| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alors ? le prochain MMO blizzard ? une idée ? |
PsrY Maniaco-oppréssif | Ahlala... J'adorrr les souch.. rumeurs.
--------------- Si tu te réveille au crépuscule, avec quatre testicules; ne te prend pas pour hercule ! c'est quelqu'un qui t'e*****. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Une autre idée oui: lis les règles du forum. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Jamais vu un gars auto-casser son topic o_o
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 02-05-2007 à 01:05:29 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | l'est bien fait ce hoax --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Chokochekky | Oui apparemment, les "rumeurs" sont interdites sur le forum.
|
Thea Ange Mort ... | Pourquoi jusqu'au 19 Mai ? Il se passe quoi ? C'est l'E3 2007 ou alors Blizzard va faire une mega annonce ?
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
EternalSun95 Witcher | Le(a?) blizzcon il me semble. |
Naz Censurez moi. | Blizzard va annoncer un nouveau jeu le 19 mai. Beaucoup de gens parient sur Starcraft 2, et il vaut mieux sinon une horde de fan Coréens va les broyer sur place. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Touffu en Vadrouille | C'est là qu'on soupire --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thea Ange Mort ... |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Diablo 3 !!!
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
may² hack n' slash | Moi, je vois pas pourquoi un hypothétique Diablo 3 devrait être un MMO. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 02-05-2007 à 14:16:50 --------------- ![]() ![]()
may² hack n' slash | Roh t'as mis RPG et Diablo dans la même phrase, tu vas attirer Zanath comme on attire les requins avec du sang |
Chokochekky |
|
|
Chokochekky | Okay.
|
Message édité par Kstyx le 02-05-2007 à 14:59:51 --------------- ![]() ![]()
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Je les vois mal aller en Corée pour annoncer autre chose qu'un SC moi ^^ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | vous voulez D3 ?
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ca tourne sur un dothan 1.7 + 1GoDDR + radeon9600pro 256Mo ? --------------- ![]() ![]()
Kuchiki Byakuya Stfu. | Sont bizarres les graphismes |
ero-senin | Un diablo 3 qui rox ce serait vraiment bien Message édité par ero-senin le 02-05-2007 à 18:51:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
EternalSun95 Witcher | Et 100% gratuit, meme dans la version finale... Et flagship c'est les mecs de Hellgate:London. |
IceDeal Graphiste Hype | En gros si mes souvenirs sont bon c'est un jeu fait moyennement à l'arrache pour tester la technologie réseau qu'ils vont employé pour le multi de Hellgate. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | désolé j'ai cru lire une certaine ironie
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | De l'ironie dans une demande de config minimum? Whaou faut sortir du contexte des élections ça te fait voir des sous-entendus partout ^^
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Thea Ange Mort ... | Un petit up parce que c'est peut etre demain qu'on aura plus d'info sur le prochain titre de Blizzard.
Thea Ange Mort ... | Oui, j'avais lu ca (merci touche TAB), ca m'a fait beaucoup rire d'ailleurs.
Message édité par Thea le 18-05-2007 à 22:27:09 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
TiDom Profil : Super-héros |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Non, le prochain c'est pong en MMO --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Page : 1 2 Page Précédente |