| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Aide] TPE Bio-Physique/Chimie |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je pourrai pas t'aider mais j'ai juste envie de dire que les TPE son't une vastes blagues --------------- My Trade List |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jilbi Holy En'Djinn ! | parle des maladies genetiques orphelines qu'on ne VEUT pas soigner, car elle ne concernent que peu de patient, pas assez rentable
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Si j'avais eu EC ou Français & Bio j'aurais pas dit --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
zereltan | Là tout de suite pas spécialement, mais il ne faut pas choisir un sujet, puis tenter d'y faire rentrer de la bio (ici ça s'y porte) et de la physique de ci de là. Tu dois choisir une problèmatique à laquelle tu pourras répondre grâce aux outils de la bio/phy/chi (ce qui reste assez paradoxal mais bon).
|
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Linux Libre... comme Max | AHAHAH j'ai eu 19 en TPE
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( |
|
Aurox On the road to Zion | d'où l'interêt de se mettre avec des balaises, mais quand le groupe entier est composé de glandeurs, c'est moins évident edit : et encore, j'vous ai pas dit le sujet qu'on a traité Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 20-11-2007 à 19:37:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | -En premier lieu, le typhus. Message édité par yodamaster le 20-11-2007 à 19:42:55 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
zereltan |
|
Malacath REP Zell. | Ô d'accord. Les TPE en terminale n'existent donc plus. Sinon je pense que les professeurs ne s'interessent pas réellement aux TPE et que de toute façon s'ils s'y interessent vraiment, que ton truc soit pompé ou non la note ne sera pas fameuse.
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
blackwarrior In Vino Veritas |
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui, j'en ai parlé avec mes potes aujourd'hui, et leur unique réponse ça a été un truc du genre "Ouais, mais non, mais on va pas changer de problématique, à moins que tu en trouves toi une meilleure hein, regarde, les profs on bien accepté notre sujet y a pas de problème, on trouvera un lien et puis c'est bon, on leur fera un grand chapitre sur la chimie"
Message édité par Diacred le 21-11-2007 à 13:35:01 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | C'est des boulets tes potes ; j'rage j'ai presque les mêmes >____< ! Want a job done right ? Do it yourself --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Non.