| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Activision Blizzard |
Dyathru | Activision vient de se faire racheter par la société Vivendi Universal et va ainsi former l'éditeur numéro un devant Electronic Arts. La nouvelle société va s'appeller Activision Blizzard et vivendi en possèdera 52%. Inutile de dire qu'il est difficile d'imaginer quelles conséquences ce rachat aura sur l'industrie videoludique. Affaire à suivre. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ben moi, si --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | En même temps, didi n'est pas un jeu comparable aux autres jeux d'aujourd'hui |
Threxar Open Beta Us | Warcraft III Reign Of Chaos et son extension, ainsi que StarCraft II restent des bons jeux. Message cité 2 fois Message édité par Threxar le 02-12-2007 à 21:16:09 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | War3 et son extension sont sortis avant la 1.10 de D2/LoD il me semble, quant à SC2, il n'est pas encore sorti, si ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Constance le 02-12-2007 à 21:20:38 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | SC II on sait pas si ce sera un bon jeu... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
PIME TARADOX ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash | Faut dire qu'il y'avait la place |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Harry400 | Cela ne devrait pas amener beaucoup de changement pour les joueurs. Ensuite pour ce qui est de la direction et des employés cela peut être différent. |