| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide sujet en philo |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Sa devient un peu bcp le moyen simple de faire son taf ici --------------- *Sign en vacances* |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | la première chose à faire
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | Ensuite il te faut trouver le problème à la question. Le truc que j'ai jamais pigé en philo.... --------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
Diso |
|
subzero88 La force n'est qu'une illusion | c'est relou la philo je suis en terminal sti et je sais pas ce que la philo viens se foutre ici...
|
Yo' | tout à fait |
subzero88 La force n'est qu'une illusion | meme avec les cours je comprend rien ... |
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ironwurm Hermite accompli |
|
guigolum noone can stop us now | -L'homme est-il un etre denaturé?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Horg On va le chercher cet objet ? | On peut prendre l'exemple de l'Homo Ferus ( Hommes sauvages, en gros ceux abandonnés a la naissance dans la nature) . Quand on les retrouve, ils sont tout le temps maigres, affamés, sales, n'ont pas la faculté de rire ni d'avoir une erection ( ne me demandez par quelle méthodes le chercheur a démontré ca
|
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 15-11-2005 à 07:36:57 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | De toute facon, OSEF des notes des devoirs a rendre en philo, mieux vaut le faire soit meme pour s'entrainer au Bac --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
totototo Chat songiforme | L'homme nu n'est pas dénaturé, vive le nudisme --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Mescalito Ver à moitié plein | La philo c'est géant; ca permet de refaire le monde plus tard, dans des soirées beurrées et enfumées.
Message édité par Mescalito le 17-11-2005 à 22:22:32 |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 17-11-2005 à 22:25:25 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Mescalito Ver à moitié plein | je me dois de plussoyer |
totototo Chat songiforme | Ah bravo !
Message édité par totototo le 17-11-2005 à 22:26:32 --------------- Le jingle de totototo 2005
Mescalito Ver à moitié plein | ben a l'époque, on cramait pas de voiture, juste qqs neurones Message édité par Mescalito le 17-11-2005 à 22:30:14 |
totototo Chat songiforme |
--------------- Le jingle de totototo 2005
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 18-11-2005 à 00:22:02 --------------- ![]() ![]()