| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide concernant les FTP |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Bonjour à tous.
Message édité par ElricRequiem le 26-09-2005 à 10:15:05 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Tetlis Profil : Modérateur | Question à poser dans Discution Général il me semble |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben j'ai testé avec ftp expert, ça marche pas non plus...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @ulmo: j'ai essayé de me connecter avec FTP expert, et ça me met anonymous/mdp automatiquement lorsque j'entre l'adresse...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ta dernière hypothèse semble plausible --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ElricRequiem du sang et des âmes... | merci à vous!
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben on l'a fait hier soir, et lui il pouvait y accéder, il l'a rebooté 2-3 fois pour voir si ça venait pas de là...
ordinathan | Bonjour a tous..
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est à dire décocher ça dans l'option internet ?
Message édité par ElricRequiem le 26-09-2005 à 11:35:43 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
MiGaNuTs Angel Of Fire | pas besoin de client ftp sous wintruc pour acceder a un serveur ftp,
Message édité par MiGaNuTs le 26-09-2005 à 12:10:10 --------------- [img=http://miganuts.free.fr/roxxor-sign.jpg] http://miganuts.free.fr/Blog - 3615 MYLIFE http://aof.forumactif.com - Un guilde qu'elle roxx http://www.acium.net - Un jeu qu'il est bien |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @miganuts: sauf que le user et le password, je les ai pas. FTP expert me les donne directement, sinon, je les connais pas.
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok, je lui demanderai aussi... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note que pour anonymous, il n'y a pas réellement de mot de passe --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ah ok... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
gabi64 | essaie avec le login anonymous, ou guest, sans mot de passe.
|
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | heu a mon avis :
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
ElricRequiem du sang et des âmes... | j'ai pas de routeur.
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | pas de compte ftp créé chez ton pote --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
ElricRequiem du sang et des âmes... | pourtant, son ftp marchait ya pas longtemps...
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben là, son ftp marche plus, problème résolu, ça vient bien de lui, mais bon, il trouve pas d'ou ça vient... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | tu peut t'en creer un gratuitement |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Icebird : ce qui est également gratuit sauf preuve du contraire --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
zedemimon Dans la lune | Tu sais ce que ton pote utilise comme logiciel pour créer son serveur FTP ?
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | non, j'en ai aucune idée ...
ElricRequiem du sang et des âmes... | Son IP n'est pas fixe, donc ça sert à rien de chercher à se connecter dessus, et heureusement, sinon, j'aurais filé ça à tout le forum...
ElricRequiem du sang et des âmes... | Merci à tous, le ftp de mon pote a marché hier ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |