| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Akinator |
Glioburd Nani ??? | Bonsoir les gens.
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Threxar Open Beta Us | Le site fait peur --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
hylisove Aka blackspirit | Ca fait perpette que ca existe ces trucs ... |
Glioburd Nani ??? |
Message édité par Glioburd le 24-01-2008 à 21:42:20 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
blackwarrior In Vino Veritas | l'enfoiré --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Shining Baka N°26: Stalker. | Zomf il a eu Nico Robin. OO --------------- |
Glioburd Nani ??? |
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Threxar Open Beta Us | 'deuxième personnage qu'il n'a pas trouvé... Marty McFly --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shining Baka N°26: Stalker. | L'a pas trouvé Matsumoto de Bleach, il m'a filé Chii à la place. --------------- |
Glioburd Nani ??? |
Message édité par Glioburd le 24-01-2008 à 22:22:21 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il m'a pas trouvé Malfurion Stormrage le nul --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Moomin | Il m'a trouvé Flea, mon chat et Rodney Mullen quand-même. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
doumi Clint is Moods | Il m'a bluffer sur bernadette chirac (facile) sur jean pierre francois et bob l'eponge --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Doomaxe Back in Black. | Il n'a pas trouvé Rick Jones. il m'a proposé Jacqouille Message édité par Doomaxe le 24-01-2008 à 23:47:41 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah c'est juste un système (de plus) à grosse base de connaissance qu'on alimente au fur et à mesure... c'est rien encore par rapport aux programmes qui peuvent chatter de façon naturelle et se faire passer assez bien pour un humain. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Touffu en Vadrouille |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | il m'a trouvé batman (facile), mais pas richard rahl derrire --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Alfadir | il ma donné jean gabin pour gollum
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Boah moi j'arrivais souvent à piéger Darth Vader sur www.sithsense.com jadis. Je vais essayer de piéger le génie. EDIT : Je l'ai piégé, il a pas trouvé Sweeney Todd Comment ça ? C'est trop récent ? EDIT : ajajaj il a pas trouvé Matt Trakker ! EDIT : Illidan non plus ! EDIT : Pfff le tricheur, je pense à Michaelangelo, il me sort "les tortues ninja", donc NON dsl, réponse approximative, je refuse. NA ! EDIT : Pas trouvé Shredder. EDIT : Pas trouvé Polichinelle Message édité par yodamaster le 25-01-2008 à 09:58:17 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
shoop Pestouillette :o |
Si ça c'est pas de la triche... --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Hell Kirua No one lives forever | il a meme pas trouver que je pensais à lui --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Il a trouvé Diablo en deux secondes --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @shoop : pourquoi de la triche?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | il a trouvé Belgarion.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
PoG- | "Votre personnage est-il jaune ?"
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Bizarre : des fois il trouve pas, mais quand on tape le nom, il le connait quand-même déjà --------------- Yoda was a Goblin ?
Etsilihin | le noob a pas été foutu de trouver ni nietzsche ni Message cité 1 fois Message édité par Etsilihin le 26-01-2008 à 00:10:49 |
EternalSun95 Witcher | Il a trouve Jessica Alba, mais pas Nancy Callahan |
cali | Pas trouvé Rand al'Thor (roue du temps) mais proposé Belgarion (Belgariade) il était quand même pas loin ^^ --------------- |
blackwarrior In Vino Veritas | il m'a eu sur pattenrond et sur Selene (underworld) mais je l'ai eu sur gnondpom (trolls de troy) --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
il ne sait pas ce qui est bon ce génie --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
blackwarrior In Vino Veritas | l'enfoiré, il m'a bluffé sur Luca Turilli (Rhapsody) en a peine 10 questions --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Page Précédente |