| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : THESE : ADDICTION aux jeux vidéo |
naelmoussa | Bonjour à tous,
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Pas sûr que ce questionnaire soit très bien accueilli... Ca fait vraiment genre : "Kikoolol les amis est-ce que vous êtes no-lifes ou accros ? Est-ce que vous vous droguez en plus ?". En plus bon ça finit par saouler de répondre à des études sans cesse... on a à chaque fois l'impression qu'on est stigamtisés d'office. Message édité par Dylfos le 12-03-2008 à 13:48:53 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Lord Kellmar Einheri | Faudrait un fixe "postez vos questionnaires d'étude des no-life" |
germur Sous-produit instable | Ca serait pas de la schizophrénie? Jsuis pas médecin, hein, mais j'ai moyennement confiance quand un joueur ne veux pas donner son "identité".
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
germur Sous-produit instable | Développe... J'étais sérieux, changer de compte pour poster ca... ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
naelmoussa | Pas donner mon identité, je ne me cache pas derrière un pseudo là.
|
germur Sous-produit instable | Je parlais du joueur, puisque tu fais la différence. ---------------
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut,
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
naelmoussa |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Parce que tu n'es ni le premier ni le dernier à le faire ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
naelmoussa | l'inscription par mail est obligatoire puisque j'utilise certain questionnaire validé qui ne peuvent être en accès libre. Ce n'est pas moi qui fait le réglementations |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Hum, je viens de voir ca et pas encore repondu aux questionnaires, mais je suis pret a repondre a de plus ample question s'il faut...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Bah ça dépend ce qu'ils utilisent comme colle...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
may² hack n' slash | de toutes façons, les vrais addicts n'ont pas le temps de répondre à ce questionnaire ! --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
naelmoussa |
|
germur Sous-produit instable | Ben une rechute est tout à fait possible, s'il est confronté à la même situation dans les mêmes conditions par exemple. ---------------
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin si tu veux plus de precision ou si tu as des questions precises ou autre-> MP --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Il peut les démarcher directement :
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
naelmoussa |
Message cité 1 fois Message édité par naelmoussa le 12-03-2008 à 16:53:06 |
Lord Kellmar Einheri |
|
naelmoussa |
|
naelmoussa |
|
Mais non... ta phrase ne peut pas être répondu comme ça.
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message cité 1 fois Message édité par Kitni le 12-03-2008 à 15:33:13 |
naelmoussa |
|
naelmoussa |
Message édité par naelmoussa le 12-03-2008 à 15:42:35 |
Salverius | editer puis: effacer le message
Message édité par Salverius le 12-03-2008 à 15:52:12 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Glioburd Nani ??? |
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
naelmoussa |
|
Page Précédente |