| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Mozilla] L'alternative à IE : Firefox 3.0 Finale RELEASED |
|---|---|
Khorne Vieil aigri™ | Reprise du message précédent : --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
DooMeeR DooM shall never die. | Qqun saurait comment faire pour CREER des extensions? J'ai cherché un peu partout, la seule info que j'ai trouvé, c'est que y'aurait bientôt des infos oO Et vu le nombre de plugins actuels je pense que ça doit bien exister pourtant Message édité par DooMeeR le 05-09-2004 à 18:00:38 --------------- www.doomeer.com |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Yenish, pour les thèmes, tu les as téléchargés depuis le lien que j'ai donné ? Si oui, tu peut m'en dire plus sur ce qu'il se passe ? Je vois pas pour l'instant |
Thea Ange Mort ... | J'avais pas pense a ca tiens lol.
Message édité par Thea le 05-09-2004 à 23:08:41 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Ce n'est pas dans le panneau d'extension de FireFox qu'il faut le glisser, mais bêtement dans FireFox.
|
Thea Ange Mort ... | Ah, ben ca marche pas non plus lol.
Message édité par Thea le 06-09-2004 à 13:29:16 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
casse-bois bloblob | En règle générale j'utilise IE mais sinon je préfère Netscape à Mozilla. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Thea Ange Mort ... | Ok. Mais j'evite d'installer trop de plug in, apres, d'un truc leger et rapide, tu passes a un truc lourd et lent. Donc je vais en rester la.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
yenish Bête féroce | Pour les themes, je les ai pris sur le site que tu as donne maman, et en gros, tout est bien sauf les boutons qui restent comme avant. J'ai cherche un peu, j'ai installe un theme d'autre part, et il marche bien. Comme il me plait, je vais rester comme cela. Mais merci quand meme. |
|
booboo Eternel hystérique | Joli topic, plus concis et plus clair que celui de jeuxonline... tu as réussi à convaincre ma soeur d'ailleurs Message édité par booboo le 06-09-2004 à 15:35:44 |
|
yenish Bête féroce | Pour le gestionnaire de telechargements, il en est question a la fin du topic de Mind, et sur d'autre topics de JoL. En gros : on peut le remplacer par un autre. A la base, firefox est un web browser, pas un outil de telechargement, donc a chacun son boulot.
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Question ! est-il possible de lancer plus de 2 téléchargements avec mozilla ? :s ou c'est propre a windows ? --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
noupha Grande Archiviste | C'est propre à la plupart des sites sur lesquels tu peux aller : le quota de téléchargements simultanés est bloqué à 2 pour une IP. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | ah ok, je ne savai pas =) --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
yenish Bête féroce | Erf, il est passé en anglais c'timbécile ! Qqn sait comment faire pour le refaire passer en français ? J'aimais mieux. |
Thea Ange Mort ... | Outil, option, langage, francais.
yenish Bête féroce | Ah, j'ai fini par trouver, c'est dans edition/préférences/apparences/langage
|
Thea Ange Mort ... | Quand j'utilisais Mozilla, ca arrivait aussi. Du coup, ce que je faisais pour pas que ca recommence, c'etait de virer l'anglais et laisser que le francais. Et plus de probleme !!
yenish Bête féroce | http://optimoz.mozdev.org/gestures/
Message édité par yenish le 07-09-2004 à 21:20:40 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | arf sa rauxe mechament sa --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
yenish Bête féroce | Ah tenez, un petit pb : quand je ferme et que j'ai des onglets, Mozilla me demande si je veux les sauvegarder. Je mets oui. Mais au redémarrage, je ne les trouve pas. Une idée ? |
Castor le vif | Salut Yenish
|
yenish Bête féroce | Salut castor !
|
Castor le vif | Moi j'ai pas cette option pour sauvegarder les tabs quand je quitte. Tu dois pouvoir la desactiver, tout comme celle qui te demande de confirmer avant de quitter si tu as plusiseurs tabs ouverts. |
Thea Ange Mort ... | Y suffit de cocher la case "Ne plus me demander" non ?
yenish Bête féroce | Nan, vous n'avez pas compris mon probleme.
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Moi j'ai compris - le problème étant que tu tournes sous Mozilla et que je n'ai pas les mêmes options dans FireFox. Le problème doit se régler dans "Edition -> Préférences", puis "Onglets". Il y a cette option quelque part non ? |
yenish Bête féroce | Je regarderai ce soir chez moi. Je pensais plutot que ca devait etre directement dans le menu onglet. Car pour moi le menu preferences indique plutot les preferences generales. Hors je veux juste pouvoir choisir de charger ces onglets sauvegardes.
|
noupha Grande Archiviste | Si tu utilises l'extension "TabBrowser", c'est dans
Message édité par noupha le 08-09-2004 à 22:56:09 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
yenish Bête féroce | Merci nouph nouph, t'es un chou ! |
noupha Grande Archiviste | @Yen : de rien. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Thea Ange Mort ... | T'es vachement compliquee toi quand meme.
yenish Bête féroce | Dans le style compliqué, je voudrais la fille. (qui a dit redondance ?)
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Salut Tamamanquitaime. Ca fait une sacrée paie ! Comment vas-tu ? Toujours passionné de mathématiques ? Si je ne m'abuse, ton prénom était Sébastien et tu jouais à Magic, exact ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Salut Kortex |
jilbi Holy En'Djinn ! | Bijour, ça fait quelques mois que j'utilise Firefox , et en fait ne m'etais jamais interressé aux extention/theme
Message édité par jilbi le 10-09-2004 à 11:31:47 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Oups, plantage de prénom ! |