| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide : Ventillateur Disque Dur ! |
Thea Ange Mort ... | Il y a une version gratuite, tu pourras la trouver sur telecharger.com je pense.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Laisse le ventilo et ferme la tour, ça cree un flux d'air et c'est plus efficace.
|
Thea Ange Mort ... | Ca depend ou est le ventilo ca. Et franchement, j'ai pas bien compris si il etait en facade ou parallele au DD.
|
X1Alpha' Alfamaniak | Pour avoir la température faut encore avoir une sonde --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Thea Ange Mort ... | Ouais c'est clair. C'est aussi qu'hier j'etais plutot fatiguee.
|
noupha Grande Archiviste | Ton problème semble être sensiblement le même qu'ici.
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Terenas Forth Eorlingas | En fait les ventilos font leur temps assez rapidement si tu n'en achètes pas des sur roulement à billes ; sisi ça existe Message édité par Terenas le 20-03-2006 à 00:32:33 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |