online faq recherche accueil

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Adventures: L'histoire d'un Elfe de Sang

n°4706643
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 15-04-2008 à 20:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais on est très calmes, on s'explique! [:si'yann]  

yodamaster a écrit :

Certes, mais un screen c'est pas un dessin. C'est tout.

Qu'il y ait eu recherche, travail, toussa, oui. Mais c'est juste l'utilisation du mot "dessin" qui peut pas s'appliquer.

Vala, c'est ça, ce n'est pas du dessin, mais du recadrage et de la mise en pages de screens. C'est la seule chose pour laquelle on est pas d'accord, ton emploi du terme "dessin" qui est complètement inapproprié pour un truc de ce genre! [:si'yann:4]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4706714
Threxar
Open Beta Us
Posté le 16-04-2008 à 09:25:29  profilanswer

Moi je vois un roman-photo (ou plutôt roman-screenshot) [:tantor:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4706716
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 16-04-2008 à 10:19:42  profilanswer

Citation :

Moi je vois un roman-photo (ou plutôt roman-screenshot)

on joue sur les mots la ... même si "roman-screenshot" est assez adapté  :ange:  

Roman graphique désigne une bande dessinée généralement dite pour adulte racontant une histoire détaillée et complexe se situant entre le roman et la bande dessinée industrielle. Ce terme n'est cependant pas uniformément utilisé par les différentes maisons d'édition.

Un roman-photo est une histoire, généralement sous une forme proche de la bande dessinée, composée de photos agrémentées de texte disposés dans des phylactères

La bande dessinée (appelée encore par l'acronyme BD, ou bédé) est un art (souvent appelé le neuvième art) défini par l'auteur et théoricien Scott McCloud comme la « juxtaposition volontaire d'images picturales et autres en séquences destinées à transmettre des informations et/ou à provoquer une réaction esthétique chez le lecteur.

c'est du pareil au même ...

Y a juste que la on peux rien dire parce que y a pas encore d'histoire c'est le début mais bon je trouve ca assez enfantin pour le moment quand même

Message édité par Alfadir le 16-04-2008 à 10:27:00
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse