| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pub adidas vraiment trop roxxante |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Salut , je sais pas si vous l'avez deja vu mais je trouve cette pub vraiment géniale , digne des pubs du concurent ^^
|
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | J'ai vu la pub plusieurs fois et j'étais persuadé jusqu'y a pas 5 minutes que c'était une pub nike |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | legerement ^^
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Nike en avait fait une très jolie pour des chaussures avec pleins de sportifs différents, celle là je l'aimais bien |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai pas souvenir de la pub Nike que vous decriver |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ceux qui preferent le ski |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Il a qu'à jouer sur gazon |
may² hack n' slash | La reine ne veut pas. |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Suffit de pas s'faire prendre |
may² hack n' slash | La Reine est omnipotente. |
X1Alpha' Alfamaniak |
|
charlyb I've got to keep on moving | Vu 5-6 fois à la TV ou au ciné, et je la trouve géniale ^^ |
Agarwaen3 ...vous observe | Terrible --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | klur |
patate : ) | pkoi pas des chaussurs pour le karaté ???
|
Terenas Forth Eorlingas | Je la trouve pas mal, même plutôt bien mais à mon goût trop proche de "The cage" de nike. Comme pas mal d'entre vous j'ai tout de suite pensé à une pub Nike. Mais il y a déjà bien moins de têtes connues, donc un budget plus serré. Et puis laissez les s'amuser, ils viennent juste de s'acheter reebook, c'est leur champagne - caviar |
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 01-09-2005 à 12:56:15 |
Naz Censurez moi. | Ah c'était du Adidas? Merde je croyais que c'était la nouvelle nike --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Terenas Forth Eorlingas | nazgulknight : ton avatar c'est une ancienne maskotte de joystick --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Naz Censurez moi. | Ah ouais? J'étais pas au courant, j'ai trouvé ça par un pote --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Terenas Forth Eorlingas | Bah ton pote a dû le trouver sur l'ancienne version du site de joy --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Naz Censurez moi. | Possible --------------- ![]() ![]()
elrikalbinos Bouh ! | Oui maitenant c'est un furet ou une marmotte
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Naz Censurez moi. | Moi je lisais Consoles + Message édité par Naz le 01-09-2005 à 21:56:33 --------------- ![]() ![]()
elrikalbinos Bouh ! | M'étonne pas --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Losko | Quelqu'un peut m'éclairer un peu, les pubs de nike et adidas ne vantent aucun produit, tous ce que l'on voit c'est des stars jouer... Quel est le but de ce genre de pubs? --------------- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Clair ils étaient drôle leurs pinguins avec les airbags anti-caca et Co Message édité par Karl Moonferon le 01-09-2005 à 22:53:23 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
noupha Grande Archiviste | Il s'agit non pas d'une pub vantant un produit, mais une marque, comme cela se fait de plus en plus. En bref, "Adidas c'est bien". |
lapalisse Profil : Modérateur | bientôt, les footballeurs vont sauver le monde grace à leur incroyable talents!! et leur super roxxant chaussure qui roxxe encore plus que celle de la rentrée d'avant (un peu comme vizir qui lave plus blanc que blanc du vizir qui lavait déjà plus blanc que blanc avant mais en moins bien quand même) --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Muahahaha, gros +1 pour lapa sauf au niveau de l'oeil vitreux et blazé : des fois y'a quand même des pubs originales avec de l'humour, encore que ça soit assez rare... et que bon, quand on les a vues 30 fois, ça va ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. | Omg Lapa, je t'ayme --------------- ![]() ![]()
midvalley huhu | bah elle est bien leur pub mais j' aime pas le foot donc...
|
Page : 1 2 Page Précédente |