| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : alors... ce map pack... |
mr.narf | tjrs pas daresse a me refiler pour le map pack... de diablo 2... jen ai trop besoin... donc si yen a un assez cool parmi vous qui arriverait a me refiler ladresse ce serait cool...
|
ZemaDLess | je l'admet je l'utilise pour le meme runs.. mais je ne suis pas un exemple a suivre... |
VashTheStampede | On ne peux pas vraiment dire que c'est un hack... il n'y a aucun intérêt à découvrir la carte dans un jeu ocmme DiabloII |
nicovkiller | ouais y'a pas d'interet a découvrir la carte de Dark Age of Camelot ! (merde me suis trompé de topic |
fudoh | quand je pense qu'il suffirai d'entré "maphack d2 diablo 2" dans google pour avoir direct la page tant recherché... =) |
VashTheStampede | Tiens je ne suis pas le seul à l'utiliser on dirait |
VashTheStampede | Je parle de google bien sur pas du maphack |
LooSHA Exploder |
|
Zandramas Natural Born Floodeur |
|
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Bande de fénéants... |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Je veux dire, les tricheurs |
VashTheStampede | Si tu crois que tu vas les choquer en les traitant de fainéant, au contraire, je crois qu'ils se senteront glorifiés |
mumu | www.mapagedegroscretindehacker.com
|
killer_titi |
|
mr.narf | jte permets pas de me juger mon gars... moi jte demande ton aide... cest tout... et faut essayer de capter que quand qqn a besoin daide... on lui fait pas chier en le jugeant sans le conaitre...
|
ZemaDLess | je ne me pose ni en censeur ni en moraliste...
|
mr.narf | ecoute les minables petits lol que je mets presque a la fin de chacune de mes phrases, tu a là tout a fait raison, sont presents pour attenuer la gravite de mes mots... |
magnarrok tapoué | Moi aussi les 'plz' m'énerve. |
yahnn | On s'éloigne du sujet principal... Le maphack tu peux rien faire sans? Donc au final tu veux arreter de jouer pour commencer à tricher? Tu veux éviter les boss avant meph? Waou super intéressant mais qui sont les cons qui ont mis des boss devant mef on se le demande. Ce n'est vraiment pas possible ça on peut même plus se tuer un meph en buvant son coca, mrd alors. Ce connard de meph on se demande pourkoi il est pas act1 juste a la sortie du camp avec un pdv, c con ce hack existe pas encore, parceque la ca sera passionnant. |
ZemaDLess |
|
magnarrok tapoué | J'ai aussi un problème avec les 'ptdr' et les 'mdr'... Mais bon, ça m'empêche pas de comprendre... mais quand je lit ça, je lit PTDR et pas Pété De Rire... Bref un truc à la con quoi |
mumu | va te coucher tu te leves tot demain |
the_rayko | mais y parait que map hack permet a des gens de savoir votre mots de pass de votre accounte so dont use it |
beholder | diablo 2 c pas le jeux ou il fo cent cinquant mille fois le meme tour pour monter de niveau superieur tellement dégouter de faire et refaire et refaire tjr et tjr et encore tjr le meme chemin je me suis dis stop l'energie!! le jeu de masse de ce style non !!je suis francais mais pas bourrin comme les ricains merde il y a des européens aussi pas glop ^pas glop l'intéligence vient de l' europe c normal (comme dirait) une seule j'espere que war3 |
beholder | un effort pour les reponses j ai suée merde 5 heures tous au lit |
beholder | cela deja fait deux plomb debout 6h30 bien apres repas !!!
|
Piettlefourbe |
|
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Merde avec votre merde phac si vous le voulez, trouvez le tout seul comme des grands.... |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | lol je me suis emporté sur ce coup là |
mr.narf | alors si je comprend bien tu aurais besoin dautres personnes qui te soutiennent sinon tu te sens frustre... |
yahnn | Oula mais c qu'il dérape le mr Narf avec c exemple décalé. Juste quelques mise au point, bien que ta première remarque ne me concerne pas :
|
Mat'Lax~PeoN~ |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
LooSHA Exploder |
|
Mat'Lax~PeoN~ | merde! on a rien compris!!! lui ce qu'il veut c'est le map pack (voir le titre)!!! bah on sait pas c'est quoi désolé.....
|
Page : 1 2 Page Précédente |