| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Aide] Merde tranmise par MSN |
SmokaDezign Teh dude | Bonjour par ici !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
SmokaDezign Teh dude | J'ai réussi à le supprimer en mode sans échec, c'était un fichier ".dll".
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour le fichier locké essayes au pif un exécutable comme unlocker...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Mwarf, à ce niveau là, si vous voulez être sur de jamais avoir de virus, débranchez votre pc du net Message cité 1 fois Message édité par seregmegilmor le 07-08-2007 à 09:41:33 --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Obiw4n Gyrotek UseR |
--------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | la prochaine fois, plutot que de simplement fermer la fenetre, tu répond et tu previens ton pote qu'il a le probleme, de manière à ce que lui puisse prévenir tous ses contacts --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
en meme temps un vrai antivirus devrait etre capable de regarder les paquets reçus par msn ou n'importe quelle autre messagerie instantannée... il me semble que mon précédent norton le faisait...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
sprites vocaloid Sprites | reçu le message oui --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SmokaDezign Teh dude | Merci all, apparemment le fichier que j'ai dû supprimer manuellement était le fichier "mère" de cette merde.
SmokaDezign Teh dude | Apparemment, 'libcintle2.dll' qui se trouvait dans le system32 qui lui même se trouvait dans le dossier Windows semble être le fichier mère.
Message édité par SmokaDezign le 07-08-2007 à 13:21:38 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai c'bien ce fichier, moi j'l'ais pas sur mon ordi, donc bon ça craindra rien si elle le suppr j'pense =)
|
SmokaDezign Teh dude | Je t'en prie. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
may² hack n' slash | apparement, c'est le même virus dont j'avais déjà parlé ici :
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
en fait c'est plutot simple - en gros en téléchargeant le fichier en question et en l'exécutant le vers va 2 solutions soit ça se vire avec plus ou moins de problème soit reste a formater le pc... comment ne pas etre embêté pour avoir bossé dessus, les virus n'existent pas que sur les pc Message édité par noyedansleporto le 07-08-2007 à 16:41:59 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ok. Enfin ma copine à supprimé le fichier et ça a l'air d'être bon la donc j'pense que c'est lui qui fou réellement la merde =) |
SmokaDezign Teh dude |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Truc qui avait très bien marché pour moi : point de restauration.
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |