| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : THESE : ADDICTION aux jeux vidéo |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Reprise du message précédent : |
Naz Censurez moi. | Ce topic me donne envie de repomper le sujet pour mon PPH (Projet Personnel Humanitaire : un dossier de 10 pages sur un sujet non technique) que je dois faire pour valider mon diplôme --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Leybi Bisounours (c)So | J'ai pas lu le topic (désolé) ni le site (désolé), mais juste pour dire un truc:
--------------- Tards Awards ! |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
c'est clair je n'ose plus ressortir tétris --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
germur Sous-produit instable | Ou pax imperia, rome total war, max payne, Kwiky au pays des champignons... (erf! mon secret honteux bouhouhou). ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
naelmoussa |
Message cité 1 fois Message édité par naelmoussa le 25-03-2008 à 11:33:39 |
valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par valletm le 26-03-2008 à 09:42:31 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
Marty tu t'énerves un peu --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
naelmoussa | LOL
|
Naz Censurez moi. | Tu fais tourner tes résultats de sondage ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Coolness Lack of surprise | Faut lire la page 1 pour quelques réponses --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
naelmoussa | Les 2 questions cités, sont celles auxquelles répond directement le questionnaire.
|
naelmoussa | Merci à tous les participants. |
Naz Censurez moi. |
naelmoussa | Oui, bien sure.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7899_1.htm
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
alonemuse | Bon, j'avoue c'est un peu relou les questionnaires et l'incruste pour trouver des volontaires... Mais tant qu'on y est ! j'me lance (scuz) --------------- ^ ^ |
Coolness Lack of surprise | Non, le mieux ça serait quand même de mettre un jour vos résultats sur le web, histoire d'en faire profiter tout le monde =|
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
alonemuse | Je demanderais bien si ça pouvais m'aider! Mais les autres cherchent pas à savoir ce que moi je cherche... (ouh..c'est lourd comme phrase! )
--------------- ^ ^ |
naelmoussa | 277 réponses |
germur Sous-produit instable | N'espérez pas trop les résultats, pour ma part j'ai lu 5 ou 6 fois "je vous posterais les résultats" mais macache. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
naelmoussa | Je donnerai les résultats une fois les statistiques faites, donc après clôture du recueil des données. |
naelmoussa | 297 réponses |
naelmoussa | Je viens de m'apercevoir d'une petite erreur dans mon algorithme des scores d'addiction sur le serveur. |
naelmoussa | Clôture du recueil de données depuis hier midi.
|
Page Suivante |