| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alors ? le prochain MMO blizzard ? une idée ? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Naz Censurez moi. | C'est quoi cette image de WoW - Burning Crusade Black Temple sur le site Blizzard ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Pour en faire baver certains :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Quelle surprise, perso je m'en doutais absolument pas...
Message édité par Gardien des Secrets le 19-05-2007 à 08:41:22 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ca a un gro air de Sup Com' quand même Oo --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Heu vu d'ici non, j'ai pas l'impression. Ca a juste l'air d'un Starcraft boosté aux hormones.
|
IceDeal Graphiste Hype | mouai, pas trop de surprise quand à l'annonce du Titre.
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
joran nain géant | DoW s'pas un RTS, c'est un truc de cinglé... Après une partie autrement qu'en facile, t'as l'impression d'avoir bu 50l de café.
Message cité 1 fois Message édité par joran le 19-05-2007 à 10:57:12 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | Bah ça sera un SC2 en plus beau, avec plein de nouvelles fonctionnalités, mais globalement les afficionados de BW devraient pas être trop dépaysés. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ce qui date déjà d'il y a fort longtemps... la refonte du design du site de Battle.net n'était pas une nouveauté (la petite allusion à Star Wars avait fait son apparition dès la refonte du site)... puisqu'elle date du 7 octobre 2005, ce avant même que SC:Ghost soit annulé, d'ailleurs pas même officieusement puisque ce qu'est qu'en mars 2006 que le site de SC:G avait été supprimé sans aucun mot d'explication Concernant la limite de pop, 200 était celle de SC premier opus, mais je ne me souviens pas avoir vu qu'elle serait gardé telle quelle pour SC II... la suite sur le site officiel, celui de JH ou le forum dédié, dès que les informations filtreront... Message édité par MetalGear le 20-05-2007 à 05:27:28 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
DooMeeR DooM shall never die. | De toute façon dire que c'est limité à 200 de pop ça ne veut rien dire si tu sais pas combien les unités prennent de pop. --------------- www.doomeer.com |
Page : 1 2 Page Suivante |