online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

adresse ftp ??

n°2406409
Greazer
Posté le 16-04-2003 à 10:09:08  profilanswer

salut all

alors voila vjeux m'avais passer le lien pour cree une adresse ftp sur lycos, mais probleme: quand je dois rentrer le code de securiter il me dis que c pas valide alors que je verifie et reverifie de nouveau, j'ai meme tester la possibiliter du o ou 0 ou O et rien a faire donc si quelqu'un pourrai me passer un lien vers un site pour cree une adresse ftp se serai simpa (pas trop complique a cree svp je suis un brele en info :D )  

voila merci bcp et a+ :)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-04-2003 à 10:09:08  profilanswer

n°2406509
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 16-04-2003 à 10:28:12  profilanswer

essaye sur ifrance ... mais moi ca marche impec . . .

n°2406524
Greazer
Posté le 16-04-2003 à 10:29:47  profilanswer

ba justement moi il me dit que le numero de securiter est incorrect alors que je l'ai tapper juste :( ...tu pourrai me passer l'adresse pour ifrance ?

n°2406532
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 16-04-2003 à 10:30:41  profilanswer

n°2406685
Greazer
Posté le 16-04-2003 à 11:03:08  profilanswer

pt1 j'arrive pas a mettre mes pt1 d'image c trop compliquer pour mon cerveau :D...

n°2407147
Cattibri-r​ose
Posté le 16-04-2003 à 12:06:13  profilanswer

hier j'ai voulu faire l'update de mon site.. pas moyen d'atteindre mon ftp et j'avais le message "assec refusé" comme erreur.. comme c'était mon premier essai depuis un formatage j'ai cru aux erreurs de passes.. après l'avoir vérifié 15 fois je commençais à  m'arracher les cheveux..  -_-

finalement et après avoir découvert que je ne pouvais pas non plus contacter un second ftp que lui j'utilise souvent j'ai compris que le blocage venait de mon firewall O_o je ne sais pas comment c possible, normalement il ne doit absolument pas bloquer ça.. mais le fait est qu'hier il avait décidé de bloquer tout les acces a des ftp.. le plus drole c'est que tout au long de la journée j'avais servis de beta testeuse pour un ami néophite qui ouvre son pc en ftp.. le pauvre a recommencé 10 fois sa config pensant qu'elle ne marchait pas alors que c'était mon firewall le probleme :lol:  

tout ça pour dire que des fois on pense être une brele pas foutu de taper un code et finalement l'erreur est informatique et pas humaine :p

n°2409107
Darkios
Posté le 16-04-2003 à 16:55:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de CattiBri-Rose
tout ça pour dire que des fois on pense être une brele pas foutu de taper un code et finalement l'erreur est informatique et pas humaine :p

Un firewall doit être configurer pour bloquer ou non les applications de ton ordinateur.  

Il ne se configurera pas tout seul. ;)

n°2412654
Greazer
Posté le 17-04-2003 à 09:34:43  profilanswer

meme en desactivant mon fire wall j'arrive a mettre l'image, mais elle ne s'affiche pas :( c du a quoi se probleme ?? Mon image est en format JPG

n°2413089
Cattibri-r​ose
Posté le 17-04-2003 à 10:59:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Darkios
Un firewall doit être configurer pour bloquer ou non les applications de ton ordinateur.  

Il ne se configurera pas tout seul. ;)

je le sais bien ça ^_^  
simplement quand le dit firewall a déjà été configuré, connait les programmes a laisser passer (en plus mon pc est en réseau derrière et le firewall n'est sencé voir que du gateway avec permission totale :p ) et les laisse effectivement passer.. on est en droit de se demander pourquoi d'un coup pendent quelques heures il va decider  que non.. :rolleyes:

n°2413136
Lord_Age
Posté le 17-04-2003 à 11:04:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de CattiBri-Rose
je le sais bien ça ^_^  
simplement quand le dit firewall a déjà été configuré, connait les programmes a laisser passer (en plus mon pc est en réseau derrière et le firewall n'est sencé voir que du gateway avec permission totale :p ) et les laisse effectivement passer.. on est en droit de se demander pourquoi d'un coup pendent quelques heures il va decider  que non.. :rolleyes:

Parfois un redémarrage sans passer par "démarrer ect..." peut tout changer...

Aller à :
Ajouter une réponse