| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Logiciels]Alternative gratuite à MSN ? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | J'aurais tendance a dire aMsn, l'essayer c'est l'adopter Message édité par Aghnaar le 11-12-2007 à 21:23:26 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | aMSN ? Edit : Aarrgh la crapule qui ose me pwn ='( Message édité par Constance le 11-12-2007 à 21:24:17 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Lord Kellmar Einheri | Tiens, quelqu'un qui veut changer, c'est rare |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | mercury aussi c'est bien --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Hargoth From 1984 |
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je plussoye aMSN --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
darathor Mage vampire | Et en multi-protocole y a des trucs biens ces derniers temps ? Parce que Trillian n'a pas l'air d'évoluer des masses et baisse en compatibilité avec MSN au fil du temps...
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je viens de réfléchir... Et j'en connais un !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
X--3 hka_imota | Kopete! --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
IceDeal Graphiste Hype | aMSN est une bonne alternative que j'utilise sur pc (j'ai chanfé pour adium sur mac), mercuru est pas mal non plus mais vu qu'il est codé en java c'est une usine a gaz. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Pourquoi c'est mal MSN ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Hark Paradoxe vivant | --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kellmar Einheri |
Parce que :
|
shoggynou Oui | CleanMessenger les gars, vous cochez tout et vous aurez un truc light |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | sinon plutot que "webmessenger" y'a meebo.com qui regroupe msn, aim, yahoo messenger et google talk. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Hark Paradoxe vivant | Owned malacath
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Fin bref. Hormis donc l'éventuelle brêche virusistique (qu'on peut éviter en cliquant pas n'importe-où) et la petite pub, rien d'autre ? Message édité par yodamaster le 12-12-2007 à 12:58:46 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ouai enfin intrusif ça veut dire "qui gène et qui me pollue mon écran" non ? Une ligne de texte en bas d'une fenêtre c'est pas ce que je trouve intrusif. Sinon à ce compte là y'a aussi un bandeau de pub en haut du forum de JH, puis trois lignes de texte en bas, plus un bouton jaune-moche, et des infos inuiles comme le temps de chargement de la page. Alors oui y'a des liens, mais non ça gêne pas.
Message édité par yodamaster le 12-12-2007 à 13:43:35 --------------- Yoda was a Goblin ?
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
leybi Bisounours (c)So | Ah je plussoie au dessus : comment on fait pour récup des smileys persos d'MSN ? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
darathor Mage vampire | J'avais testé y a quelques années quand il s'appelait encore gaim et j'avais pas été trop convaincu... Y a des skins compacts sans êtres trop moches ? EDIT : Réponse dans la FAQ du site : non y a pas de skins... Et vues les captures que j'ai pu trouver, tant que j'aurai pas de mac, c'est mort... Message cité 1 fois Message édité par darathor le 12-12-2007 à 22:04:29 |
Hark Paradoxe vivant | c'estm auche et sobre, nikel quoi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
IceDeal Graphiste Hype | Vivement ichat sur pc (ou au moin adium) pour vous faire découvrir de vrais programmes |
DooMeeR DooM shall never die. | Pidgin est très bien : léger, sobre, efficace. Et il ne gère pas que MSN, ce qui est indispensable pour moi Ah oui, et il marche sous linux, ce qui est pratique vu que je suis sous linux, justement Message édité par DooMeeR le 13-12-2007 à 08:41:30 --------------- www.doomeer.com |
Hark Paradoxe vivant |
DooMeeR DooM shall never die. | D'après ce que je (ne) lis (pas) sur le site officiel, aMSN ne fonctionne qu'avec le protocole MSN --------------- www.doomeer.com |
Hark Paradoxe vivant | Autant pour moi, jme suis ps renseigner --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Page : 1 2 Page Précédente |