| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Adventures: L'histoire d'un Elfe de Sang |
Touffu en Vadrouille | Tu veux pas plutôt l'envoyer sur le site portazil, directement à JudgeHype ? ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | +1 avec la Touffe, créer un account uniquement pour ça, c'est très mal vu. On te redirige vers l'adresse mail de JudgeHype pour un possible passage en news (section fanarts) --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
electar | Cela fait déjà 3 ou 4 messages que j'envoie à Judge, mais sans réponse... |
IcyAngel | 'l'est occupé faut dire le pauvre JH. |
Lord Kellmar Einheri | P'têt qu'il n'aime pas, st°° |
Fu-Fighter Le fufi | En tout cas, tu ferais mieux de poster dans la section WoW du forum --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Hell Kirua No one lives forever | c'est pas une bd...
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | bah disont qu'une BD, c'est une bande dessinée, pas des screens prit comme ca avec des bulles de dialogue coller entre.
Message cité 1 fois Message édité par Hell Kirua le 13-04-2008 à 23:20:23 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Hell Kirua No one lives forever |
Message édité par Hell Kirua le 14-04-2008 à 19:22:37 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | « juxtaposition volontaire d'images picturales et autres en séquences destinées à transmettre des informations et/ou à provoquer une réaction esthétique chez le lecteur. » |
Hell Kirua No one lives forever | Kitni : 1
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Haaxie Give it to em KJ <3 | C'est pas dessiné, c'est pas "bande" (évitez jeux de mots graveleux s'il vous plait) et pis ça provoque pas de réactions.
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
morneithan Moine Linuxien | Quote de la "bd":
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Tout le monde l'avait vu je pense :')
Message édité par Kitni le 14-04-2008 à 20:08:25 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Hell Kirua No one lives forever | bah disont que touver ca super sur 3planches c'est limite
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Hell Kirua No one lives forever |
Message édité par Hell Kirua le 14-04-2008 à 20:16:06 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Touffu en Vadrouille |
Hell Kirua No one lives forever | nan mais je sais, c'est juste qu'en fait j'ai pas fait exprès
Message édité par Hell Kirua le 14-04-2008 à 20:25:53 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'vois pas ce qu'il y a de drôle.
|
Hell Kirua No one lives forever | perso ca me donne envie de pleurer Message édité par Hell Kirua le 15-04-2008 à 00:26:07 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hell Kirua No one lives forever | et encore y des photographes, pas de screenographes --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Est-ce que dessiner implique forcément la notion de création ? C'est là toute la question... |
Hell Kirua No one lives forever | ca implique au moins la notion d'éffort --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah, il a mis en place les phylactères et tout quand même. |
Hell Kirua No one lives forever | /prend sa voix de prof
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et si on se calmait un peu là ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Mais on est très calmes, on s'explique!
Page : 1 2 Page Précédente |