online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alien versus Predator Gold

n°1190
Posté le 06-08-2001 à 16:37:32  answer

J'ai vue ce jeu au magasin et ca ma l'air bien sur que jaime pas mal les 2 film consernée :)  quelqun y a jouer ici ?  

n°1191
Posté le 06-08-2001 à 17:01:12  answer

j'"ai joué a la demo et... j'ai failli aller l'achter !!!

Le jeu le plus engoissant auquel j'ai joué , rien a voir avec les film...
De l'adrenaline pure !

Surtout quand on prend le marine... :evil:  
Quand on est alien ou predator , on est plus a la place du chasseur...

autre chose , ce jeu est TRES dure... j'ai deja eu du mal pour la demo , alor le jeu :eek:    

n°1192
Posté le 06-08-2001 à 21:14:58  answer

Ok je vais esseiler la démo de l'alien...
Parce que je suis un charogne comme eu :evil:  

n°1193
Posté le 07-08-2001 à 01:04:06  answer

J'ai pas AVP Gold mais j'ai l 'Original et je peut te dire que c'est asser bien et tres dure... C'est dure plutot pour les Predator ou les Aliens... j'ai pas trouve dure avec le marine.. Parce que plus t'avances + tes armes s'ameliore tandis que que l'Alien... Un coup de lance flamme et pouf... Mais celui le plus amusant a jouer? Je crois que c'est le Predateur... Tu chasses vraiments... tu effraie les gens en etant invisible.. c'est pas super super facile mais c'est tres bien... surtout pour le mode online co-op contre les aliens qui est terrifiant ;) . Mais l'effet incroyable c'est le putain de radar au bas de l'encran... Quand y'a quelque chose qui bouge pas loin il y a une lumiere qui s'allume dessus... Et ca se met a sonner d'un drole de bruit... Faire attention quand il y a 7-8 lumiere qui s'allume en meme temps et s'approche de toi.... Je l'ai paye que 10$ le jeu original.. tu devrais essayer de le telecharger ... si t'a le cable ( WAREZ :evil:  ). C'est bon mais j'irais pas me mettre a quatre pattes et dire merci a dieu comme au jeux de blizz :lol:  

n°1194
Posté le 13-08-2001 à 10:39:12  answer

Moi j'y aie joué en MULTI :)

Bah c'est  terrible ! Le prédator il est trop bon :)  (quand tu lance un harpon dans la tete du marine la tete saute et se plante dans le mur avec le harpon :)  )

Sinon quand t alien tu cours tout le temps et les autres flippent :)  (tu peux courir sur les murs )  

n°1195
Posté le 21-08-2001 à 04:09:05  answer

avp gold est sympa , il rajoute qques armes pour le mariens , inspirées d'Alien IV ( double flingue notament ) mais bon ...
si t as pas avp tout court alors prend le car ce jeu c de la ball atomik ( cf pub ciné ) c pas le moteur graphique qui tue ( il est bien mais sans + ) ni l'équilibre du MP ( Le predator et l alien sont excellents , mais en tant que puriste je suis un marine pulse rifle :)  ) MAIS cette saloperie d'ambiance , flipante a souhait , est géniale et rend l'experience de jeu unik !!    

n°1196
Posté le 22-08-2001 à 05:41:51  answer

Je me le suis procurer avec un ami on va joeur en rézo :0 des longue heure en perspective  

n°1197
Posté le 23-08-2001 à 08:24:19  answer

heu y a le 2 ki va bientot sortir :)  en tout cas la demo est dispo :)  

n°1198
Posté le 28-08-2001 à 05:49:53  answer

Ouai mais 54 mo c long sur un 56k :(

Aller à :
Ajouter une réponse