| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide juridique SVP ! abus des agences de voyages sur les délais |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ils lui ont fait payer quelquechose qu'il n'a pas eu, il veut remboursement, il veut l'appui des lois, il demande si on connait une loi qui correspond. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
mustang83 Ack ? | Theoriquement c est non respect du contrat que tu a passé avec l agence a savoir te fournir un service .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Margeta iPod Touch <3 | Demande de l'aide à une association de consommateurs. Et si tu cherches une loi là-dessus, tu la trouveras sans doute dans le code de consommation de 1993. ps: il te faudra prouver que c'est une clause abusive du contrat Message édité par Margeta le 17-07-2007 à 23:30:38 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
mustang83 Ack ? | si tu a des personnes qui ont fait ce voyage avant toi ou des personnes qui y ont été avec toi contacte les au plus vite , ca s appele de l escroquerie et c est assez genant. Message édité par mustang83 le 18-07-2007 à 05:40:41 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
may² hack n' slash | Appelle Julien Courbet, il lâchera son avocate |