online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Allez l'Ouya!

n°4793005
Hymness
Québécois, stou
Posté le 11-07-2012 à 04:24:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Il se passe quelque chose sur Internet présentement, et je n'écris pas ça pour en faire la publicité, mais bon, comme ça peut en intéresser quelques uns ici et que c'est la catégorie dans laquelle on parle de jeux vidéo, je me lance.

Aujourd'hui est apparu sur Kickstarter le projet Ouya, un nouvelle console de jeux vidéo basée sur Android et qui se concentrera sur les jeux F2P. Au moins une demo pour chaque jeu sera disponible gratuitement, ensuite, j'imagine que plusieurs jeux se verront dotés d'un format F2P comme on le connait mieux. Il y aura un SDK disponible gratuitement, la console sera ouverte au hacking pour en faire à peu près ce qu'on en veut, bref, ce sera une sorte de console "communautaire", ou encore le paradis des jeux indie. La console coûtera 99$US et la manette aura un pavé tactile (bah ouais puisque c'est le format préféré des jeux Android hein... du moins pour le moment!). Elle possédera un processeur Tegra 3, 1 Gb de mémoire vive, 8 Gb de mémoire interne, connectique HDMI, Wi-Fi, bluetooth, etc.

Si j'en parle aujourd'hui, c'est que justement, le projet est apparu dans le courant de la nuit avec comme objectif de ramasser 950,000$, et qu'il est est maintenant à... 1,784,407$US...  :ouch: Et ça monte à chaque minute! Perso j'ai pas commandité, il me reste encore 29 jours pour me décider et puis je back déjà un autre projet et je suis pas pété de thunes. Vu le succès du truc et que je trouve l'idée sympa, je la partage. Si ça se trouve, certains ici voudront "aider" (parce que bon, on n'en est plus au stade d'aider là  :whistle: )

Si le fil remporte un certain succès/flagage, je propose de continuer à l'updater au fil des annonces!

Hymn'

Message édité par Hymness le 11-07-2012 à 04:25:53

---------------
Battletag: Hymness#2159

Mes vidéo de SASRT!
Et toc! Remonte ton slibard, Lothar!
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-07-2012 à 04:24:12  profilanswer

n°4793006
Gardien de​s Secrets
is Jaded
Posté le 11-07-2012 à 06:05:20  profilanswer

J'aimerais bien y croire, mais ça m'apparait trop beau pour être vrai...

---------------
"So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls.
Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option.
n°4793007
Diacred
Coin coin, pls.
Posté le 11-07-2012 à 06:56:03  profilanswer

Ca a l'air trop cool, et putain, ils vont vite, ca va sortir pour sur. 1M en une nuit, chapal !

Par contre sur la video, la madame elle fait peur :(

Edit : Sinon titre de qualitay !

Message édité par Diacred le 11-07-2012 à 07:04:30

---------------
Élu best french kisser des IRL 2012 :happy: -
"Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." -
Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3
Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek :happy:
n°4793008
Season
Feel. Trust. Obey.
Posté le 11-07-2012 à 08:14:11  profilanswer

Drapal.

n°4793010
norel
Force de proposition
Posté le 11-07-2012 à 10:46:00  profilanswer

Drapal itou

ça a l'air bien cool en effet, mais ça ne ressemble pas à un projet bankable@CAC40 :p

Si on peut avoir un catalogue comparable à Steam, oui ce serait assez dément :p

---------------
La différence entre croire et savoir, c'est que toi tu crois savoir, alors que moi je sais :o
n°4793011
Aghnaar
( ͡° ʖ̯ ͡°)
Posté le 11-07-2012 à 11:43:47  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

J'aimerais bien y croire, mais ça m'apparait trop beau pour être vrai...

Qu'est ce qui a l'air beau ?

Je veux pas dire, mais bon les jeux sur android (et les plateforme mobile en général) c'est pas top top, mis a part le casual gaming y'a pas grand chose comme contenu. Je veux bien que ce genre d'appareil ca "boostera" un peu le marché niveau jeux sur android, mais je vois pas trop l'intérêt honnêtement ...

/e hum, j'avais pas vu leur FAQ.

Mitigé pour le moment, w&s on va dire

Message édité par Aghnaar le 11-07-2012 à 11:46:36

---------------
Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule
Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? :hmm: ( Eternal Sun 13-07-2009 18:22:29)
Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.
(Game of Thrones - Tormund Giantsbane)
n°4793012
Gotcha
Posté le 11-07-2012 à 11:51:12  profilanswer

Ouais pareil, 100 boules pour une console qui va rien apporter de réellement nouveau (inb4 "Des indies connard", y en a déjà une tétrachiée d'installés sur mon pc et j'ai pas besoin d'android) ça me parait un peu beaucoup.
On va laisser ça à ceux qui achètent des figurines de Stormtrooper pour jouer aux petits chevaux, dépensez plutôt vos thunes dans un stick arcade, merde.

n°4793013
Naz
Posté le 11-07-2012 à 12:01:19  profilanswer

Moi j'ai presque envie d'y foutre les 100$ comme un investissement. Ca peut se revendre bien plus sur ebay si ça a du succès :D

n°4793014
EhVLAN
DANS TA GUEULE!
Posté le 11-07-2012 à 13:39:52  profilanswer

Ce modèle de "free to play" complètement mytho ça commence à me souler perso. En quoi c'est f2p de pouvoir jouer à une "démo" d'un jeu (comme ils le disent). En quoi c'est f2p de devoir payer pour débloquer des objets qu'ils vont forcément rendre nécessaire ? Ca c'est du pay-to-win .... Les jeux où tu peux acheter des costumes, des pets, etc. qui sont jolie : ça à la rigueur ça passe, tu payes avant tout parce que tu veux supporter les devs, pas parce que tu DOIS payer pour continuer à jouer.

Bref, j'aime bien le principe mais ce genre de f2p c'est juste une pire pompe à fric que de se payer un jeu complet

---------------

n°4793015
Naz
Posté le 11-07-2012 à 13:48:37  profilanswer

HoN est en F2P et ça ne pose absolument aucun souci d'y jouer comme ça. C'est pas un modèle dégueulasse en soi, c'est la façon dont certains l'appliquent qui est mauvaise.

n°4793016
Aghnaar
( ͡° ʖ̯ ͡°)
Posté le 11-07-2012 à 13:57:06  profilanswer

Remarque j'ai lu un truc pas mal sur reddit à l'instant, ca peut être une bonne machine pour faire tourner des émulateurs

---------------
Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule
Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? :hmm: ( Eternal Sun 13-07-2009 18:22:29)
Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.
n°4793017
EhVLAN
DANS TA GUEULE!
Posté le 11-07-2012 à 14:07:50  profilanswer

Naz a écrit :

HoN est en F2P et ça ne pose absolument aucun souci d'y jouer comme ça. C'est pas un modèle dégueulasse en soi, c'est la façon dont certains l'appliquent qui est mauvaise.

Ouais donc on est d'accord :D

---------------

n°4793018
Hymness
Québécois, stou
Posté le 11-07-2012 à 14:27:05  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Remarque j'ai lu un truc pas mal sur reddit à l'instant, ca peut être une bonne machine pour faire tourner des émulateurs

Exactement! :whistle:

Ils en sont à 2,5 millions :ack:

Moi je vois surtout de l'ambition et une vision (qui me plaît d'ailleurs). Si ça marche, et je le souhaite, ça pourrait fortement changer l'allure du marché du jeu vidéo.

Sinon concernant la gratuité, ce que la dame explique, c'est que beaucoup de jeux seront réellement en F2P (et n'espérons pas P2W), et ce ne sont pas tous les F2P qui sont mauvais. Dans le cas des démos gratuites, elle explique que souvent, le consommateur (toi, moi!) débourse 50 ou 60$ dans un produit qu'il n'aurait finalement pas acheté s'il avait pu l'essayer avant, c'est pas une mauvaise chose non plus nan?
J'imagine que tout le catalogue d'Android sera disponible aussi. Il doit y avoir de bons jeux nan?

---------------

Mes vidéo de SASRT!
n°4793019
Naz
Posté le 11-07-2012 à 14:40:02  profilanswer

P'tin je me tâte vraiment à pledge 100$...

n°4793020
Hymness
Québécois, stou
Posté le 11-07-2012 à 14:52:07  profilanswer

Moi aussi! :ack:

---------------

Mes vidéo de SASRT!
n°4793021
Aghnaar
( ͡° ʖ̯ ͡°)
Posté le 11-07-2012 à 15:02:27  profilanswer

Naz a écrit :

P'tin je me tâte vraiment à pledge 100$...

120 comme t'es en EU, et dépeche toi, a l'heure qu'il est il en reste ~2500

Hymness a écrit :

Moi je vois surtout de l'ambition et une vision (qui me plaît d'ailleurs). Si ça marche, et je le souhaite, ça pourrait fortement changer l'allure du marché du jeu vidéo.

J'imagine que tout le catalogue d'Android sera disponible aussi. Il doit y avoir de bons jeux nan?

-Vois pas trop comment
-Comme j'ai dit avant, beaucoup de casual game, les quelques full games sont franchement sans plus, des clones de jeu PC/console avec aucune originalité

Message édité par Aghnaar le 11-07-2012 à 15:04:17

---------------
n°4793022
Hymness
Québécois, stou
Posté le 11-07-2012 à 15:20:34  profilanswer

Mouais, je sais que tu as raison Aghnaar concernant les jeux. Mais ça va p't-être changé avec cette console. Perso, des jeux gratuits pour une console qui a le prix d'un CoD+kit de maps (notez j'ai jamais joué), j'trouve que ça peut être marrant. C'est pas un gros investissement non plus (enfin ça dépend pour qui).

Sinon, concernant le nombre la disponibilité du kit à 99$, la limite était de 5000 hier, puis de 10000 ensuite, et là on en est à 20000. Je ne crois pas que ce soit une problématique.

---------------

Mes vidéo de SASRT!
n°4793023
Aghnaar
( ͡° ʖ̯ ͡°)
Posté le 11-07-2012 à 15:35:42  profilanswer

Ouais alors le concept du free-gaming comme ca été dis avant, temps que y'a pas des exemples (autre que olol on va faire comme LoL et TF2, ca va être great) je préfère éviter, c'est souvent de l'attrape couillon. Et je viens de relire la description, ils sont quand même trop plein d'espoir  

Citation :

Best of all, OUYA's world-class controller, console, and interface come in one beautiful, inexpensive package. All the games on it will be free, at least to try.

OUYA could change AAA game development, too. [b]Forget about licensing fees, retail fees, and publishing fees[b].

Yeaaaah, right

---------------
n°4793036
haygus
Hugus Haygus
Posté le 11-07-2012 à 21:08:57  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Ouais alors le concept du free-gaming comme ca été dis avant, temps que y'a pas des exemples (autre que olol on va faire comme LoL et TF2, ca va être great) je préfère éviter, c'est souvent de l'attrape couillon. Et je viens de relire la description, ils sont quand même trop plein d'espoir  

Citation :

Best of all, OUYA's world-class controller, console, and interface come in one beautiful, inexpensive package. All the games on it will be free, at least to try.

OUYA could change AAA game development, too. [b]Forget about licensing fees, retail fees, and publishing fees[b].

