online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aidez-moi svp

n°4600548
oracle_O
Posté le 11-04-2005 à 15:14:46  profilanswer

slt je suis nouvo sur se site je voilai savoir 2chose svp.
1er jai un paly hammer equipé de la meilleur maniere possible mais voila je bloque pour mes hammer jai mis o max hammer o max vigor o mas dessin sacré o max conc et je suis a12k min max mais je voula savoir pour obmenter mon hammer sachant il me reste des point de stat a mettre ou je pe les mettres merci de votre réponse...
2eme c exite t-il un créno pour le mfrun car jai a pe pres 700% MF sur ma sorc feu et elle me donne pa d'item elite alors que mon paly hammer a environ 150% et il me trouver armur balro(arkaine) ou leviatan ou meme des charms de gheed es-ce une question de level ?? mon paly(86) ma sorc(90) ou une question d'horraire entre 16h-20h heure fr ou une question de%MF ou meme de monstre ou meme de personne situer dans notre partie voila mes question sur se merci a vous car vos conseil mon été bon ....

n°4600549
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 11-04-2005 à 15:21:58  profilanswer

*un traducteur est demandé sur la DG, un traducteur, merci*

*réfléchis*

*un modérateur est demandé sur la DG, un modérateur, merci*

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4600552
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-04-2005 à 16:18:24  profilanswer

Oulah^^
Je crains que tu ne te sois trompé de section sur JudgeHype
Ce genre de question concernant D2 n'est pas à poster ici :)
(En fait cela fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à D2 que je ne sais même plus où il faut poster ce genre de question sur Judge :ack: )

A la rigueur tu peux poster ta question sur le paladin dans la section paladin de Judge et ta question sur ta sorcière mf sur la section sorcière

Les question générales sur D2 peuvent aussi être posées ici aussi en fait (je crois)

Ah, au passage: soigne plus ton orthographe si possible ;)

Message édité par Folken-Deedlit le 11-04-2005 à 16:25:54
n°4600558
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 11-04-2005 à 18:36:33  profilanswer

J'ai reussi a detécté des son qui sonne D2. Donc je pense que tu as du te paumer en route :D

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4600567
Flolou
Less is More
Posté le 11-04-2005 à 20:03:20  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

*un traducteur est demandé sur la DG, un traducteur, merci*

*réfléchis*

*un modérateur est demandé sur la DG, un modérateur, merci*

/Traducteur on

oracle_O a écrit :

salut je suis nouveau sur ce site je voulai savoir deux choses svp.
[saute de ligne]
premierement j'ai un palouf hammer equipé de la meilleure manière possible (mais bien sûr :)) mais voilà je bloque pour mes hammer j'ai mis au max hammer, au max vigor, au max dessein sacré, au max concentration et je suis à 12k min max mais je voudrai savoir pour augmenter mon hammer sachant il me reste des points de stat à mettre où je pe les mettres (DTC :niark:) merci de votre réponse...
[saute de ligne]
Deuxièmement c'est : existe t-il un créneau (horaire je suppose) pour le mfrun car j'ai à peu près 700% MF sur ma sorc feu et elle me donne pas d'item élite alors que mon paly hammer a environ 150% et il me trouve : armure balrog (arkaine) ou leviathan ou même des charmes de gheed est-ce une question de level ??
mon palouf(86) ma sorc(90) ou une question d'horaire entre 16h-20h heure fr, ou une question de%MF, ou même de monstre, ou même de personne située dans notre partie ?  
voila mes questions sur ce, merci à vous car vos conseils m'ont été bons ...

/Traducteur off
> Premièrement: va voir sur le forum paladin...
> Deuxièmement: va voir sur le forum Realm

Message édité par Flolou le 11-04-2005 à 20:27:54

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4600570
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 11-04-2005 à 21:00:47  profilanswer

Citation :

Sujet : aidez-moi svp

Pas de problème, me voilà pour t'aider.

Mon aide tiens dans un simple conseil : retourne à l'école, et n'en sort pas tant que tu ne seras pas foutu de savoir t'exprimer dans ta langue maternelle.

Message édité par Zanath le 11-04-2005 à 22:38:18

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4600571
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 11-04-2005 à 21:12:36  profilanswer

Zanath a écrit :

Citation :

Sujet : aidez-moi svp

Pas de problème, me voilà pour t'aider.

Mon aide tiens dans un simple conseil : retourne à l'école, et n'en sort pas tant que tu ne seras pas foutu de savoir t'exprimer dant ta langue maternelle.

C'est fait expres le danT ? :razz:

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4600574
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 11-04-2005 à 22:38:39  profilanswer

Non, c'est l'effet de contamination.

Vade retro, Satanas !

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4600598
toti-78
Posté le 12-04-2005 à 09:31:10  profilanswer

BON pour ton hammer il fait deja assez mal je croi pr les point mets les dans bouclier sacré( pour ta défense)
APRES pour le mf avec 500 sa suffit mais plus c tjrs mieu il faut que tu drope sur mef ou andy
MAIS AVANT TOUT VA LIRE LES FIXE ET VA DANS LA RUBRIQUE DIABLO
MERCI!!!

Aller à :