| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Du php ! à l'aide ! |
chewy | Pas mieux |
Joe Jinis Empereur Paladin | Même moi je le sais --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Le redempteur |
Message édité par Le redempteur le 27-05-2005 à 19:45:04 |
Balu |
Message édité par Balu le 27-05-2005 à 21:47:51 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Une puce dans les expressions régulières ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Balu | Non, il demandait comment fonctionnait les bbcodes, comment le code de la puce est remplacé par le code html. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Euh d'accord mais regex c'est pas "regular expression" ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Le redempteur | oui c'est ça et alors ? Message édité par Le redempteur le 28-05-2005 à 13:55:30 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pas grave, je pense qu'on ne parle pas des mêmes expressions régulières --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Balu |
Tu trouves ces fichiers en téléchargeant phpbb.
Message édité par Balu le 28-05-2005 à 18:28:27 |
Le redempteur | ya du javascript aussi dans le lot |
darathor Mage vampire | Doivent avoir un algo un peu plus compliqué pour la conversion Message édité par darathor le 28-05-2005 à 23:21:42 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | En tout cas c'est chiant comme c'est fait là, car ça merdouille pour l'alignement si on veut faire plusieurs lignes différentes pour une même puce...
blabla ligne 2 puce numéro 1
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
darathor Mage vampire | Oué et si tu le mets en milieu de ligne il le traduit aussi... C'est assez chiant comme gestion |
Le redempteur |
|