Yeaaaah, right

Je ne connais pas TF2, mais concernant LoL, je trouve le principe F2P bien (à part pour 1 petits truc mais tu as des aides pour les obtenir)

n°4793039
Aghnaar
( ͡° ʖ̯ ͡°)
Posté le 11-07-2012 à 22:40:35  profilanswer

Nan mais les deux sont ce qui se fait de mieux en F2P (rien d'obligatoire, juste de l'aide pour débloquer du contenu, ou du cosmétique), c'est juste que ca va pas être évident d'arriver au même niveau de "F2P" pour pas se transformer en pay to win

---------------
n°4793042
Naz
Posté le 12-07-2012 à 00:10:27  profilanswer

Enfin bon, les jeux basés sur smartphone, au pire ça coute 99 cents, et c'est vraiment good. Y a des jeux indies qui se payent 3$ et qui envoient du bois. C'est vraiment la cible. Tu imagines des Isaac, Super Meat Boy, Limbo and co, mais en masse ? Moi ça me fait rêver quoi.
edit : Allez hop, j'ai pledge !

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 12-07-2012 à 00:25:30
n°4793047
Aghnaar
( ͡° ʖ̯ ͡°)
Posté le 12-07-2012 à 09:20:13  profilanswer

Naz a écrit :

Y a des jeux indies qui se payent 3$ et qui envoient du bois. C'est vraiment la cible. Tu imagines des Isaac, Super Meat Boy, Limbo and co, mais en masse ? Moi ça me fait rêver quoi.

Ouais enfin là tu parle tout de suite des meilleurs, je te signal que les indies sont loin d'être tout le temps des bons jeux, je sais pas si t'as testé les indie gala mais y'a pas mal de bouses dedans. Ok y'a des perles comme ceux que tu as cité, mais faut pas s'attendre à ce que ce soit la majorité

/e Tu pourra venir nous en parler en octobre de ce que ca donne cet ouya, même si j'accroche pas je suis curieux

Message édité par Aghnaar le 12-07-2012 à 09:20:49

---------------
n°4793048
Season
Feel. Trust. Obey.
Posté le 12-07-2012 à 09:27:18  profilanswer

Ouais, assez d'accord avec Naz.

Je trouve ça assez stupide (no offense Aghnaar hein) de se concentrer sur ce qu'il se fait maintenant et de dénigrer.
Le potentiel d'une telle machine viendra de la communauté qui l'entoure. Vu le démarrage incroyable que fait le projet sur Kickstarter, j'aime à penser que cette communauté sera très importante/active. Ca facilitera très largement la conception et la diffusion de jeux indépendants, comme ceux que Naz a cité, auxquels ont pourrait ajouter des adaptations de certains jeux flash de très bonne facture (Epic Battle Fantasy, Bloons TD, ce genre de chose).

Concernant TF2 et LoL :

Citation :

Nan mais les deux sont ce qui se fait de mieux en F2P (rien d'obligatoire, juste de l'aide pour débloquer du contenu, ou du cosmétique), c'est juste que ca va pas être évident d'arriver au même niveau de "F2P" pour pas se transformer en pay to win.

Ouais, ca va être pas évident de faire des jeux au même niveau. Ce qui ne veut pas dire que ça n'arrivera pas. Plus t'augmente le volume de la communauté, plus t'augmente les chances de faire sortir des perles du lot.

Je suis assez fan du projet et j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

Message cité 1 fois
Message édité par Season le 12-07-2012 à 09:28:04
n°4793049
lotusco
Doux et légé
Posté le 12-07-2012 à 09:53:28  profilanswer

le F2P devient vachement à la mode ces temps ci, que ce soit du P2W moisi ou du vrai F2P y'a pas mal de grosses boites qui se lancent directement dessus car c'est rentable.

Pour android c'est lol quoi, je +1 le faite que la plupart des jeux c'est du casual gaming, mais bon y'a open gleu-Leu ES dedans y'a de quoi faire des trucs fort sympatoche :p

Par contre les spec teck c'est light.. surtout la Ram...

