| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Mozilla] L'alternative à IE : Firefox 3.0 Finale RELEASED |
|---|---|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
casse-bois bloblob |
|
Thea Ange Mort ... | Si si, FireFox le fait. Moi aussi je trouvais ca dommage que Mozilla ne le fasse pas. Mais FireFox le fait aussi bien qu'IE.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Mozilla n'en fait pas parti. Et "l'entreprise sérieuse" qui a pondu IE n'est pas capable de fournir un navigateur qui ne soit pas truffé de failles de sécurité |
|
|
toutsec | je pense qu'un simple reboot de l'ordi suffit.
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Wow, trop magnifique le portrait de Littell, un Vesuvan Doppelganger de Magic the Gathering ! Cool ! |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Vesuvean |
astryad Rouge |
|
|
astryad Rouge | Un petit --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
LooSHA Exploder |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Loosha = |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Un petit Message édité par tamamanquitaime le 23-09-2004 à 09:26:57 |
Tibo Come Back |
|
CaMarchePas God Of Bug | heu en passant, y'a pas un site de thème où on peut avoir un apperçut ?
|
casse-bois bloblob |
|
CaMarchePas God Of Bug | désolé j'ai toujours un problème avec le nombre de "p" |
noupha Grande Archiviste | Y a un T à la fin de "apperçu" ? --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Tu n'as pas la même version que lui visiblement, chouf' |
vjeux Cosmos Dev | Je viens de découvrir AdBlock, et c'est vraiment génial, on peut surfer sur le web sans pubs Message édité par vjeux le 23-09-2004 à 19:31:22 --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
noupha Grande Archiviste | Tabbrowser Extensions version 1.11.2004082801, par Shimoda Hiroshi, avec la contribution de Philipp Kolmann, Sebastian Lisken, Jaap Haitsma et Alex Pirsher. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
vjeux Cosmos Dev | --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |