online faq recherche accueil

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur
 Sujet :

[Mozilla] L'alternative à IE : Firefox 3.0 Finale RELEASED

n°4574525
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 10-09-2004 à 16:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oups, plantage de prénom ! :confused:
Je retiens donc "Stephen" et efface immédiatement de mon disque dur cranien le "Sébastien" qui n'a rien à y faire ! :lol:

Côté Taf, c'est le calme plat. Mais je n'ai pas envie d'en parler, car chercher du travail pour ne rien trouver ou trouver uniquement de petits jobs de mer... me dérange les intestins.
Et pis je viens de me faire opérer du coeur le 18 août donc trouver du Taf quand tu as une opération du coeur en vue, bonne chance... :/
Et toi, tu as trouvé un travail directement en rapport avec tes études genre prof de maths, assistant à l'Epfl ou quelque chose comme ça ?
++

n°4574526
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 10-09-2004 à 16:20:36  profilanswer

Kortex a écrit :

Et pis je viens de me faire opérer du coeur le 18 août

Ayet, la plaque de téflon est en place ? :D Tout s'est bien passé j'imagine ?

Kortex a écrit :

Et toi, tu as trouvé un travail directement en rapport avec tes études genre prof de maths, assistant à l'Epfl ou quelque chose comme ça ?

Pour l'instant il me reste le projet à écrire, donc je suis encore payé à l'heure, mais j'ai un poste de salarié dès mars/avril (normalement).

Tiens-nous au courant ?

n°4574538
lolis
Posté le 10-09-2004 à 17:44:40  profilanswer

Bonjour Stephen!

C'est devenu très rare pour moi de passer sur JH, mais hier soir en rangeant mes affaires j'ai retrouvé le modem que Flo m'avait passé, du coups je l'ai appelé et je lui ai dit que je vous rejoindrais bien lui et Loosha [et toi si tu débarquais ] pour une dégustation de bière !
[et j'ai eu envie aujourd'hui de me connecter!]

Pour traiter du sujet dont tu parles: nous utilisons essentiellement explorer au boulot [avec un javascript hors normes] uniquement parce que c'est l'exigence du client [clients avec parcs classiques PC WinXP browser IE6.0]

Mais j'utilise FireFox en lieu et place d'explorer sur ma machine à la maison, et j'apprécierais fortement les petits plus qu'il apporte en matiere de developpement client/side:

- on peut avoir accès à l'arborescence de l'html de manière dynamique [de telle façon que si tu modifies un champs d'un formulaire tu le verras dans cette arborescence, c'est évidemment + fort qu'un view source]
- le déboguage javascript.

Apprécierais car malheureusement, notre code javascript est souvent dédié aux spécificités explorer et donc nos pages ne tournent pas complétement sous FireFox.

n°4574545
casse-bois
bloblob
Posté le 10-09-2004 à 19:10:35  profilanswer

lolis a écrit :

notre code javascript est souvent dédié aux spécificités explorer et donc nos pages ne tournent pas complétement sous FireFox.

Les logiciels gratuits sont rarement à la hauteur de ceux fait par des entreprises sérieuses malheureusement. C'est pour cela d'ailleurs que j'utilise explorer.

n°4574546
Thea
Ange Mort ...
Posté le 10-09-2004 à 19:16:26  profilanswer

Euh, tres franchement, beaucoup de logiciels en open source sont bien meilleurs que ceux vendus par des "entreprises serieuses".
Si tu aimes IE, ben, c'est bien, chacun ses gouts.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4574547
casse-bois
bloblob
Posté le 10-09-2004 à 19:29:17  profilanswer

Oui mais par exemple prenons un forum vbulletin et un forum gratuit. Vbulletin est mieux et sera toujours mieux malheureusement. Les choses sont ainsi fait même si c'est peut-être moins vrai pour les navigateurs qui essayent de faire de la concurrence et s'améliore au fil du temps. Ce que je trouve dommage avec Mozilla ou Netscape c'est que je n'arrive pas à utiliser la roulette comme je le fais normalement. Enfin bref...

