| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aide pour mon pc !! |
Dyonisos Diablotin Nocturne ! :p | AU début on parlais bien de AMD atlon 3000+ Barton FSB400 ? |
Dyonisos Diablotin Nocturne ! :p | On me dit que pour les AMD 64 il faut un windows spécial, mais comment est ce possible ?? |
Dyonisos Diablotin Nocturne ! :p | Je crois que le plus sage serais de calculer le prix de ce que je suis de prendre (enfin presque sur |
Dyonisos Diablotin Nocturne ! :p |
Message édité par Dyonisos le 01-09-2004 à 15:43:21 |
Dyonisos Diablotin Nocturne ! :p | Juste pour m'informer, il faudrais changer quoi si je prenais un A64 ?? Message édité par Dyonisos le 01-09-2004 à 15:52:26 |
papejp2 Je viens purifier cette terre | Carte mère, les meilleures sont les Nforce 3 250, donc:
|
|
papejp2 Je viens purifier cette terre | Oui après tous ces bons conseils le diablotin nocturne a son destin
|
papejp2 Je viens purifier cette terre | @thea ca n'a rien à voir mais dans le pseudo il faut mettre sa config dans la partie config, puisque tu pose la question ^^ |
|
Neocray Foo Fighter | J'ai l'air un peu con avec ma promo du Lanboy, vu qu'il n'est même plus sur le site d'Antec. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
fou Sanity is for the weak | mais c'est pas dur du tout un montage, et dans un de mes posts precedents, j'ai mis un site qui te montre comment faire pas a pas... |
Page Suivante |