Je verrais plus la chose comme un gros tool a nawak pour faire de la domotique, HTPC, et autre bidouillerie avec Android ^^

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°4793050
Naz
Posté le 12-07-2012 à 09:55:59  profilanswer

Vu les fonds qu'ils ont levé, ils vont p'têt revoir les specs hardware à la hausse ! Je serai le testeur JH de l'Ouya :sol:

n°4793051
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 12-07-2012 à 11:00:13  profilanswer

Cool, l'annonce, si elle paraît un brin foireuse tout de même, à quand même fait frémir ma CB.

On attend la future review ©Naz maintenant !

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
n°4793055
Aghnaar
( ͡° ʖ̯ ͡°)
Posté le 12-07-2012 à 12:33:19  profilanswer

Season a écrit :

Je trouve ça assez stupide (no offense Aghnaar hein) de se concentrer sur ce qu'il se fait maintenant et de dénigrer.

En terme de quoi ? Hard ou Soft ?

J'ai rien contre le projet, l'idée a l'air bonne, mais c'est leur espérances qui sont juste un peu trop hautes.

---------------
n°4793056
perenoel
Posté le 12-07-2012 à 12:50:19  profilanswer

in b4 "les dev se sont barrés en amérique du sud avec le fric, kickstarter fait faillite"

---------------
Nevermore - Dead Heart in a Dead World
BioFail: le genou
WALPURGIS          
n°4793057
Season
Feel. Trust. Obey.
Posté le 12-07-2012 à 12:57:44  profilanswer

Aghnaar a écrit :

En terme de quoi ? Hard ou Soft ?

Soft.

Le hard, c'est très adaptable, et ça peut largement bouger d'ici la sortie donc je ne fait pas d'illusion. S'ils sont un minimum intelligents, ils créeront une machine en rapport avec les exigences de la communauté.

n°4793058
lotusco
Doux et légé
Posté le 12-07-2012 à 13:10:30  profilanswer

mais y'a rien en soft c'est ça le plus fort.  
- faites ce que vous voulez avec
- on met une sur-couche sur un Android (quelle version BTW ?)
- démerdez vous.

Z'ont pas grand chose à gérer, un market et une GUI, smth else ?

Message édité par lotusco le 12-07-2012 à 13:10:41

---------------

n°4793060
Season
Feel. Trust. Obey.
Posté le 12-07-2012 à 13:16:20  profilanswer

Motiver une communauté, ce qui est autrement plus dur. Mais si c'est bien fait, c'est redoutable. Et c'est plutôt bien parti. C'est ce qui me faire croire que le projet a un bel avenir.

n°4793064
lotusco
Doux et légé
Posté le 12-07-2012 à 14:51:41  profilanswer

Mouais, c'est pas du soft ça :p

---------------

n°4793069
Hymness
Québécois, stou
Posté le 12-07-2012 à 18:11:35  profilanswer

4 millions atteint :pt1cable:

---------------

Mes vidéo de SASRT!
n°4793073
trollky
Posté le 12-07-2012 à 22:23:56  profilanswer

Season a écrit :

Motiver une communauté, ce qui est autrement plus dur.

j'espère en tous cas qu'avec mon petit blog sur cette console, je pourrais y contribuer ^^
http://www.ouyafrance.com

n°4793080
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 13-07-2012 à 13:49:54  profilanswer

ça peut être intéressant, drapal

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4793213
MrTIMEBOMB
danse avec les lunatic
Posté le 16-07-2012 à 15:03:02  profilanswer

perenoel a écrit :

in b4 "les dev se sont barrés en amérique du sud avec le fric, kickstarter fait faillite"

je me demandais si j'étais le seul à y avoir pensé  :lol:

Message édité par MrTIMEBOMB le 16-07-2012 à 15:03:17

---------------
La vie c'est que des anomalies, pour ça que j'agis anormalement.
n°4793227
Aghnaar
( ͡° ʖ̯ ͡°)
Posté le 16-07-2012 à 17:57:14  profilanswer

Ah ben en parlant du loup

http://www.theverge.com/gaming/201 [...] ickstarter

---------------
n°4793288
Naz
Posté le 18-07-2012 à 19:11:03  profilanswer

Contre attaque

Citation :

So it’s time for us to reveal our secret weapon, someone who has been working with us tirelessly behind the scenes to bring OUYA to life, and today we’re pulling back the curtain.

Meet Muffi Ghadiali from our team, who is in charge of making the OUYA product, hardware and software.  

Muffi joined OUYA from Lab126, a part of Amazon, where he worked on the Kindle line of products.  

I thought it would be best if you heard directly from him, so he wrote to you...

___
Kickstarters!

I’m Muffi, and I want to tell you a little bit about what we’re working on at OUYA.  

I came out of Lab126’s product team where I worked on the Kindle line -- hardware and software. I worked every day with engineering, product design, industrial design, operations, supply chain, and QA teams.  

I joined OUYA because I saw--early on--the potential for an open technology to change how gaming works. Gamers are unique. They are sophisticated and they follow products from the first idea all the way to market. For a product guy like me, that's exciting. We're getting a lot of feedback, great support and lots of questions. Sometimes those are tough questions but they keep me at the top of my game. It's pretty cool that Kickstarter facilitates a direct dialogue with future users.  

My job at OUYA is to ensure that we meet the needs of gamers and developers.  

In short, I’m here to deliver OUYA.

I know from experience that this can be done:

I’ve built consumer technology products for more than 15 years--both hardware and software. I’ve worked on set-top boxes, media streaming devices, handheld devices, content services, and other big consumer products.  
    I’ve been playing a key role in designing the path that will take OUYA to market, from technology to production.  
    And while it may seem aggressive, the technology here is actually fairly standard. We’re not building a hovercraft or a nano-bot.
    If you look online at the teardowns of other devices with some of the same components, you’ll see that our device can be built for well under $99.  
    What IS innovative is the beautiful design from Yves Behar, and our model for working with game developers. From my perspective, I’m tackling the easy part.  

So here’s what we’re doing now...

Developers, we’re working to get an SDK in your hands as fast as we can, please be patient. It will be pretty simple to start, using the existing Android SDK and adding the ability to promote your game, and to charge OUYA customers. We’ll add to it as we go.
    We’re getting our ducks in a row on the hardware production. NVIDIA is helping us with production designs, and selecting the right device manufacturer. We’re in talks with a few manufacturers. I was just playing with our circuit board yesterday.
    NVIDIA is also helping us maximize the performance of our Tegra 3 chips -- they’ll work even better than the demos you see online. We’ll be able to support some intense games.

And we heard your feedback: yes, yes, we’ll add an Ethernet jack. We have a lot of consoles to make, so I wouldn’t expect too many more changes to the spec.  

Please keep sending your comments. We are doing everything to deliver for you.

Thanks!

Muffi

___

Again, thank you to the almost 40,000 of you (!!) who are backing OUYA -- we can’t wait to get it in your hands.  

Julie

P.S. Muffi is also hiring some engineers to join our team. So if you know the Android OS well, and want to help us make OUYA, hit us up. (We bet you can figure out a way to get in touch with him...)

n°4793421
midran
Petit chaton
Posté le 21-07-2012 à 19:24:42  profilanswer

Drapal.

---------------
"Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead."  
I LIKE TO SMELL IT FIRST !
Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer !
n°4793714
Hymness
Québécois, stou
Posté le 29-07-2012 à 23:39:32  profilanswer

Support de Onlive dès le lancement! Je sais pas si c'est disponible par tout, mais ça reste une très bonne nouvelle je crois!

---------------

Mes vidéo de SASRT!
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse