online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alien pis predateur!!

n°1365
Posté le 16-08-2001 à 05:44:54  answer

trop bon ce jeu je vien de me lacheter et J'ADORE.
Si vous avez aimez les film consernez aller vous le procurer surtout quil nest plu tres cher! Mais bon faut avoir vraiment tres bien écouter les film pour suivre le scénario (bien que le début de lalien dans un temple c tres confu!) mais bon les graphique ce font un peu vieu on diraus UT... donc c bôô mais pas tres bô... sinon bah salut la!  

n°1366
Posté le 16-08-2001 à 06:09:15  answer

comment y ta couter?  

n°1367
Posté le 16-08-2001 à 06:57:29  answer

Le démo du 2 yé sorti , je lai downloader mais i marche po le criss  

n°1368
Posté le 16-08-2001 à 11:00:45  answer

les film :
Le premier est le meilleur , le 2eme est moyen , le 3eme sympa et le 4eme est exelent ,orignal et tres bien realisé ! :D  (c'est le meme realisateur que "le fabuleux destin d'Amelie poulain" )  

n°1369
Posté le 16-08-2001 à 12:30:03  answer

alien? tien moi le dernier j'ai vraiment mais alors la vraiment pas aimer :lol:

deschard comment on fait pour ressuciter qqn qui est mort fondu dans de la lave dont on a pas d'échantillons de sang? on cherche dans la lave? :lol:  et puis l'affaire de l'immense alien qui fait sortir un alien blanc ca c'est vraiment con :lol:  en tk  

n°1370
Posté le 16-08-2001 à 16:12:53  answer

c acose ta po dimagination!
Et le sang elle en échape partout!  

n°1371
Posté le 16-08-2001 à 17:13:54  answer

oui mais c'est 200 ans apres :eek: !  

n°1372
Posté le 17-08-2001 à 00:57:57  answer

AvP = meilleur jeu pour des lan games entre potes ( avec cs )

A 8 on a fait des super trips flippant savec AvP :

deja dans un piece plus noire que noire , surchauffée ( vive 8 pc dans un salle ) .. tu divises les groupe en 5/3 ( pour le meilleur mode ) .. tout le monde avec un casque bien sur , et tu fait 5 marines pulse rifle contre 3 alien , surtout dans un bon décor avec plein de couloirs ... et là tu savoure !!! c énorme !! les marines passent leur temps à écouter les bip bip du détecteur cardiaque , stressés au possible , pendant que les aliesn courent a donf sur murs et toits ..... y a pas a dire c vraiment super ( parfois tu te retourne tu regarde ton groupe et tu te dis ... "merde on était pas 5 ? ben pkoi on est 4 ? hooooooooo merde .... " et t'es déjà mort ... ce typ de game te permet de voir des scènes phénoménales ou des abrutis de marines tirent sur un mur car il croit voir un alien , alors que les 3 zozo ,ben ils sont derrières ...

en tt cas mes meilleurs moment en réseau c sur AvP ca c sur ! ( la prochaine fois j'expliquerai notre 2eme mod a nous , la course au prédator ... la aussi , bcp de bonheur )

AvP power  

n°1373
Posté le 17-08-2001 à 01:59:18  answer

Nop moi mon plaisir dans AvP c'est la destruction/decapitation a la Alien, tellement j'aodre j'ai meme fini toutes les mission avec alien( tout niveau de diffcultée ) , predateur et m'en reste quelque unes avec le Colonial Marine.... Que je hais vraiment ! :)  Au fait.. les Alien quand ils apercoivent un humains il y a un espece d'aura mauve alentour de l'humain.... sauf que les Cyborgs ( mi-homme mi-humain ) N'ont pas d'aura :)  Alors attention. Me suis bien fait avoir par le con de Cyborg qui me tirait dessus avec son pistolet... Et aussi... certains marines ( etant pred/alien ) Sursaute et échapent leur armes ! Alors tuer les quand ca arrive ! Wala Bon jeux!  

