| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Allez l'Ouya! |
Hymness Québécois, stou | Bonjour à tous,
Message édité par Hymness le 11-07-2012 à 04:25:53 --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-07-2012 à 04:24:12 ![]() ![]() |
Gardien des Secrets is Jaded | J'aimerais bien y croire, mais ça m'apparait trop beau pour être vrai... --------------- "So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls. Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option. |
Diacred Coin coin, pls. | Ca a l'air trop cool, et putain, ils vont vite, ca va sortir pour sur. 1M en une nuit, chapal ! Par contre sur la video, la madame elle fait peur Edit : Sinon titre de qualitay ! Message édité par Diacred le 11-07-2012 à 07:04:30 --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
Season Feel. Trust. Obey. | Drapal. |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) |
Qu'est ce qui a l'air beau ? Je veux pas dire, mais bon les jeux sur android (et les plateforme mobile en général) c'est pas top top, mis a part le casual gaming y'a pas grand chose comme contenu. Je veux bien que ce genre d'appareil ca "boostera" un peu le marché niveau jeux sur android, mais je vois pas trop l'intérêt honnêtement ... /e hum, j'avais pas vu leur FAQ. Mitigé pour le moment, w&s on va dire Message édité par Aghnaar le 11-07-2012 à 11:46:36 --------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
Naz | Moi j'ai presque envie d'y foutre les 100$ comme un investissement. Ca peut se revendre bien plus sur ebay si ça a du succès |
Naz | HoN est en F2P et ça ne pose absolument aucun souci d'y jouer comme ça. C'est pas un modèle dégueulasse en soi, c'est la façon dont certains l'appliquent qui est mauvaise. |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) | Remarque j'ai lu un truc pas mal sur reddit à l'instant, ca peut être une bonne machine pour faire tourner des émulateurs --------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
EhVLAN DANS TA GUEULE! |
--------------- |
Hymness Québécois, stou |
--------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
Naz |
Hymness Québécois, stou | Moi aussi! --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) |
120 comme t'es en EU, et dépeche toi, a l'heure qu'il est il en reste ~2500
-Vois pas trop comment Message édité par Aghnaar le 11-07-2012 à 15:04:17 --------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
Hymness Québécois, stou | Mouais, je sais que tu as raison Aghnaar concernant les jeux. Mais ça va p't-être changé avec cette console. Perso, des jeux gratuits pour une console qui a le prix d'un CoD+kit de maps (notez j'ai jamais joué), j'trouve que ça peut être marrant. C'est pas un gros investissement non plus (enfin ça dépend pour qui).
--------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) | Ouais alors le concept du free-gaming comme ca été dis avant, temps que y'a pas des exemples (autre que olol on va faire comme LoL et TF2, ca va être great) je préfère éviter, c'est souvent de l'attrape couillon. Et je viens de relire la description, ils sont quand même trop plein d'espoir
--------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
haygus Hugus Haygus |
|
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) | Nan mais les deux sont ce qui se fait de mieux en F2P (rien d'obligatoire, juste de l'aide pour débloquer du contenu, ou du cosmétique), c'est juste que ca va pas être évident d'arriver au même niveau de "F2P" pour pas se transformer en pay to win --------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
Naz | Enfin bon, les jeux basés sur smartphone, au pire ça coute 99 cents, et c'est vraiment good. Y a des jeux indies qui se payent 3$ et qui envoient du bois. C'est vraiment la cible. Tu imagines des Isaac, Super Meat Boy, Limbo and co, mais en masse ? Moi ça me fait rêver quoi. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 12-07-2012 à 00:25:30 |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) |
Ouais enfin là tu parle tout de suite des meilleurs, je te signal que les indies sont loin d'être tout le temps des bons jeux, je sais pas si t'as testé les indie gala mais y'a pas mal de bouses dedans. Ok y'a des perles comme ceux que tu as cité, mais faut pas s'attendre à ce que ce soit la majorité /e Tu pourra venir nous en parler en octobre de ce que ca donne cet ouya, même si j'accroche pas je suis curieux Message édité par Aghnaar le 12-07-2012 à 09:20:49 --------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
Season Feel. Trust. Obey. | Ouais, assez d'accord avec Naz. Je trouve ça assez stupide (no offense Aghnaar hein) de se concentrer sur ce qu'il se fait maintenant et de dénigrer. Concernant TF2 et LoL :
Ouais, ca va être pas évident de faire des jeux au même niveau. Ce qui ne veut pas dire que ça n'arrivera pas. Plus t'augmente le volume de la communauté, plus t'augmente les chances de faire sortir des perles du lot. Je suis assez fan du projet et j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Message cité 1 fois Message édité par Season le 12-07-2012 à 09:28:04 |
lotusco Doux et légé | le F2P devient vachement à la mode ces temps ci, que ce soit du P2W moisi ou du vrai F2P y'a pas mal de grosses boites qui se lancent directement dessus car c'est rentable.
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Naz | Vu les fonds qu'ils ont levé, ils vont p'têt revoir les specs hardware à la hausse ! Je serai le testeur JH de l'Ouya |
vl4d two beer or not two beer. | Cool, l'annonce, si elle paraît un brin foireuse tout de même, à quand même fait frémir ma CB.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) |
--------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
perenoel | in b4 "les dev se sont barrés en amérique du sud avec le fric, kickstarter fait faillite" --------------- Nevermore - Dead Heart in a Dead World BioFail: le genou WALPURGIS |
Season Feel. Trust. Obey. |
|
lotusco Doux et légé | mais y'a rien en soft c'est ça le plus fort. Message édité par lotusco le 12-07-2012 à 13:10:41 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
lotusco Doux et légé | Mouais, c'est pas du soft ça --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Hymness Québécois, stou | 4 millions atteint --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
trollky |
|
Niluge This is not a kwask ! | ça peut être intéressant, drapal --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
MrTIMEBOMB danse avec les lunatic |
je me demandais si j'étais le seul à y avoir pensé Message édité par MrTIMEBOMB le 16-07-2012 à 15:03:17 --------------- La vie c'est que des anomalies, pour ça que j'agis anormalement. |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) | Ah ben en parlant du loup
midran Petit chaton | Drapal. --------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
Hymness Québécois, stou | Support de Onlive dès le lancement! Je sais pas si c'est disponible par tout, mais ça reste une très bonne nouvelle je crois! --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
Page Précédente |