| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aidez moi pour mon pc |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-07-2004 à 23:11:40 ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | Pourquoi tu veux passer du mauvais coté |
noupha Grande Archiviste | Ventirad : je viens de tomber sur ça. Ce qui est bien, c'est que ce topic de Hardware.fr réunit toutes les pages que j'ai réussi à trouver par moi-même, plus d'autres... |
Mr Vandemar Procrastinateur. | @lord kellmar
|
devil-katana Heresy | C'est pour quel usage? |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
noupha Grande Archiviste | @Kralll : l'o/c vaut le coup si tu cherches la perf. Mais dans ce cas, il te faudra un ventirad de qualité (20 à 40€, le zalman est très bien, à ce qui se dit) et de la ram de qualité aussi (mais je laisse les connaisseurs t'en parler).
|
noupha Grande Archiviste | Peut-être pour les FPS ? Ils sortent, les gros FPS, sur Mac ? |
tancred | ouais on a "presque" tous les gros trucs ... donc je comprends pas trop pourquoi elle souhaite changer. Surtout que le cube est une bonne bécane...
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | mon cube est deja overclock a mort:razz: |
tancred |
|
Lord Kellmar Einheri | C'est rare de voir un cube, vu qu'il n'ont pas ete vendu enormement (en plus des bipros? )
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | ah oui effectivement j'ai taper trop vite je voulais ecrire 1x1,25ghz
|
tancred | bah revend le et achete toi un G5 bi pro alors |
Lord Kellmar Einheri | Je collectionne aussi certains 'collectors'
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Lord Kellmar Einheri | Six ans? Deja?
|
fou Sanity is for the weak | "souvent"
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
tancred |
|
fou Sanity is for the weak | parcequ'il ne peut pas upgrade la sienne, et que si il a demandé de l'aide pour acheter une nouvelle becane, c'est qu'il doit vouloir jouer a des jeux gourmants |
Mr Vandemar Procrastinateur. | et puis il y aussi que tous mes pote on des pc se qui fait que quand un jeu sort il faut que j'attende 6mois-1ans pour pouvoir jouer en multi avec eux se qui fait que il on arrete d'y joue depuis longtemps |
Lord Kellmar Einheri |
|
noupha Grande Archiviste | Si tu veux fraguer avec tes pôtes, dans ce cas, il te faut un bon écran (+1 Zanath) et une bonne CG (te contenter d'une 5900 devient limite, surtout si tu veux faire du HL2 et du Doom3, faut aller voire du côté des 9800 et au-dessus). |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bon alors recapitulon |
Thea Ange Mort ... | J'ai rien du topic.
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | @oui la radeon 9800pro c'est une no-name donc je note sapphire
|
Thea Ange Mort ... | Pour la radeon, fais bien attention que se soit une 256bits et non 128. Mais normalement, chez LDLC, il s'agit de 256bits.
|
koskoz Got this feeling in my head | Prend un barton 2500+, il s'o/c facilement, et tu va gagner quelques tunes.
|
Thea Ange Mort ... | Il a dit qu'il ne comptait pas overclocker et meme dans le cas contraire, le 2600+ est tout aussi bon.
|
Moloch-Baal For great justice. |
|