| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Adsl internet Max (Wanadoo) |
Terenas Forth Eorlingas | Appelles -les ou va en agence pour savoir où ca en est --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Car a moin que quelqu'un de jh bosse pour wanadoo (ce dont je doute ) ont est assez mal placé pour te repondre |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'es vraiment obligé d'ouvrir un topic à chaque fois que tu perds un cheveux ? |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Cherche pas quand je suis passer au 8mo y on mis presque 1 mois --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Terenas Forth Eorlingas | j'ai un pote il n'arrive pas à avoir sa ligne de tel ; les techniciens passent mais ils trouvent rien --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ben moi le technicien est venu 2 fois pour trouver le probleme --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Terenas Forth Eorlingas | lui ça fait 4 fois en 2mois : pas pressés les mecs, enfin le pote se bouge pas trop le cul non plus --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | t'as pris la livebox ? parce que si tu l'as pas encore c'est peut être un délai dans la livraison de la box, mais 1 mois c'est long quand même --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi y m'on fournis la box en 1 semaine.
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Terenas Forth Eorlingas | moi j'ai du 4Mo --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ha ben sa c'est tres con.... --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
kalaat | Dire que l'on se moquait de Free pour ses délais et support ...
|
Samurai | nan j'ai la LiveBox chez moi et tout la hein...je l'ai eu au bout d'une semaine meme pas... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | De toute facon temps que tu gueulle pas un bon coup ils vont pas bouger leurs fesses.... --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Samurai | bah j'attend un mois "révolu" (Mercredi):ack: --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben tu nous dira ou sa en est mercredi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Samurai | ^_^ pas de probleme --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ok ben a demain --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Naz Censurez moi. | T'as pensé à leur envoyer un mail/leur téléphoner/leur envoyé une lettre recommandée? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Krystal Fiends' user retraité | Et pis bonne chance hin, depuis que je suis en 8mo moi je deconnecte tous les 1/4 d'heures, mais hélas je ne suis pas chez Wanadoo. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ben moi je suis chez wanadoo et c'est vrai que sa deconecte assez souvent --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Samurai | bah on est Mardi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Samurai | Voila je devrais dépacer largement cette zone la (flèche rouge) http://img367.imageshack.us/my.php?image=pfff2zd.png --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Y a un bouton edit tu sais :|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben t a du bol par ce que moi j'en suis a 30 40 par jours --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Terenas Forth Eorlingas | non c'est vrai à la maison je n'ai eu qu'un problème avec eux : un problème d'accès après 1 mois de vacance mais c'est reparti en 5 minutes --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ouai ben moi depuis le debut c'est trop la m***e --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Naz Censurez moi. |
Samurai | vous auriez pas un numéro où me plaindre please ?! j'ai que celui pour la livebox moi...:s --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Pour te plaindre tu fais le 1015 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |