| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour mon site... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je peux pas t'aider je compren deja rien a ta rubrique de programme ou je saispas quoi |
protoss | Bon tout d'abord:
|
darathor Mage vampire |
C'est pour ça qu'il est vivement conseillé de mettre quelque scommentaires quand on programme |
Calavera | autre petit bleme, on peut voter plusieur foit sur le sondage! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Candygirl | Bon... moi je suis d'accord avec Hecub et Darathor: les fonds sont agressif et font mal aux yeux.
|
protoss | Merci candy girl j'ai modifie pas mal de trucs sinon
|
Candygirl | Ah vi, c'est déjà mieux |
Eolindel asocial, misanthrope | c'est un peu un sapin de noël ton site essaye de le structurer plus sérieusement quitte à enlever des gadgets |
protoss | Updaté |
protoss | up |
Candygirl | Ben y a pas de miracle, le temps de chargement va dépendre de 3 trucs:
|
protoss |
|
Vixena *larvette* | juste pour le plaisir....:razz: |
Eolindel asocial, misanthrope | recoucou y'a un truc que je pige pas |
Calavera | t a reglais, le probleme du sondage pasque sinon je sens qu il va y avoir du flood! |
protoss | nan pas réglé le prob du sondage (une personne pouvant voter plusieurs fois)
|
protoss |
|
Eolindel asocial, misanthrope | le pendu ou tu meurs dès la première erreur c'est rude |
candide Disciple de Nectral | @protoss: nom de domaine gratis: http://www.ulimit.com/ |
protoss | ok je vais voir çà |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Perso j'ai qu'une chose à dire :
|