Message édité par casse-bois le 10-09-2004 à 19:31:16
n°4574548
Thea
Ange Mort ...
Posté le 10-09-2004 à 19:32:14  profilanswer

Si si, FireFox le fait. Moi aussi je trouvais ca dommage que Mozilla ne le fasse pas. Mais FireFox le fait aussi bien qu'IE.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4574549
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 10-09-2004 à 20:18:32  profilanswer

Casse-bois a écrit :

Les logiciels gratuits sont rarement à la hauteur de ceux fait par des entreprises sérieuses malheureusement. C'est pour cela d'ailleurs que j'utilise explorer.

Mozilla n'en fait pas parti. Et "l'entreprise sérieuse" qui a pondu IE n'est pas capable de fournir un navigateur qui ne soit pas truffé de failles de sécurité :lol: Enfin, Mozilla aussi en a aussi eu, mais elles ont été corrigées très rapidement, alors que certaines failles d'IE demeurent ... Et sont plus critiques. Et c'est encore pire avec Outlook.

Il est clair que certains programmes Open Source ne sont pas aussi sophistiqués que des gros produits (dont certains coûtent 300 euros minimum), mais il ne faut pas pour autant dénigrer leur travail, car les personnes qui travaillent dessus sont autant qualifiées que les ingénieurs des "entreprises sérieuses" :p

n°4574551
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 10-09-2004 à 20:46:43  profilanswer

Casse-bois a écrit :

Tu utilises IE par préjugé si tu veux. En l'occurrence Mozilla atomise IE sur tous les plans, en grande partie parce que ce dernier n'a pas évolué depuis 2 ans. Quel que soit le budget passé, c'est dur de tenir la route si on ne bosse pas dessus :lol:

n°4574581
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 11-09-2004 à 11:42:24  profilanswer

Je n'arrive pas à utiliser Adblock :confused:
Il faut sélectionner manuellement tout ce qu'on veut faire disparaitre ? :eek:

Message édité par florent28 le 11-09-2004 à 11:43:11

---------------
Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul,  
ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul.

n°4574585
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 11-09-2004 à 11:58:12  profilanswer

florent28 a écrit :

Je n'arrive pas à utiliser Adblock :confused:
Il faut sélectionner manuellement tout ce qu'on veut faire disparaitre ? :eek:

Pour les images, clic droit + adblock image : tu choisis le répertoire que tu veux black-lister. Pour les anim alakon, il y a un petit onglet qui apparaît collé à l'anim.

Donc oui, il faut dire ce que tu veux rejeter ou non. Ca ne me pose pas de problème : ça se fait en deux clics et au bout de deux ou trois heures de surf tu ne vois plus grand chose. Si tu veux d'autres solutions, il y a des scripts qui existent qui permettent de bloquer les anim flash ayant une certaine dimension, mais comme celle-ci varient, c'est pas tété.

Le plus simple serait de chercher le fichier de conf. d'AdBlock, et de voir si des internautes en ont mis à disposition.

n°4574587
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 11-09-2004 à 12:27:33  profilanswer

Tu aurais pas un pti lien par hasard "Comment aller vers linux" ? Car j'en ai un peu marre de windaube, et vu que linux est maintenant potable (c'est pas comme ya 1 an ou il n'y avait presque rien). J'ai essayé knoppix mais je n'arrive pas trop à sauvegarder mes configurations, et je n'ai pas 4go pour l'installer :D

Je suis déja passé à mozilla et c'est une bonne alternative à IE. Faudrait vraiment que les écoles / l'Etat passe vers linux ou un autre produit open source, car ça leur coûte vraiment bonbon d'acheter Windaube sur chacun de leurs ordi :D

@Casse-Bois, tu as pris de bonnes résolutions, c'est bien :D

Message édité par vjeux le 11-09-2004 à 12:28:05
n°4574611
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 11-09-2004 à 16:29:53  profilanswer

Pour Linux, je sais pas trop (je suis utilisateur occasionnel depuis 1996, et à chaque fois je me dis "cette fois c'est bon", à part la Knoppix je n'ai jamais rien trouvé de convenable :D), mais je vais chercher ;)

n°4574760
Castor le ​vif
Posté le 13-09-2004 à 09:58:47  profilanswer

Pour les debutant de Linux, je suggere de tenter d'utiliser la Mandrake, tres facile d'utilisation.
Pour ceux possédant une bonne connexion, il existe de surcroit une commande : "urpmi" qui permet de telecharger et d'installer immediatement un programme via le web (et une liste de serveurs universitaires fiables). Absolument genial : tiens j'ai besoin de "truc" aller hop "urpmi truc" et ca y est, en plus c'est legal et il n'y a pas d'equivalent sous windows.

Dire que le gratuit est moins bien que le payant est bien une reflexion de consommateur ! Lorsqu'enormement de personnes develloppent un logicile pour LEUR utilisation, ils sont souvent plus zélés que les employes lambda d'une mega-entreprise. Bien sur, certaines application ne trouvent pas leur interet dans le libre et linux a ses limitations. Il faut savoir choisir ce qui nous convient le mieux, en evitant les reflexions du genre " plus c'est cher mieux c'est " ;)

n°4574768
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 13-09-2004 à 12:37:35  profilanswer

n°4574827
Littell
Wanna be happy
Posté le 14-09-2004 à 09:47:10  profilanswer

Bonjour,
Celà fait maintenant quelques jours que j'utilise Firefox, et je trouve ça très bien avec les liens que tu as donné en plus :D
J'ai une petite questions sur les extensions:
J'ai installé LinkPreview et McSearchPreview et j'aimerais les déinstaller.
Je cliques sur le bouton uninstall et il me dit que les changements prendront effet au prochain démarrage de FireFox, mais lorsque je le redémarre elles apparaissent toujours dans la liste :conf:.
Comment faire pour les désinstaller vraiment ?

Message édité par Littell le 14-09-2004 à 09:48:00
n°4574828
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 14-09-2004 à 10:52:51  profilanswer

Je n'ai pas vu ça, et Google ne me dit rien, donc je n'ai pas de solution miracle. La meilleure doit être de désinstaller FireFox et de le réinstaller, mais il faut sauver ton profil et tes favoris avant toute chose : il y a un répertoire caché nommé C:\Documents and Settings\TonNom\Application Data\Mozilla. Il faut que tu le sauves, puis que tu exportes tes favoris (par sécurité). Pour ça le menu Favoris de FireFox est très simple à utiliser.

Ensuite, tu désinstalles et réinstalles FireFox, tu copies le fichier par dessus l'ancien, et tu importes tes favoris.

Effectivement, il vaut mieux se débarasser des extensions que tu n'utilises pas, car elles peuvent alourdir le navigateur ;)

n°4574831
toutsec
Posté le 14-09-2004 à 13:22:42  profilanswer

je pense qu'un simple reboot de l'ordi suffit.

j'ai déja fait.

n°4574889
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 14-09-2004 à 22:40:44  profilanswer

Wow, trop magnifique le portrait de Littell, un Vesuvan Doppelganger de Magic the Gathering ! Cool ! :cool:

n°4574902
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 15-09-2004 à 09:01:32  profilanswer

Vesuvean :D

n°4574905
astryad
Rouge
Posté le 15-09-2004 à 09:51:43  profilanswer

Casse-bois a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi ...
J'utilise Linux tous les jours ou presque depuis plus d'un an maintenant et je suis de plus en plus convaincu par la supériorité du libre par rapport aux produits des "entreprises sérieuses".
Premièrement, j'utilise chez moi un joli routeur sous linux, qui me permet de bien paramétrer ma connexion comme avec n'importe quel routeur, et qui sert en plus d'anti-virus (la plupart des virus comme Blaster étant développés pour attaquer des machines Crosoft, ils ne marchent pas sur une machine Linux :) )
Pour les applications de bureautique utilisées tous les jours, je trouve que la suite de Mozilla est très performante par rapport à celle de Crosoft. Chez moi je n'utilise que Firefox (sauf pour certaines pages visibles uniquement sous Internet Explorer) et Thunderbird (qui a par exemple un mode qui permet de regarder les e-mails sous forme de thread en regroupant les réponses)

Maintenant par rapport à ce que tu dis, il faut savoir que les logiciels libres sont développés par des personnes qui ne sont pas payées pour faire ça (et oui, beaucoup ne le savent pas) et qui apportent chacun sa brique aux logiciels. L'avantage est qu'ils sont plusieurs milliers et que du coup, les applications sont développées beaucoup plus rapidement (Linux a mis 7 ou 8 ans à faire ce que Crosoft a mis 20 ans à faire ...)

Quand on s'y intéresse un peu et qu'on cherche un minimum, il n'est pas très difficile de trouver des logiciels libres qui sont aussi bien voir mieux que des logiciels payants ...

Le seul reproche que je ferais aujourd'hui à Linux, c'est le manque de compatibilité des jeux avec l'OS, mais ça c'est plutôt de la faute des développeurs qui ne s'intéressent pas à la plateforme. (Il faut quand même noter la motivation de certaines personnes qui bossent pour convertir des jeux et les sortir des version compatibles pour Linux, par exemple Homeworld)

Sur ce, je retourne bosser, bonne journée à tous :)

n°4574907
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 15-09-2004 à 10:00:12  profilanswer

+1 avec Astryad : Linux enterre Windows, y'a pas photos.

Je me sers de Windows uniquement pour jouer, car comme dit precedemment, Linux, quelle que soit la distribution, n'est pas faite pour les jeux :/
J'utilise Linux pour bosser, il est beaucoup plus souple que Windows, et apres quelques années d'utilisation, on se met a regretter facilement l'OS du pinguin dès qu'on est contraint d'utiliser l'OS de la fenêtre (je sors, au passage).
Bon, vous avez deja vu ce troll X fois, je detaillerai pas plus.

Pour terminer mon passage, je soutiens la gangrenne de FireFox sur le forum et sur le max d'utilisateur.
Etant un surfeur assez modéré, j'utilise Firefox sans plugins et je le trouve deja bien mieux que IE.

Firefox c'est bon, mangez-en !

---------------
[:tetram:1][:tetram:3]
n°4574908
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 15-09-2004 à 10:05:45  profilanswer

Tetram a écrit :

+1 avec Astryad : Linux enterre Windows, y'a pas photo

Je veux pas casser votre enthousiasme, mais Windows me satisfait pleinement pour faire tout ce que j'ai besoin de faire : Web, Jeux, un peu de code, produire du LaTeX grace à Miktex + Winedt ou Xemacs. Plante pas souvent en plus.

Les deux OS se valent, il me semble.

n°4574909
astryad
Rouge
Posté le 15-09-2004 à 10:10:27  profilanswer

J'ai jamais dit que Windows etait pas bien, personellement, j'utilise Windows aussi la plupart du temps chez moi.
Je repondais juste à Casse-Bois qui disait que que les logiciels libres ne pouvaient pas être aussi bien que les propriétaires.

Pour moi Windows et Linux ont tout les deux leurs avantages :
Windows : les jeux
Linux : la sécurité et la stabilité

PS : Pour Casse-Bois j'ai oublié aussi de dire que les logiciels libres sont conçus PAR des utilisateurs POUR des utilisateurs et pas par des des société qui cherchent à se faire un maximum d'argent en un minimum de temps :)

n°4574910
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 15-09-2004 à 10:43:10  profilanswer

Effectivement, apres relecture, je me suis rendu compte que mon envie de troller avait pris le dessus sur moi, mais j'ai eu assez de force pour ne pas m'etaler :D

je vais d'ailleur expliquer le pourquoi du comment de mon post : je ne joue pratiquement plus aux jeux (un peu de didi, un peu de warcraft et je suis content), mais depuis environ 2 ans je programme beaucoup, et je trouve Linux beaucoup plus pratique dans ce domaine, bien que le logiciel de developpement compte beaucoup plus.
Mais de ce côté, Windows n'est pas assez stable a mon gout pour supporter une multitude de deboggage a l'heure :/

Et pour suivre le fil et clore ce troll, je suis pour le gratuit. vive le GNU et la FSF ! Et le post scriptum de Astryad m'enleve les mots du clavier :)

---------------
[:tetram:1][:tetram:3]
n°4574997
astryad
Rouge
Posté le 16-09-2004 à 09:09:11  profilanswer

Un petit :upa: pour Mozilla :D

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
n°4575096
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 16-09-2004 à 23:16:01  profilanswer

Nan Tamamanquitaime, c'est bien VESUVAN DOPPELGANGER (en anglais) dixit mon encyclopédie Magic the Gathering ! :tusors:

Je te déteste car tu m'as obligé à mettre ma chambre sans-dessus-dessous pour remettre la main sur mes cinq encyclopédies Magic et je peux plus marcher chez moi tant y a de trucs qui traînent partout. :evil:

Ps : Moi aussi, bien que je râle tout le temps contre Microsoft, j'avoue n'utiliser que Windaube qui me suffit. Mais pourvu qu'ils améliorent leurs produits dans les années qui viennent, surtout au niveau sécurité et stabilité ! :wall:

Message édité par Kortex le 16-09-2004 à 23:17:27
n°4575109
LooSHA
Exploder
Posté le 17-09-2004 à 10:04:22  profilanswer

Casse-bois a écrit :

Laissez tomber cette citation et son auteur, ce type est un habitué du genre, c'est un troll, c'est tout  :o  
Oubliez-le  :kaola:  

Merci pour le lien concernant Homeworld Astryad, je ne savais pas que le code avait été rendu public (un peu comme pour Allegiance).

n°4575134
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 17-09-2004 à 14:39:06  profilanswer

Loosha = :boulet:

Tsssk Tsssk :angel:

n°4575809
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 23-09-2004 à 09:26:05  profilanswer

Un petit :up: pour donner un lien : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7551-1.htm

Je l'ai inclus dans le message de départ, que je tenterai de rendre aussi complet :)  

Kortex, je te déteste aussi :cry:

Message édité par tamamanquitaime le 23-09-2004 à 09:26:57
n°4575835
Tibo
Come Back
Posté le 23-09-2004 à 13:29:23  profilanswer

Astryad a écrit :

Pour moi Windows et Linux ont tout les deux leurs avantages :
Windows : les jeux
Linux : la sécurité et la stabilité

:lol: :lol:

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les logiciels libres et tout ça. Mais faut arrêter de déconner de temps en temps.  

Ok, Linux est stable, et question sécurité, il se pose là ! Mais clairement, pour arriver au niveau de stabilité et de sécurité de Windows, faut vraiment commencer à s'y connaître sévère ! Ca fait 8 ans que j'utilise Linux (Debian et Gentoo)et BSD (Free et Open) et clairement déjà, si tu veux une sécurité maximale, passe à OpenBSD (c'est de là que sort ssh et scp) et je suis sûr que je ne sais pas le configurer à un niveau de stabilité que pourrait m'offrir Windows en 3 clics et demi.

Maintenant, regardons le côté sécurité objectivement : la sécurité chez un particulier, c'est sympa mais anecdotique. Si tu plantes ton OS et que tu perds tout, c'est pas dramatique (c'est pas comme si tu perdais les BD de paye des employés d'une boîte, ou pire encore). Donc dans 99% des cas, Windows suffit largement. Reste 1% de geeks qui se font chier a config Linux pour pouvoir se dire : Ouais, mon Linux, personne il peut me hacker !! :D.
Maintenant, dans une entreprise : Comme tu l'as dit, le monde Linux est fait par des gars motivés, pour le fun, sans besoin de rémunération. Donc, les trucs évoluent vite, sont corrigés ultra rapidement, mais ya aucun support possible, car c'est au bon vouloir des mainteneurs. Comme ils ne le vendent pas, ils n'ont pas d'obligation de résultats, de perfs, et tout ça ... Et comme ya pas de réelle garantie de fabrication, les sociétés hésitent à y passer. Par contre, les familles Crosoft, ben eux, ils sortent des patches, ils ont la certif de qualité de microsoft et tout, et c'est ça que cherchent les entreprises

Ah, vi ! dernière chose, par ce que je commence à m'éloigner du débat : en effet les bugs report du monde linux sont réguliers, corrigés dans 95% des cas très rapidement, mais sont des fois très rigolos : "Ah oui, j'avais oublié ce cas là" (je connais bien pour avoir co-maintenu des paquets debian qd j'etais etudiant). Maintenant, Microsoft a une autre politique, et ne publie ses bugs-report qu'avec les corrections (c'est dicutable, et je suis le premier à m'en plaindre), mais les problèmes sont autrement plus importants (genre Blaster, ils se sont servis d'une faille dans je sais plus quel service, qui, si on faisait comme-ci comme-ca avec ce machin, on pouvait envoyer des millions de requêtes à WindowsUpdate.com histoire de le faire tomber. Les gens essayent de faire planter Windows pour ensuite pouvoir dire : C'est de la merde !

Voilà. A part ça, je conseille à tout le monde d'utiliser Linux au moins une fois pour se faire au moins sa propre opinion. Parce que ça a du bon. Comme Windows.
Et pour les incorrigibles de Linux, vous pouvez très bien jouer à tous vos jeux Win sous Nux : Wine, emulateur d'un environnement Windows, marche très bien, et contrairement aux idées reçues ne fait pas ramer la machine ;)

n°4575843
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 23-09-2004 à 17:12:25  profilanswer

plop

j'ai presque tout lu, j'ai juste sauté le passage linux/windaube vu que j'y ai droit tous les jours à la fac :D

j'utilise mozilla depuis 1 an ou deux, et là j'ai fait un tour sur ce superbe topic
=>j'ai mis à jour ça peut servir :D (0.9.1 à 0.9.3)
=>j'ai mis le tabbrowser que j'avais perdu :p

et j'ai rajouté adblock, j'en suis déjà accroc :D et aussi le bbcode qui est pas mal :)

là je vais aller voir pour un nouveau skin ;)

heu question, noupha a parlé d'options pour avoir les tab qu'on avait quand on a quitté qui apparaissent quand on relance...

sauf que moi j'ai pas le menu dont elle parle et j'ai rien trouvé dans les préférence du plug in :(

@toot

n°4575845
yenish
Bête féroce
Posté le 23-09-2004 à 17:38:28  profilanswer

@ tibo

Dans mon entreprise, multinationnal, sur un site de r&d ou nous sommes plus de 600 : windows pour les portables, pour ceux qui ne font pas de vrai r7d, c'est a dire pour faire les rapports sous word, ou les presentations sous excel. Pour ma part, ma station de travail est sous unix, mais elles sont progressivement remplacees par des pc linux qui coutent 5 fois moins cher et qui sont plus puissants. Seuls probleme, une instabilite un poil plus grande.

Je bosse avec outlook et internet explorer. ou netscape, mais notre version est bcp trop ancienne. Sauf que depuis hier, nous pouvons demander mozilla. Je pense vite migrer, si l'ouverture de word et excel reste facile (depuis outlook, quand piece jointe, c'est immediat)

Donc le milieu de l'entreprise se met aux logiciels libres, Linux et mozilla par exemple.

n°4575846
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 23-09-2004 à 17:46:01  profilanswer

heu en passant, y'a pas un site de thème où on peut avoir un apperçut ?

là les thèmes à chaque fois y'a un lien vers la page de celui qui l'a fait mais pas d'apperçut :(

n°4575847
casse-bois
bloblob
Posté le 23-09-2004 à 17:55:42  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

heu en passant, y'a pas un site de thème où on peut avoir un apperçut ?

Tiens ça fait comme sous word. Les mots mal orthographiés sont soulignés :lol: . Curieux...

n°4575849
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 23-09-2004 à 18:00:11  profilanswer

désolé j'ai toujours un problème avec le nombre de "p" :ack:

n°4575857
noupha
Grande Archiviste
Posté le 23-09-2004 à 19:22:28  profilanswer

Y a un T à la fin de "apperçu" ? :conf:

@CMP : j'ai installé "TabBrowser Extensions".
Cela me rajoute un menu "Tab", et tout en bas de ce menu "Tab", il y a "TabBrowser Extensions Preferences".
Quand je l'ouvre, il y a l'arbre des catégories sur la gauche, et je clique sur "Startup".
Il ouvre alors dans le volet de droite une page "Advanced Startup", dans laquelle il y a un paragraphe "Startup Contents of Browser", dans lequel je coche le point "Restore the last tab session".
Si t'as pas ça, dis-moi ce qui te manque, et maman devrait bien nous dire ce que tu as fait de travers ! :D

---------------
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes  
or should I ?

[:noupha] Blonde, vachement bonne et band... Powa ! [:noupha]
n°4575860
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 23-09-2004 à 19:28:07  profilanswer

Tu n'as pas la même version que lui visiblement, chouf' ;)

n°4575862
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 23-09-2004 à 19:30:55  profilanswer

Je viens de découvrir AdBlock, et c'est vraiment génial, on peut surfer sur le web sans pubs :eek:

Avant / Après

Message édité par vjeux le 23-09-2004 à 19:31:22

---------------
Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil
n°4575863
noupha
Grande Archiviste
Posté le 23-09-2004 à 19:37:57  profilanswer

Tabbrowser Extensions version 1.11.2004082801, par Shimoda Hiroshi, avec la contribution de Philipp Kolmann, Sebastian Lisken, Jaap Haitsma et Alex Pirsher. :p

---------------
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes  
or should I ?

[:noupha] Blonde, vachement bonne et band... Powa ! [:noupha]
n°4575864
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 23-09-2004 à 19:41:30  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse