online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Mozilla] L'alternative à IE : Firefox 3.0 Finale RELEASED

n°4573168
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 01-09-2004 à 14:23:17  profilanswer

• Edit du 2 novembre 2006 par Sereg: La version 2.0 de Firefox finale est disponible à l'adresse suivante : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html
  • Edit du 18 juin 2008 par MetalGear : La version 3.0 de Firefox est disponible aux adresses suivantes :

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ou http://www.mozilla.com/en-US/products/firefox/ (voire http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html si vous voulez choisir librement la langue et l'OS cible - notez qu'il faut Windows 2000 ou plus récent ; Mac OS X 10.4 ou plus récent ; Linux kernel - 2.2.14 avec une série de libs précises cf. Prérequis système pour Firefox 3)

Bonjour à tous,

Je reprends à mon compte - avec moins de talent mais autant d'amour - l'idée de Mind, l'administrateur des forums de Jeuxonline, qui a créé un fil pour expliquer les avantages de Mozilla sur les autres navigateurs. Je tiens à dire merci à tous les animateurs de ce fil qui répondent aux questions et qui donnent de nouvelles astuces. Merci à Constance, Sebxoii, Wakestorm, CaMarchePas, Gargtrog et à ceux que j'oublie :jap:

Par le terme "Mozilla", on désigne une collection logicielle de navigateurs et de gestionnaires de courriers et de groupes de discussion, venant remplacer Internet Explorer, Outlook Express, ou les deux à la fois. La suite est disponible sous Windows, Linux, et OS X.

• Mozilla désigne une suite constituée d'un navigateur, d'un logiciel pour lire le courrier électronique (qui contient un gestionnaire de SPAM - le courrier publicitaire indésirable v.I.aG.Ra., En.LargE, etc... - pas trop mauvais mais qui ne vaut pas un filtre bayesien ou autre stratégie plus adaptée), d'un module de chat et autres joyeusetés comme un éditeur HTML qui permet de créer ses pages web.

• Mozilla Firefox désigne un navigateur en stand-alone, assez léger et compact. Il remplace IE, et juste celui-ci. Si vous voulez vous passer d'Outlook Express, il faudra également récupérer Mozilla Thunderbird, qui est un logiciel de lecture de courrier électronique comparable à celui de la suite Mozilla. Si vous lisez les groupes de discussions Usenet, Outlook est plus costaud pour cette tâche - Xnews étant de toute manière plus adapté pour ce genre de sport.

• Netscape est le descendant de la suite logicielle qui concurrençait IE + Outlook à la fin du siècle dernier (:D). Lorsque IE a gagné ce bras de fer, Netscape a offert le code source de sa suite à la communauté Open-Source, qui a finit par pondre Mozilla. Aujourd'hui, Netscape reprend le code de Mozilla pour en faire un produit tout intégré : c'est une usine à gaz, avec le Flash, Quicktime et tous les plugins possibles et imaginables. A installer si on n'a pas envie de s'emmerder.

Comme sous-entendu, tout navigateur basé sur Mozilla offre par rapport à Internet Explorer - même dans sa version la plus récente - des avantages conséquents. Ce n'est pas étonnant, dans le sens où Internet Explorer a cessé son évolution, la prochaine version sera celle intégrée à Longhorn - le futur OS Microsoft - aux alentours de 2007, les utilisateurs d'XP, 98, 2000 et Me pouvant aller se brosser. Au delà d'avantages idéologiques - Mozilla est open-source et respecte les standard du W3C (voir ici pourquoi ces standards sont importants) au contraire d'Internet Explorer, on trouve des avantages dans le confort d'utilisation. J'en donne ici quelques-uns - liste non exhaustive - qui font que jamais je ne retournerai à IE si les choses restent en l'état. Il y a d'autres documents du même type à lire, par exemple ici. Mais je trouve le mien plus drôle :D

Les onglets

Au lieu d'ouvrir une fenêtre par site comme IE, Mozilla vous propose de n'ouvrir qu'une fenêtre, et offre une barre d'onglets, chacun donnant sur une page. Sur ma machine, ça donne ceci :

http://www.gargote.com/stephen/images/firefox/onglets.PNG

Bien entendu, vous pouvez placer la barre où bon vous semble. IE ne possède pas cette fonctionnalité de base. Il existe en revanche des surcouches logicielles (Avant Browser, Crazy Browser et MyIE2) pour ce dernier qui font le boulot - moins bien que Mozilla dès que celui-ci reçoit une extension ad hoc comme Tabbrowser Extensions.

Le blocage des popups

De base, Mozilla empêche les divers sites d'ouvrir d'eux-même des fenêtres, qui sont souvent indésirables (messages de publicité qui viennent s'ouvrir et se mettre en premier plan par exemple). Si par hasard vous voudriez vous rappeler à quel point les popups peuvent être chiants (entre la pluie fine et les cloches le dimanche matin), essayez ce lien. Il recense une quinzaine de manières de lancer un popup. Ma version de FireFox (la 0.9.3) n'en laisse passer qu'une.

Il vous propose soit d'autoriser tous les sites à ouvrir des fenêtres, soit de choisir lesquels auront ce droit. Par exemple, j'ai autorisé le site http://forum.judgehype.com à le faire afin de pouvoir ouvrir les MP lorsque je reçois la notification. Par contre, Lycos peut aller se brosser.

http://www.gargote.com/stephen/images/firefox/popup.PNG

A noter qu'avant le Service Pack 2 de Windows XP (et là encore je n'ai pas vérifié), Internet Explorer ne bloque pas les popups de lui-même - il le fait assez bien avec un logiciel annexe.

La gestion des cookies

Je suppose que vous connaissez les cookies, ces petits fichiers stockés sur votre disque à la demande des divers sites que vous fréquentez, et qui enregistrent par exemple votre date de dernière connexion, vos informations de gestion du site, etc...

Il peuvent d'avérer très pratiques - par exemple sur Judgehype ils vous évitent d'avoir à rentrer identifiant et mot de passe à chaque connexion. Mais on peut également craindre qu'il en soit faite une utilisation plus gênante. Par exemple des sites commerciaux qui se les refilent et arrivent ainsi à en savoir plus sur vos goûts, ce qui permet de cibler les popups de publicité (ceux qui sont bloqués par Mozilla :D). Par exemple, on peut lire cette page, dont je me demande si elle ne ferait pas les choux gras du groupe de discussion fr.soc.complot (groupe non modéré dont l'objet est la discussion sur les conspirations fourbes contre le public). A sa décharge, il faut remarquer que toutes les régies publicitaires vous refilent des cookies dans tous les sens, et il est assez clair que savoir sur quels site vous surfez les aide à définir vos goûts. Une petite pub pour WoW alors que vous surfez sur Amazon, cher JudgeHypiens ?

Quoiqu'il en soit, j'aime pas qu'on me mette des trucs sur mon disque dur, ça fait pas propre.

En la matière, Mozilla propose un excellent outil de gestion des cookies : il vous propose, à chaque tentative de la part d'un site de vous coller une douceur, d'accepter ou de refuser, et d'étendre ce choix à tous les cookies proposés par le site. La plupart du temps, les cookies sont inutiles sur les sites que vous visitez, alors pourquoi prendre le risque  ?

http://www.gargote.com/stephen/images/firefox/cookies1.PNG

Dans la pratique, ça donne ceci :

http://www.gargote.com/stephen/images/firefox/cookies2.PNG

IE possède également un gestionnaire, mais il est moins complet.

Les extensions

http://www.gargote.com/stephen/images/firefox/extensions.PNG

Mozilla est basé sur une architecture assez ouverte, dans le sens suivant : il existe toute une liste d'extensions permettant d'améliorer les fonctionnalités du navigateur, extensions pouvant être installées en cliquant sur un bête lien. A terme, on obtient un navigateur avec d'étonnantes fonctionnalités : on peut par exemple, lorsque l'on poste sur un forum, sélectionner une partie de notre texte, et le mettre en gras grâce au clic droit qui mettra les bonnes balises. Pour ma part, je peux bloquer le contenu venant de certains sites - par exemple les images et animations flash venant de ads.wanadooregie.fr, qui est la régie de publicité de Wanadoo.
Je donne en fin de message un lien vers plusieurs extensions très pratiques.

Bref, ces quelques fonctionnalités creusent un fossé entre IE et Mozilla, et aucune surcouche d'IE ne contient toutes ces améliorations (particulièrement les dizaines de choses disponibles via les extensions). Rajoutez à cela qu'Hitler, Staline & Polpot utilisaient Internet Explorer, et c'est goal :D.

Quelques liens

Quand ils existent, je mets les liens vers les versions françaises de Mozilla. Il existe un projet Mozilla-Fr, vous en reconnaîtrez les participants au tatouage qu'ils arborent sur leurs biceps surdéveloppés :

http://frenchmozilla.sourceforge.net/images/mozillafr_128_tr.png

A ceci, j'ajoute un lien vers une ancienne version de Firefox, Firebird, pour la raison suivante : à l'époque, il n'y avait pas l'installation requise, simplement un exécutable à lancer. C'est très pratique si vous n'avez pas les droits d'installation, mais que vous voulez Firebird. Le lien permet de télécharger la version française.

Quelques extensions

Tout d'abord, quelques adresses générales :

Voici les extensions préférées des Judgehypiens. Vous pouvez les trouvez à l'une des adresses ci-dessus. Lorsqu'il y a un doute, je mets un lien vers la page de l'extension également :

• Adblock : l'extension la plus populaire pour Firefox et Mozilla : elle permet de bloquer les images et animations flash depuis n'importe quel site web, en choisissant même le répertoire que l'on veut bloquer.
  • Tabbrowser extensions : à ne pas confondre avec Tabbrowser preferences, elle permet d'ajouter des dizaines de fonctionnalités à la navigation par onglets. Indispensable.
  • L'extension BBCode pour FireFox est celle du forum warrior : elle permet de mettre en forme un message destiné à un forum en utilisant le menu contextuel de la souris. Je vous laisse regarder un peu ici ce qu'elle peut faire.
  • IEview permet d'ouvrir une page web dans Internet Explorer - ça s'avère pratique, puisque parfois certaines pages refusent de s'ouvrir sous Mozilla (a priori, c'est la conception du site qui est en cause).
  • Link Preview permet d'afficher un aperçu du contenu d'un lien lorsque l'on passe la souris dessus.
  • Compact Menu compacte tous les menus en un seul, et permet d'augmenter la surface visible. Pratique pour les petits écrans :)
  • McSearchPreview améliore les foncitonnalités de Google et autres moteurs de recherches, en montrant un aperçu de chaque résultat.
  • Mouse Gestures : contrôlez l'interface de Mozilla grâce aux mouvements de la souris !

Les thèmes

Si vous trouvez Mozilla très moche (j'eugri assez), pas de panique : il existe autant de thèmes - voire plus - que pour IE, disponibles à l'adresse suivante : Mozilla themes. Je vous laisse vous amuser avec le gestionnaire de thèmes.

Les plugins

De base, les Mozilla (à l'exception de Netscape), dans un souci de légèreté, ne lisent pas le flash ou le shockwave (qui ne font pas partie des standards du W3C - par exemple une page en Flash n'est pas lisible par un aveugle, ce qui motive également cette décision). Il faut donc télécharger quelques plugins pour que les pubs s'affichent enfin (:D), ou pour accéder à la dernière mouture du site de LucasArts (à supposer qu'on en ait l'envie).

Voici les liens vers les plugins classiques :

Autre avantages

En plusieurs années, le moteur d'Internet Explorer n'a que peu évolué. Il est sujet - malgré les mises à jours dispnibles sur WindowsUpdate - à de nombreuses failles de sécurité. C'est valable pour les clients qui sont basés dessus, Avant Browser et Crazy Browser. Ce détail devrait suffire à vous convaincre de passer à autre chose.

Pour un test en profondeur, vous pouvez lire ce lien, fourni par florent28, qui est un test assez complet des navigateurs sur le marché.

http://forum.judgehype.com/icones/message/icon4.gif Attention toutefois : si vous utilisez WindowsUpdate, le service de mise à jour en ligne de Microsoft, gardez à l'esprit que ce dernier utilise la technologie ActiveX, qui est spécifique à Internet Explorer. Il ne faut donc pas désinstaller ce dernier, mais simplement ne plus le prendre comme navigateur par défaut.

Sachant qu'en deux clics vous pouvez exporter vos favoris IE et les importer dans Mozilla, pourquoi attendre ?

http://www.mozilla.org/products/firefox/buttons/getfirefox_large.png

Update du 10/11/2004 : si vous lisez Libé, le Monde, les forums, si vous avez eu ces dernières 24 heures un contact avec une personne vivante, vous êtes au courant que FireFox 1.0 est sorti. Si vous êtes un addict et qu'il vous faut à tout prix la dernière version, ou que la précédente ne vous satisfait pas, zouh ! Télécharger, c'est bon n'à manger (j'ai tout de même attendu deux jours pour être sûr qu'il n'y avait pas de blème :D).

http://forum.judgehype.com/icones/message/icon4.gif N'oubliez pas de désintaller la version précédente avant d'installer la nouvelle, afin d'éviter tout problème (même si c'est peu probable en cas d'update !)
De même, mettez vos extensions à jour (FireFox devrait vous le proposer tout seul !)

Mise à jour importante : si vous utilisez Firefox ou Mozilla, et que vous voulez un Judgehype personnalisé (plus de smilies persos, plus grande fenêtre pour les messages, prévisualisation des posts, etc...), lisez ce fil.

Bonheur assuré, retour de l'être aimé, femmes nues, etc... :D

Message édité par MetalGear le 18-06-2008 à 20:17:29
n°4573171
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 01-09-2004 à 14:29:59  profilanswer

Question tres con, ou tu choppes des themes moins horribles que l'original ? :ack:

(si possible, assez sombres, et allant dans les tons de gris foncé / jaune, mais j'en demande trop :eyes:

Sinon les onglet c'est vrai que c'est pratique :p

http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/ackypblondemock.gif
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4573172
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 01-09-2004 à 14:35:06  profilanswer

http://update.mozilla.org/themes/? [...] 3a9e97384} pour les thèmes.

Message édité par tamamanquitaime le 01-09-2004 à 14:35:17
n°4573173
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 01-09-2004 à 14:35:43  profilanswer

Question !
Comment faire pour que Firefox ouvre automatiquement un onglet quand on clic sur un lien et pas une nouvelle fenetre ?
en tout cas l'extension bbcode own :p

---------------
[:sebxoii:6][:sebxoii:7][:sebxoii:8][:sebxoii:9] -> Seb FTW :)
n°4573177
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 01-09-2004 à 14:40:26  profilanswer

Merci tout plein, c'est super :p

Khorne

---------------
n°4573178
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 01-09-2004 à 14:40:58  profilanswer

IDunderscore a écrit :

Question !
Comment faire pour que Firefox ouvre automatiquement un onglet quand on clic sur un lien et pas une nouvelle fenetre ?
en tout cas l'extension bbcode own :p

L'extensions "Tabbrowser Extension", que tu peux télécharger ici, est ton amie. Une fois installée, dans ses options, tu actives l'option "Single Window Mode" (dans l'onglet "General" ). Tu n'auras plus qu'une fenêtre, et il ouvrira un nouvel onglet lorsqu'IE ouvrait une fenêtre (selon la volonté du concepteur du site, en fait).

n°4573180
lowelslo
Posté le 01-09-2004 à 14:45:15  profilanswer

Perso je prefere Crazy Browser ..
Je sais c'est pareil que IE mais il y a aussi le systeme avec plusieurs fenetres

n°4573182
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 01-09-2004 à 14:47:01  profilanswer

Ben Crazy Browser, il a le même problème que Avant Browser : il est basé sur IE, et possède les mêmes trous de sécurité, qui sont bien moins nombreux chez Mozilla.

De plus, les extensions ne sont pas là, même en rajoutant les onglets on reste loin du compte ;)

Message édité par tamamanquitaime le 01-09-2004 à 14:47:15
n°4573197
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 01-09-2004 à 15:01:39  profilanswer

A noter, un test assez récent entre les différents navigateurs, histoire de bien montrer les différences flagrantes entre tous.

http://www.multi-hardware.com/affa [...] 3?a=88&p=1

n°4573207
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 01-09-2004 à 15:12:30  profilanswer

Pas mal. Merci flo ;). J'ajoute ton lien au premier message.

Message édité par tamamanquitaime le 01-09-2004 à 15:12:41
n°4573234
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 01-09-2004 à 15:56:05  profilanswer

vive mozilla
pouvoir a l'open source :d

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4573263
shanaeyl
Posté le 01-09-2004 à 16:58:55  profilanswer

J'utilise Firefox depuis un moment et j'en suis super contente  :love:  

Au niveau des extensions il y a aussi le Calendar qui est intéressant, il s'agit d'un agenda avec rappels des rendez-vous et/ou tâches etc. Très sympa.

http://www.mozilla.org/projects/calendar/download.html

Il peut s'ajouter à Mozilla, Firefox ou Thunderbird.

n°4573314
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 01-09-2004 à 19:10:44  profilanswer

Cool, je viens de trouver une extension permettant d'ouvrir une page sous IE.
Ben oui, certains sites refusent de s'ouvrir ou de fonctionner sous Mozilla, malheureusement (essayez d'envoyer un recommandé électronique par la poste, par exemple), et de devoir copier le lien dans l'IE qu'on vient d'ouvrir en passant par la commande exécuter est un peu chiant. :D

Message édité par florent28 le 01-09-2004 à 19:11:02
n°4573315
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 01-09-2004 à 19:14:41  profilanswer

florent28 a écrit :

Cool, je viens de trouver une extension permettant d'ouvrir une page sous IE.

Balance le lien, ça peut être pratique pour les sites codés avec les pieds :D

n°4573316
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 01-09-2004 à 19:21:52  profilanswer

n°4573317
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 01-09-2004 à 19:24:03  profilanswer

Adopté :D

n°4573318
may²
hack n' slash
Posté le 01-09-2004 à 19:26:04  profilanswer

ouhais à l'IUT, on a Netscape 4.7 et interdiction d'utilisé IE . Dans sa grande bonté l'admin a installé Mozilla :D mais une vielle version qui arrache :D

n°4573319
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 01-09-2004 à 19:28:04  profilanswer

tu oublies de préciser que Mozilla possède également un chat intégré (non testé) et "composer" un éditeur de pages HTML WYSIWYG qui n'est pas trop mal et très facile d'emploi.

de plus il est compatible également mac OS 8.6 et 9.x (pour la version 1.21)

et surtout tu peux gérer les affichages des images  et les java scripts!!!  ça c'est super important pour éviter les gros scripts bien lourds (ya pas que les pop up: écriture de cookie, recherche d'info, redimensionnemnt des fenêtres, supression de barre de menu ...etc...)

Mozilla roxx :)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4573320
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 01-09-2004 à 19:32:11  profilanswer

lapalisse a écrit :

tu oublies de préciser que Mozilla possède également un chat intégré (non testé) et "composer" un éditeur de pages HTML WYSIWYG qui n'est pas trop mal et très facile d'emploi.

Non non, ça je l'ai dit :D

n°4573321
lapalisse
Posté le 01-09-2004 à 19:37:19  profilanswer

ah bah j'ai pas tout lu :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°4573322
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 01-09-2004 à 19:49:18  profilanswer

Et ça se dit modo :rolleyes:

n°4573323
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 01-09-2004 à 19:49:56  profilanswer

lapalisse a écrit :

ah bah j'ai pas tout lu :D

Effectivement :  

http://www.gargote.com/upload/files/lapal.PNG

T'as pas dû lire bien loin :D

Edit : ça fait du bien de lire de nouveau les vannes de Flo par ici :D

Message édité par tamamanquitaime le 01-09-2004 à 20:07:36
n°4573325
Evil
Gloomygloom
Posté le 01-09-2004 à 19:59:24  profilanswer

Pour être honnête, je me suis mis à Firefox, mais uniquement pour une question de rapidité. IE galère pour charger une page, alors qu'avec Firefox - mais aussi Mozilla sur Linux - l'affichage se fait plus facilement et presque instantanément.

En vérité c'est peut être même la seule chose à savoir pour faire changer d'avis les utilisateurs d'IE.

n°4573327
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 01-09-2004 à 20:22:50  profilanswer

c'est l'argument qui a fait change d'avis reidacin [:tantor:5]

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4573330
lapalisse
Posté le 01-09-2004 à 20:26:32  profilanswer

tamamanquitaime a écrit :

Effectivement :  

http://www.gargote.com/upload/files/lapal.PNG

T'as pas dû lire bien loin :D

Edit : ça fait du bien de lire de nouveau les vannes de Flo par ici :D

ah ouais je pensais que tu l'aurais séparé avec les autres modules en fait ;)

et je plussoie la rapidité. C'est monstrueux comme IE gère mal les images multiples d'ailleurs :D

---------------

n°4573471
yenish
Bête féroce
Posté le 02-09-2004 à 10:34:26  profilanswer

Vraiment tres interessant. Je pense que je vais essayer, je dirais plus tard ce que j'en pense.  
Merci d'avoir fait ce topic. :)

n°4573954
yenish
Bête féroce
Posté le 05-09-2004 à 11:09:44  profilanswer

Bon, installation faite, ca parait très bien.
2 petits problèmes pour l'instant : j'essaie d'installer de nouveaux thèmes, mais à part les 2 de bases, je n'arrive pas à les faire marcher.

Et le bouton home, je réussis pas à l'afficher à coté du bouton stop.

n°4573959
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-09-2004 à 11:21:35  profilanswer

Coucou a tous.
J'ai une petite question.
J'ai voulu installer l'extension IE View.
Je clique sur le lien d'installation, le il charge 1/10 de sec (normal, ca fait 20ko) mais rien d'autre.
Faut activer un truc pour que ca fonctionne ?
Parce que j'ai regarde dans mes DL et y a rien.
Voila, merci pour les reponses.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4573960
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 05-09-2004 à 11:24:41  profilanswer

En haut, t'as, a gauche du ?, un truc apellé Outils.

Tu cliquoille dessus, et tu as un machin 'extensions' (avec le rubix cube a gauche :p)

La dedans, soit ca te dit qu'il faut que tu redémarre FireFox  pour que ce soit pris en compte, soi tu as acces a un petit engrenage a droite de l'extension qui t'interesse, c'est pour la parametrer ... a partir du moment ou une extension a des icones a droite, elle est installée ;)

Firefox s'auto-installe les extensions quand tu les télécharge ;)

Khorne

---------------
n°4573961
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-09-2004 à 11:30:57  profilanswer

Le probleme c'est qu'elle est pas dedans lol.
J'avais deja regarde et je sais aussi qu'il fait l'installation tout seul. Mais comme la y avait rien, j'avais un doute.
Merci quand meme.
Ah oui, j'ai deja relance Firefox aussi, au cas ou.

Théa.

---------------
n°4573962
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 05-09-2004 à 11:32:28  profilanswer

Ah :ack:

Euh

Retélécharge la :eyes:

(je sais pas si celle la doit etre installée ... je l'ai pas mise ... :ack: )

Khorne

---------------
n°4573963
THE-WITCH-​KING
Roi Sorcier
Posté le 05-09-2004 à 11:34:35  profilanswer

franchement mozilla firefox est vraiment génial, je l'utilise depuis une semaine et j'y trouve mon bonheur c'est beaucoup mieux qu'internet explorer [:aracknar:1]

n°4573964
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 05-09-2004 à 11:36:04  profilanswer

J'ai aps trouvé le changement si 'radical' mais c'est vrai qu'il est mieux ;)

Maintenant uqe j'ai changé, je referais plus le chemin dans l'autre sens

Khorne

---------------
n°4573965
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-09-2004 à 11:36:17  profilanswer

Euh, deja fait aussi hihi.
Sinon tant pis.
Je precise que c'est la version francaise que j'essaie de mettre.

Théa.

---------------
n°4573966
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 05-09-2004 à 11:36:50  profilanswer

Je peut pas t'aider j'ai pas mis ca :p

Khorne

---------------
n°4573967
THE-WITCH-​KING
Roi Sorcier
Posté le 05-09-2004 à 11:37:55  profilanswer

je viens de jeter un coup d'oeil aux thème ils sont geniaux

n°4573968
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-09-2004 à 11:41:41  profilanswer

Tant pis, merci quand meme.
Sinon, pour le retour en arriere, des fois, t'es oblige, enfin pour moi. Rien que pour faire une detection de virus au cas ou j'ai un gros doute, les antivirus en ligne ne fonctionnent pas avec Firefox. Obligee d'utiliser IE, beurk !!

Théa.

---------------
n°4573969
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 05-09-2004 à 11:42:13  profilanswer

Pour une fois, j'aime Norton :eyes:

Khorne

---------------
n°4573970
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-09-2004 à 11:47:46  profilanswer

J'utilise aussi un antivirus sur mon PC, mais quand celui ci ne detecte rien, je vais voir sur ceux en ligne, au cas ou.
Quand le PC commence a delirer et que je sais pas pourquoi, je prefere m'assurer que ca vient pas d'un virus plutot que de format. Et installer 50 antivirus, c'est pas top.

Théa.

---------------
n°4573971
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 05-09-2004 à 11:51:05  profilanswer

Jamais eu de pbm moi ..

Firewall materiel + Norton (FW de Windows désactivé)

Khorne

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse