avec Eyetoy sur PS2 était pas mauvaise du tout avec les drivers adéquats
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |