online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

alors... ce map pack...

n°325778
mr.narf
Posté le 14-01-2002 à 21:38:43  profilanswer

tjrs pas daresse a me refiler pour le map pack... de diablo 2... jen ai trop besoin... donc si yen a un assez cool parmi vous qui arriverait a me refiler ladresse ce serait cool...

:evil:

n°325857
leZilou
Posté le 14-01-2002 à 22:11:03  profilanswer

Mmmh...

Dommage que je l'aie pas, je me serais fait un plaisir de pas te le filer.

(tricher, c'est mal, m'voyez ?)

(rien de personnel...)

(mais les hacks, c'est pas ici qu'il faut les chercher...)

n°326006
ZemaDLess
Posté le 14-01-2002 à 23:10:10  profilanswer

je l'admet je l'utilise pour le meme runs.. mais je ne suis pas un exemple a suivre...

n°326019
VashTheSta​mpede
Posté le 14-01-2002 à 23:14:41  profilanswer

On ne peux pas vraiment dire que c'est un hack... il n'y a aucun intérêt à découvrir la carte dans un jeu ocmme DiabloII :(

n°326048
nicovkille​r
Posté le 14-01-2002 à 23:21:55  profilanswer

ouais y'a pas d'interet a découvrir la carte de Dark Age of Camelot ! (merde me suis trompé de topic ;))

n°326129
fudoh
Posté le 15-01-2002 à 00:06:59  profilanswer

quand je pense qu'il suffirai d'entré "maphack d2 diablo 2" dans google pour avoir direct la page tant recherché... =)

n°326499
VashTheSta​mpede
Posté le 15-01-2002 à 09:31:38  profilanswer

Tiens je ne suis pas le seul à l'utiliser on dirait

n°327251
VashTheSta​mpede
Posté le 15-01-2002 à 15:40:21  profilanswer

Je parle de google bien sur pas du maphack :)

n°327581
LooSHA
Exploder
Posté le 15-01-2002 à 17:22:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de mr.narf
jen ai trop besoin

Rhhhhhaaaaaa ma dose, vite !

n°327592
zooly
Wowowoooooom
Posté le 15-01-2002 à 17:25:49  profilanswer

baissez la tête svp ...

[hop][hop][hop]
[hop][hop][hop][hop]
[hop][hop][hop][hop]
[hop][hop][hop][hop][hop][hop][hop][hop]
[hop][hop][hop][hop][hop]
[hop][hop][hop][hop][hop]
[hop][hop][hop][hop]
[hop][hop][hop][hop]

n°327701
Zandramas
Natural Born Floodeur
Posté le 15-01-2002 à 18:02:21  profilanswer

:arfiring: http://www.smilies.org/basesmilies/look.gif

n°327982
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 15-01-2002 à 20:19:45  profilanswer

Bande de fénéants...

n°327984
mathusalem​e
Posté le 15-01-2002 à 20:20:16  profilanswer

Je veux dire, les tricheurs ;)

n°328090
VashTheSta​mpede
Posté le 15-01-2002 à 21:11:45  profilanswer

Si tu crois que tu vas les choquer en les traitant de fainéant, au contraire, je crois qu'ils se senteront glorifiés :)

n°328539
mr.narf
Posté le 15-01-2002 à 23:30:01  profilanswer

vous avez pas capte... le truc cest pas que jveux tricher mais plutot me faire des lvl encore plus vite que dme faire chier a faire des blood run a lacte 1 en normal avec des gars qui maident et qui sont lvl 99... si vous voyez cque jveu dire...

le truc cest que je commence avec un nouveau perso... en loccurence une sorc found item... et la ya un pote qui (comme pour chaqun de mes persos) maide a finir le jeu en enfer et apres je peux faire le cow run... ou on se fait de lexp a perte de vue...

et donc je suis a la fin de la journee... seulement lvl 60 ou 70... voir meme 80... et pour navoir rien a craindre des mechants monstres qui entourent mephisto et qui quand ils te filent un coup te perdent la moitie de la vie... sauf si tas des armes qui reduisent les degats de 50... lol... et cest ca qui me fait chier... alors pour eviter a avoir a les croiser sur mon chemin et gaspiller des potions de vie... je prefererais avoir le map pack... mais bon ya personne qui veux me filer ladresse ou il laurait telecharge... et ben cest pas grave...

voila koi.... donc si yen a un qui ca tente quil me la file plz....

a+

n°328612
Posté le 16-01-2002 à 00:06:46  answer

n°329730
mumu
Posté le 16-01-2002 à 12:59:23  profilanswer

www.mapagedegroscretindehacker.com

(oups c pas ça^^ )

n°332769
ZemaDLess
Posté le 17-01-2002 à 17:31:44  profilanswer

Citation :

vous avez pas capte... le truc cest pas que jveux tricher mais plutot me faire des lvl encore plus vite que dme faire chier a faire des blood run a lacte 1 en normal avec des gars qui maident et qui sont lvl 99... si vous voyez cque jveu dire...  

Désolé mais si on a tres bien capté et ca ca s'appelle tricher

Citation :

donc si yen a un qui ca tente quil me la file plz....

Je ne supporte plus ce petit 'plz' ou 'pliz' ou 'plizzzzz' a la fin

ca fait mendiant.. et j'en ai marre a force... les autres se debrouillent tout seul ou avec des amis... les mendiants ca commence a...

enfin bon.. c rien ca va passer

n°336629
killer_tit​i
Posté le 18-01-2002 à 20:30:31  profilanswer

:biggthum: :biggthum: c pa bien de tricher

n°337443
mr.narf
Posté le 18-01-2002 à 23:47:25  profilanswer

jte permets pas de me juger mon gars... moi jte demande ton aide... cest tout... et faut essayer de capter que quand qqn a besoin daide... on lui fait pas chier en le jugeant sans le conaitre...

tas compris... ou tu veux que je repete.. lol

mais tas bien raison... faut laisser passer...

n°337471
ZemaDLess
Posté le 19-01-2002 à 00:03:33  profilanswer

je ne me pose ni en censeur ni en moraliste...

mais acune aide pour MapHack n'emenera de mes posts

Et de toute facon tu remarqueras que jamais je n'ai emis un jugement de valeur.. que de l'objectif...
Utiliser maphack ben oui c'est tricher.. ce n'est qu'une constatation...
Pour l'histoire des pliz, cela m'est extremement irritant, mais je pense pouvoir vivre avec pusque cette vilaine mode se répand

Citation :

tas compris... ou tu veux que je repete.. lol  

ce n'est pas le timide lol de la fin de phrase qui va atténuer la portée de tes propos...
Et bien non je n'est toujours pas compris... comme il est dit 3 lignes plus haut je ne juge pas, je n'ai pas la faculté de le faire...
Je me demande parfois si toutes ces phrases ne sont pas des phrases << repères >> que l'on utilise lorsque que l'on se sent un tant soit peu attaqué (comme la tres fameuse notion de "respect" ) mais ceci est une autres histoire...

n°339945
mr.narf
Posté le 20-01-2002 à 00:38:08  profilanswer

ecoute les minables petits lol que je mets presque a la fin de chacune de mes phrases, tu a là tout a fait raison, sont presents pour attenuer la gravite de mes mots...  

si on peut appeler ca de la gravite... tu as aussi raison sur un autre point cest que les gens qui repondent avec des phrases du genre " de quel droit te permets tu de me juger?" sont des phrases types que lon ressort a chaque fois que lon est attaque... ton texte etait tout de meme un peu subjectif, car tu as ecrit que tu ne supportais pas les gens qui mettaient des petits plz a la fin et que ca faisait mendiant... ca cest exactement une situation de jugement ou plutot de generalisation des termes employes dans le language courrant... par exemple un gars qui dit tout le temps : "put1 mec " ou "cest une bonne **** ta ****** de soeur" donc la certaines personnes comme toi par exemple... si je peux me permettre... diront: "ouais cest des voyous"...

et donc je suis oblige de generaliser les personnes qui generalisent tout... tu suis... pour te faire comprendre a koi je veux en venir...

et donc si tu dis que les personnes qui disent plz a la fin de leur texte sont du genre clochard... et ben la tu te permets de netre pas totalement impartial puisque tu fais des comparaisons... je sais pas si on peut appeler cela un jugement mais ca se rapproche fort du terme...  

:razz:

n°340135
magnarrok
tapoué
Posté le 20-01-2002 à 02:14:52  profilanswer

Moi aussi les 'plz' m'énerve.

n°340163
yahnn
Posté le 20-01-2002 à 02:30:42  profilanswer

On s'éloigne du sujet principal... Le maphack tu peux rien faire sans? Donc au final tu veux arreter de jouer pour commencer à tricher? Tu veux éviter les boss avant meph? Waou super intéressant mais qui sont les cons qui ont mis des boss devant mef on se le demande. Ce n'est vraiment pas possible ça on peut même plus se tuer un meph en buvant son coca, mrd alors. Ce connard de meph on se demande pourkoi il est pas act1 juste a la sortie du camp avec un pdv, c con ce hack existe pas encore, parceque la ca sera passionnant.  
A a a non un espoir le maphack!!!! Waou la super triche en attendant de pouvoir créer ses itmes soi-même sur D2 en fermé.  
Je n'auria qu'une chose à dire adieu joueur bonjour tricheur, donc aurevoir. Cela me fait toujours de la pein,e de voir klk1 tomber dans la facilité, après un dur choix s'impose compassion, pitié ou ignorance? Probablement un mélange des trois.  
Le plus rigolo ici c'est l'assistanat intégrale du tricheur qui est tellement assisté qu'il en est incapable de trouver sa triche tout seul. LOL LOL LOL....

n°340322
ZemaDLess
Posté le 20-01-2002 à 04:21:26  profilanswer

Citation :

Moi aussi les 'plz' m'énerve

j'ai cru un moment que j'etait le seul.. mais apparement non...

n°340334
magnarrok
tapoué
Posté le 20-01-2002 à 04:28:45  profilanswer

J'ai aussi un problème avec les 'ptdr' et les 'mdr'... Mais bon, ça m'empêche pas de comprendre... mais quand je lit ça, je lit PTDR et pas Pété De Rire... Bref un truc à la con quoi ;).

n°340337
mumu
Posté le 20-01-2002 à 04:32:46  profilanswer

va te coucher tu te leves tot demain :D

n°340350
the_rayko
Posté le 20-01-2002 à 04:49:20  profilanswer

mais y parait que map hack permet a des gens de savoir votre mots de pass de votre accounte so dont use it

n°340360
beholder
Posté le 20-01-2002 à 05:02:30  profilanswer

diablo 2 c pas le jeux ou il fo cent cinquant mille fois le meme tour pour monter de niveau superieur tellement dégouter de faire et refaire et refaire tjr et tjr et encore tjr le meme chemin je me suis dis stop l'energie!!  le jeu de masse de ce style non !!je suis francais mais pas bourrin comme les ricains merde il y a des européens aussi  pas glop ^pas glop  l'intéligence vient de l' europe  c normal (comme dirait) une seule j'espere que war3  
sera dans la lignée des autres et non pas celle de diablo bcp

mais vraiment trop commerciale :confused: :mad:

n°340362
beholder
Posté le 20-01-2002 à 05:07:18  profilanswer

un effort pour les reponses j ai suée merde 5 heures tous au lit  

moi debout encore sauf vous outre altantique et j aime tjr pas le miel sur la neige kon ce le dise bordel !!!

n°340449
beholder
Posté le 20-01-2002 à 10:29:55  profilanswer

cela deja fait deux plomb debout 6h30 bien apres repas !!!
8h30 debout onl'est ou pas du genre !!!!!  

deja a la fac je tuais mes potes a ptits feu comme ça !!!
pas de mystere tu l est ou pas !!!!

n°341419
Piettlefou​rbe
Posté le 20-01-2002 à 17:45:31  profilanswer

Citation :

deja a la fac je tuais mes potes a ptits feu comme ça !!!pas de mystere tu l est ou pas !!!!

de koi??lourd ??

n°341445
mathusalem​e
Posté le 20-01-2002 à 17:56:07  profilanswer

Merde avec votre merde phac si vous le voulez, trouvez le tout seul comme des grands....

n°341960
mathusalem​e
Posté le 20-01-2002 à 22:01:52  profilanswer

lol je me suis emporté sur ce coup là :rolleyes: dsl :p

n°342024
mr.narf
Posté le 20-01-2002 à 22:34:25  profilanswer

alors si je comprend bien tu aurais besoin dautres personnes qui te soutiennent sinon tu te sens frustre...  

ben moi je dis que des personnes qui ont besoin dautres personnes qui les soutiennent pour leur faire la leche ou autre sont des personnes pas completement formees....

pour moi la discussion est close sur tout ce sujet... de map pack et autre...

puisqu'ici on ne recoit pas daide...peu importe que ce soit pour de la triche ou autre.... genre si tas un pote qui a triche dans la vraie vie cette fois... genre sil a tue un gars(exemple tres peu probable) tu vas lheberger chez toi... meme si tu sais quil a fait qqch de mal...

mais bon ici le mot entraide ne figure pas dans le vocabulaire de certains... et donc je ne vois plus pkoi je devrais mattarder sur ce post!

n°342040
yahnn
Posté le 20-01-2002 à 22:46:23  profilanswer

Oula mais c qu'il dérape le mr Narf avec c exemple décalé. Juste quelques mise au point, bien que ta première remarque ne me concerne pas :

- T pas mon pote, d'ailleurs j'aime pas les tricheurs.
- Pour moi tuer quelqu'un c'est bien pire que tricher ce qui ne semble pas être ton cas. Si pour toi mettre fin aux jours d'autrui c'est triché eh bien je pense savoir qui est mal parti.
- Si un de mes meilleurs potes dans la vraie vie (si tenté qu'il y en ait une fausse je n'ai pas honte de jouer à D2, c'est un divertissement comme un autre et ça fait partie de ma vie (la vraie), par contre j'ai honte de regarder la TV (:)) me demande de tricher je lui dirai qu'il aille se faire foutre puisque c'est un de mes potes et il comprendra parceque lui me connait. De plus une relation de potes ca ne va pas que dans un seul sens, mais enfin comment parler moral avec quelquun qui fait une comparaison avec un meurtre et une triche.  
- Le mot entreaide parlons en, où as-tu vu qu'il y avait ENTREaide alors que tu ne fais que te plaindre et couiner pour avoir un hack. Tu demande quelquechose je ne vois pas le rapport avec l'entreaide. D'ailleurs si j'en vois un car nos réponse t'aide selon deux possibilités :

* Tu te sors les doigts du cul et tu cherches ce hack de mrd tout seul
* Tu tires quelquechose de ce post et tu réalises à quel point il est idiot d'utiliser un hack, parceque si tu te fais chier en jouant à D2 et que tu as l'impression de perdre ton temps arrètes.

Cela dit je ne peux qu'espèrer que ce post est un post de type "provoque" qui n'a que pour but d'inciter des réactions. Certainement fait par une des nombreuses aplysies qui utilisent des hack en masse...  
Enfin tu as raison le sujet est clos la sortie n'est pas loin adieu (mais la je rêve, malheureusement :()

n°342079
Mat'Lax~Pe​oN~
Posté le 20-01-2002 à 23:12:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de beholder
j aime tjr pas le miel sur la neige kon ce le dise bordel !!!

c'est pas du miel sur la neige, c'est de la tire fait à partir de la sève de l'érable et c'est super bon :mad: nah mais....

;)

n°342080
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 20-01-2002 à 23:12:56  profilanswer

Citation :

le truc cest que je commence avec un nouveau perso... en loccurence une sorc found item... et la ya un pote qui (comme pour chaqun de mes persos) maide a finir le jeu en enfer et apres je peux faire le cow run... ou on se fait de lexp a perte de vue...  

et donc je suis a la fin de la journee... seulement lvl 60 ou 70... voir meme 80... et pour navoir rien a craindre des mechants monstres qui entourent mephisto et qui quand ils te filent un coup te perdent la moitie de la vie... sauf si tas des armes qui reduisent les degats de 50... lol... et cest ca qui me fait chier... alors pour eviter a avoir a les croiser sur mon chemin et gaspiller des potions de vie... je prefererais avoir le map pack... mais bon ya personne qui veux me filer ladresse ou il laurait telecharge... et ben cest pas grave...

Oh que si mon grand on a compris ce que tu voulais dire. Tu rentres si aisément dans le schéma que l'on connait tous ici, à force de voir ce débat relancé, que ça en devient risible. Tout dans tes paroles est révélateur de ta non-compréhension du jeu. Tu tombes à l'aise dans tous les travers : tu ne joues pas, tu engrenges de l'expérience (sans rien connaître su jeu que les bloodys, soit dit en passant), et ton rêve est de faire du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF. Du MF.

Donne moi ton adresse (je peux même me déplacer), pour Noël, je t'enverrai un bon gros paquet de MF, comme ça, tu en auras assez pour une année bien remplie. Avec du vide, mais ça ne t'arrêtera pas.

Commence donc par JOUER un peu à ce jeu (ce qui est le but de la majorité des personnes ici), et tu verras que c'est bien plus agréable.

Et par pitié, épargne nous l'argumentation O combien absurde qui consiste à dire que tu veux gagner du temps, que les monstres tuent ton personnage (c'est vrai ça, comme l'a dit Yahnn, mais QUI a foutu des monstres devant Mephisto pour faire "GASPILLER" (sic) des potions ?).

Le but d'un personnage, une fois pour toutes, est de triompher des embûches placées sur son chemin. Hors ça, le jeu est vide. Point barre, c'est pas la peine de pondre des pages là dessus.

n°342091
LooSHA
Exploder
Posté le 20-01-2002 à 23:21:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de yahnn
Le plus rigolo ici c'est l'assistanat intégrale du tricheur qui est tellement assisté qu'il en est incapable de trouver sa triche tout seul. LOL LOL LOL....

Oui, ça c'est très fort, c'est un peu le comble.

n°342094
Mat'Lax~Pe​oN~
Posté le 20-01-2002 à 23:22:39  profilanswer

merde! on a rien compris!!! lui ce qu'il veut c'est le map pack (voir le titre)!!! bah on sait pas c'est quoi désolé.....

plus sérieusement, à quoi ça te sert d'avoir le map hack? pov chtit il veut éviter les gros momonstres en avant de mephisto =( bah vas te plaindre à blizzard pov con! c'est tout! je te verais bien envoyer un e-mail à blibli "Bonjour, je voudrais me plaindre du fait que les monstres en avant de mephisto (les membres du conseil) sont trop durs et il faudrait donc les enlever de là... même chose pour duriel, il faudrait le mettre dans une autre salle parce qu'il fait rammer et on meurt à chaque fois que l'on arrive dans sa salle. Merce de votre compréhension."
c'est pas sérieux!!! Le map hack est un hack, si tu es trop stupide pour t'en rendre compte, saute en bas d'un pont ou ouvre toi les veines parce que tu es vraiment un cas désespéré, et les hacks sur b.net sont des cheat! on ne doit pas les utiliser normalement!!! tu as déja jouer à diablo 1? bah tu as vu ce que le hack a fait du jeu? pov cloche...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse