online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Deux activations windows ?

n°4713289
PoG-
Posté le 24-06-2008 à 22:43:53  profilanswer

Bonsoir.
J'ai une question un peu con (surement), et je trouve pas LE bon mot clé pour google.

"Peut-on activer 2 windows xp avec la même clé (celle de l'OS, souvent collée sur la tour) et laisser ces deux ordinateurs connectés a internet simultanément ?"
Puis la question subsidiaire [dont tout le monde se fiche] :
"Est-ce légal ?"

Merci, bonne soirée.

Edit : Faute de frappe dans le titre.

Message édité par PoG- le 24-06-2008 à 22:45:10
n°4713290
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 24-06-2008 à 22:45:43  profilanswer

Plop!  

Une clé par Système sauf dans le cas ou l'acquéreur prends une multi licence je crois :)

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4713307
Leybi
Stalker
Posté le 24-06-2008 à 23:51:14  profilanswer

- Normalement non, mais ! Perso j'y suis arrivé avec le cd+clé OEM d'une licence venant d'un Dell, ça a marché 1 fois je sais pas comment, mais plusieurs mois plus tard, en réinstallant le second pc ç& marchait plus. Donc c'est vachement bizarre, à tester.
- C'est pas légal

n°4713313
Danicela
Posté le 25-06-2008 à 00:24:44  profilanswer

Il me semble que si 2 PC ont le droit d'avoir la même clé cd, ils ne peuvent pas être allumés en même temps, enfin je crois.

Moi lorsque j'ai essayé d'installer un Windows XP sur une 2e machine après qq mois de la première, ça disait "nombre d'utilisations maxi déjà utilisés" en gros ça marchait pas, mais si j'attendais encore plusieurs mois, là après "il a oublié" la première fois, et ça marche, donc faut laisser au moins 6 mois entre 2 activations je crois bien.

Ou alors ça a marché aussi en l'activant en même temps sur les 2 ordis ^^ (VirtualBox)

n°4713321
PoG-
Posté le 25-06-2008 à 01:25:07  profilanswer

Huuum. Merci. J'ai toute les infos que je voulais.

n°4713526
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 26-06-2008 à 10:32:25  profilanswer

ça m'est arrivé mais sur le même PC, reformatage avec conservation des données. J'avais tout en double ...  [:aarizia]

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

Aller à :
Ajouter une réponse