| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeu d'action(@judgehypes) |
Bacchus | Voila c'est une petie reclame pour avoir un forum sur les jeux d'action! |
VashTheStampede | T es chiant avec devil may cry toi |
Bacchus | heu jai fait une demande pour les jeu d'action en evitant de vous faire chiez en plus qui ta dit que je te parlais de devil may cry!:angryfir: |
VashTheStampede | Ne me dis pas que tu ne sous entendais pas Devil May Cry |
Neocray Foo Fighter | Je trouve la proposition de Deusdetense intéressante et il a raison de le faire, n'en déplaise ton joli gun VashTheStampede |
Bacchus | merci le smiley triocculaire! |
Bersekerdunord Baka | ouais j'aimerai bien un forum jeu d,action et avec une option "anti-Vash" |
Bacchus |
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Neocray Foo Fighter | Tiens, tiens, tiens... En voilà un qui se débrouille bien... Au fait essayez de deviner quel est le mec avec une gueule de terroriste dont je parle sur http://manuel.feron.free.Fr ... A mon avis on va bien rigoler.
|
VashTheStampede | Eh oui c'est moi (a ton avis pourquoi il y a plus eu de posts d evangelion depuis mon apparition |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
VashTheStampede | Oui ca va plutot bien, tu devrai aller faire un tour a l'auberge WarIII, on ne te vois plus souvent la bas |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba j'y aller plus car a chaque fois ca se resumer a faire des Fim ( forum is mine) et c t plus amusant |
Neocray Foo Fighter | Bon, si vous voulez pas savoir qu est le mec avec une gueule de terroriste, dîtes le tout de suite. Mais je crois savoir que c'est un hype que Tantor rt Le_Juste connaissent bien. Il y aurait même eu des trucs avec Azariel, mais je n'en sais pas plus... |
Tantor A un casque sur les oreilles | Toniob ? |
Bacchus |
|
Bacchus | Au fait judgehypes répond! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Bacchus | Non serieusement repond judgehype! |
VashTheStampede | @deux: Agressif parce que je te dis que tu es chiant avec ton forum? |
Bacchus | rah eva! bonjour quand s'est qu'en fait je me disais:
|
Neocray Foo Fighter |
|
candide Disciple de Nectral | ah de la violence écrite...... |
Neocray Foo Fighter | C'est pas de la violence, ça !!
|
candide Disciple de Nectral | ouai c'est vrai, mais ça aurait pu le devenir..... |
Tantor A un casque sur les oreilles | @Eva : j'ai vu ca , la vache !! ( cf ton p^seudo ) je sais elle est naze |
VashTheStampede | ELEPHANT bouseux va |
Tantor A un casque sur les oreilles | /me prepare sa trompe laser ( elephant vador ) et l'attage pet de vigne (a plus puissante de tout les atttaque )
|
Neocray Foo Fighter | Ta trompe laser, c'est plutôt du genre |
Bacchus | up |
killer_titi | une trompe laser ca fait mal j'ai deja tester |
VashTheStampede | Plus puissant qu'un bec laser, hein titi? |
Neocray Foo Fighter | C'est vrai que vu la gueule que tu te payes, ça doit faire très très très mal |
Bacchus |
|
Zork |
|
Bacchus |
|
Page : 1 2 Page Précédente |