| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Agrandir un partition |
X1Alpha' Alfamaniak | Bonjour --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Lord Kellmar Einheri | Partition Magic ?
|
X1Alpha' Alfamaniak | A la limite je peu vider une de mes partitions pour en prendre un morceau... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Olive Dans le noir | Ou configure winrar pour utiliser un temp autre que celui par défaut (qui est dans C:\Document and settings\blah blah\TEMP). |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ohla !
|
Shoggy Oui |
|
may² hack n' slash |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sinon il y a une autre méthode qui est souvent utilisée pour redimensionner des petites partitions pas trop remplies... c'est tout simplement d'utiliser Ghost ou un clone, en copiant l'image sur un DVD-R(W) ou sur un autre disque / autre partition (à condition qu'il y en ait 3 en cas de disque unique, ou que la seconde soit créée "plus loin" ) / sur un autre PC, via réseau LAN. Puis on efface l'ancienne partition et on demande à Ghost de recopier le contenu sauvé précédemment, sur une nouvelle partition plus volumineuse... et au passage on a en prime un backup en cas de pépin. (ET Ghost est généralement bien plus rapide pour ce genre d'opération que des repartitionneurs, qui nécessite d'abord ou font eux-même une défragmentation préalable au changement de taille) Message édité par MetalGear le 16-03-2007 à 02:22:11 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | normalement ghost va te redimensionner ta partition a la taille qu'elle avait lorsque l'image disque a été faite (c'est du moins ce qui est indiqué dans les avertissements)
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bizarre ça quand tu fais un restore avec ghost (system works 2k5 ou 2k6) il te prévient que la taille de la partition sera mise a celle qu'avait la dite partition lorsque l'image disque a été créée --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | et en solution gratos, y'a rien ? Message cité 1 fois Message édité par may² le 16-03-2007 à 11:42:03 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais perso je voulais aggrandir ma partition C: a un moment mais en voyant le message je ne l'avais pas fait... vu que j'ai tout réinstallé depuis en repartitionnant le disque, je n'ai plus ce probleme mais bon... j'aurais une grosse motivation je ferais le test juste pour voir...
Message édité par noyedansleporto le 16-03-2007 à 11:45:38 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai déjà étendu des partitions lors d'un ghost (en fait lors d'un changement de disque, restauration de l'ancienne partition sur une nouvelle plus grande). Il faut savoir qu'effectivement la compression Ghost permet de stocker le(s) fichier(s) .gho (ou autre extension) sur des partitions plus petite que celle d'origine.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est bon a savoir... je ne me fiais qu'aux messages d'information de ghost faudra que je vois ça si l'occasion se présente --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pour le partitionnement, un live CD de Gnome Partition Editor, après une défrag, je l'ai déjà fait des dizaines de fois j'ai jamais rien perdu et ça marche très bien --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |