| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide : decompresser un fichier |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Daemon tool. |
psychotik | Pourrais tu expliquer plus clairement svp? |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu telecharge daemon tool et tu emule l'image CD. |
psychotik | c un .iso je precise.. pourrais je avoir le lien direct vers le logiciel deamontool a downloader?
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Tu va sur Telecharger.com tu cherches un logiciel d'emulation de lecteur (ou lecteur virtuel). Moi j'ai celui de clone CD mais il est trés nul j'ai donc aussi Alcohol.
Message édité par X1Alpha' le 26-01-2005 à 19:29:10 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
may² hack n' slash | Ben Daemon suffit pour lire. Alcohol, ça sert surtout pour graver et créer les images. |
psychotik | Je l'ai downloader mais je c toujours pas comment l'utiliser...
|
may² hack n' slash | non |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
may² hack n' slash | Ben après tu dois lancer le jeu par le raccourci bureau par exemple. Message édité par may² le 26-01-2005 à 19:50:55 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Sans oublier l'émulation SecuROM s'il s'agit de D2 ou LoD... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah essaie de jouer |
may² hack n' slash |
|
psychotik | par ou je lance diablo2? .. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est sur les CD originaux de la 1.00 achetés à la date de sortie (et de la 1.07 pour LoD) ainsi que sur ceux du Diablo Battle Chest ^^ |
psychotik | C le dans le E:... (c marquer Device E |
LooSHA Exploder |
Message édité par LooSHA le 26-01-2005 à 20:04:26 |
may² hack n' slash | pas de chance, ton pote devait avoir le seul CD Diablo compatible uniquement Mac |
psychotik | Nah pas avec mac.
|
psychotik | @Loosha : pourquoi Argh? je devais faire quoi? |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Tu devrais l'avoir extrait --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu prend ton iso, tu le monte et tu joues. |
arschney Bras armé de Thémis | Tu prends tes petites main, avec tes petits doigts tu vas taper http://www.google.fr dans la barre d'adresse de ton navigateur et la tu fais une recherche avec comme mots clefs "how to iso nero"
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
psychotik | Je suis presentement en train de chercher sur google... sans succes jusqua maintenant.
|