| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeu d'action! |
Bacchus | En attendant on va parler de jeu d'action ici!
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | mon jeu préféré c'est le topci du Dernier MOT (celui de la Taverne évidemment |
Bacchus | Vivi c'est genial ca aussi! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | il parait k'Aliens Vs Prédator 2 est très bien aussi jouabilité et graphisme... |
Bacchus |
|
VashTheStampede | Si tu classes un FPS en jeu d'action ce n'est plus un topic jeu d'action |
LooSHA Exploder | (c'est ce que j'ai failli dire mais je me suis abstenu |
Guntor | 1:Unreal Tournament
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Fps aime po ^^ |
Bacchus | up |
elvathir | tous les jeux d action me font un peu chier a part pour jouer en salle reseau...
|
killer_titi | ouais sont bo les graphisme de AvP2 |
VashTheStampede | Counter Strike?
|
Mat'Lax~PeoN~ | deschard: et tu as fini Fallout 2 pourtant |
Guntor | Peon est réputé pour dire n'importe quoi! |
Guntor |
|
Mat'Lax~PeoN~ | argh :x j'ai l'installation maximale et quand ça load des fois c'est très long =(
|
Bacchus |
|
VashTheStampede | C'est comme si c'était fait matlax |
peon Péon artiste | ahah vache , ca ne t'interesse pas de connaitre le fameux lien ou je parle de toi ?? |
VashTheStampede | Ah c'est super je ne peux plus voir ce que tu écrit |
Mat'Lax~PeoN~ | deschard: moi je veux le voir ce topic |
Mat'Lax~PeoN~ | bah je dois bien y être maintenant.... mais je ne me souviens plus c'est de quel topic dont tu parle |
peon Péon artiste | bigblack |
VashTheStampede | Peon...
|
Mat'Lax~PeoN~ | ah oui ça... le come back de bigblack où il s'est fait plus ou moin lyncher |
Bacchus |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | doom 3 à l'air sympa meme si j'attends Unréal 2 avec impatience |
Zork | C'est juste |
Bacchus |
|
Zork |
|
Bacchus |
|