| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guitare Acoustique > CommEncer > Apprendre > Acheter ! |
Amnexty Profil : NeX | Bonjour Message édité par Amnexty le 06-04-2006 à 12:55:24 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
devil-katana Heresy | http://www.thomann.de
Message édité par devil-katana le 19-11-2004 à 16:44:42 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Tu sais lire un peu les tabs? --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Oui mais avec cela je pourrais lui montrer quelle que accord. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Tu peux aussi utiliser Guitar Pro --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | guitar pro est payant --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Tu peux utiliser une version d'essai et tu la re-installe tous les mois --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je pense passer par des cours de remise a niveau --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Amnexty Profil : NeX | Merci Message édité par Amnexty le 19-11-2004 à 19:08:13 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
devil-katana Heresy | ça me rassure de ne pas être le seul à qui il manque du talent --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Amnexty Profil : NeX | Flo, une fois que j'aurais un certain niveau, d'ici qqannées IRl obligatoire, ok --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX | Roh bah tu sais, faudra déja que je commance à avoir l'argent pour la guitare hein Message édité par Amnexty le 19-11-2004 à 20:01:52 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX | C'est le prix que l'espérais avoir à payer je comptais y mettre 200€ pour avoir quelquechose de pas trop mal, merci de vos conseils les gars, gentil à vous Message édité par Amnexty le 19-11-2004 à 20:22:11 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
devil-katana Heresy | dans n'importe quel magasin un tantinet sérieux, on te laissera essayer la gratte. --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Un magasin d'instruments de musique par exemple !! --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
operaq | Connaissez vous des sites ou je pourrais trouver des partitions de guitare ? --------------- |
Amnexty Profil : NeX | Non --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
operaq | ça fait deja un mois que je fais de la guitare en apprennant tout seul, et comment jpourrai faire pour savoir mon niveau ? --------------- |
Amnexty Profil : NeX | Metallica, Nothing Else Matters, c'est beau --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
stil Naïb |
devil-katana Heresy |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Réponse en retard
Message édité par brunofurlano le 29-06-2005 à 16:58:12 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Page Précédente |