n°1374
Posté le 17-08-2001 à 04:00:57  answer

les race son pas dutout équilibre :D
Lalien tu les marine en 2 coup mais creve  en 2 balle!
le predator frappe super fort et a un bonne resistance mais pour changer  darme c lenfer y clique 5 seconde su son tie clavier!!
Le amrine a bo avoir un gros mini-gun y creve en 1 coup :D  

n°1375
Posté le 17-08-2001 à 15:21:43  answer

bah c realiste c tout...  

n°1376
Posté le 17-08-2001 à 21:28:16  answer

Euh ca depend du niveau de difficulte.. je peut avec le Alien vider une base complete rempli de marines sans jamais crever en training... tandisque qu'en mode Director's Cut hehe faut un petit peu plus de tactiques et savoir eviter les balles... et surtout pas se fier au apparences... une petite civile n'a pas l'air dangeureuse mais la plupart du temps elle a une petite grenade en main ( qui cause pas mal de degat sur l'alien ) Une grenade qui laissent un petit tas de flammes sur le sol...  

n°1377
Posté le 17-08-2001 à 23:29:26  answer

c des cocktail monotof quelle on moi je casse tout les lumiere dans un piece et jattire lennemis dans la salle... je me met au plafont et leur mange la tete avec ma belle tit bouhce :D  
Je vien de commencer le prédateur et je suis coinser au premier niveau :(   en bas dune falaise.  

n°1378
Posté le 18-08-2001 à 09:44:30  answer

molotov guntor

"deschard comment on fait pour ressuciter qqn qui est mort fondu dans de la lave dont on a pas d'échantillons de sang? on cherche dans la lave?  et puis l'affaire de l'immense alien qui fait sortir un alien blanc ca c'est vraiment con  en tk"

OULlllllaaaaa !! Commence pas a chercher le realisme dans les scenario ! parsque si c'etait le cas , beaucoup de film ne sortirais jamais !!! (parsque dans presque tout les cas , les scenario sont impossible!!)

Tien , rien qu'un truc : warcraft

"mais non !! Un mec ne peux pas envoyer une boule de feu par la force de sa pensé !! c'est impossible!!! IL est pourrit ce jeu , c'est pas realiste!!"

oui , c'est vrais

mais bon , si on devait toujours fair des truc conforme a un certain realisme , on ne verais pas beaucoup de film sortir sur nos ecran ! :D    

n°1379
Posté le 18-08-2001 à 15:04:46  answer

nan mais ca c'est ce que j'ai trouvé con dans ce film :lol:

pour ton exemple de warcraft... bah c'est simplement que le gars est trop con pour comprendre que c'est du médieval fantastique...  

n°1380
Posté le 18-08-2001 à 15:52:25  answer

pis pour alien tes trops con pour te rendre compte que ses du sience fiction  

n°1381
Posté le 18-08-2001 à 17:32:55  answer

hum hum! dans science-ficiton ya science... et quand tu t'y connais un peu en science tu sais que si tu essais d'aller chercher de l'adn dans de la lave ca sert a rien puisque l'adn ne sera plus la... surtout environ 200 ans apres :lol:  

n°1382
Posté le 18-08-2001 à 23:26:30  answer

Mais y a FICTION aussi lol :)  

n°1383
Posté le 19-08-2001 à 14:15:05  answer

Son sang devait pas etre vraiment dur a trouver.. elle en lachent un peu partout dans les 4 films alors :)  

n°1384
Posté le 19-08-2001 à 14:42:44  answer

si je me souvien bien assez souvent le vaisseau se detruit quand elle s'ensort non?et puis avec le nombre d'année en criogénie qu'elle a passer :lol:  

n°1385
Posté le 19-08-2001 à 15:54:01  answer

Le docteur lui fais une prise de sang dans le 3! voila!...  

Aller à :
Ajouter une réponse