| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Mozilla] L'alternative à IE : Firefox 3.0 Finale RELEASED |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | Reprise du message précédent : --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | 'soir. J'ai un petit problème sur firefox depuis un petit bout de temps, sur certains sites (le portail judgehype par exemple, mais aussi google, wowhead ...) la police s'affiche quoi qu'il arrive en italique. J'ai essayé de reset le cache mais rien n'y fait, et c'est assez genant quand même Edit : pour info je suis en 2.0.0.12 mais ça a pas l'air de venir de là, sur une autre machine j'ai pas du tout ce problème Message édité par Aghnaar le 27-03-2008 à 18:55:57 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je pourrais ouais, mais ça m'embetterai quand même un peu e/ hum, y'a plus rien pour le moment, mais je suis quasi sur que ça va revenir Message édité par Aghnaar le 27-03-2008 à 20:00:11 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Au pire t'installes FEBE et tu sauvegardes tout (individuellement quand même, pas "profil complet" ), tu fais ta désinstall / réinstall propre, et tu restaures par morceaux (genre d'abord les marque pages et autorisations seulement, puis les extensions, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Constance le 28-03-2008 à 06:32:37 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
sprites vocaloid Sprites | bon avce la nouvelle mise à jour ça le fait plus , j'espère que le correcteur auto se remettra pas à déconner --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pas de changements, j'ai pourtant supprimé tous les dossiers Mozilla que j'avais sur mon PC --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | T'as restauré quoi après réinstall ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Rien du tout pour le moment :x e/ enfin si, mes bookmarks, mais le problème était avant e/² même le passage a la beta 3.0 change rien Message édité par Aghnaar le 29-03-2008 à 19:00:28 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Essaie en basculant browser.sessionstore.resume_from_crash sur false, pour voir --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
aGaB < Muzik Addict > |
|
PoG- | Ca marche : ).
|
Shoggy Oui | Wow le passage de la 2.0 à la 3.0 (beta) sous Mac est un immense pas en avant |
noyedansleporto éliminateur de taxator | les bugs? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | droits d'acces ptet ? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | aucune idée ça peut dépendre de tes répertoires de destination et du droit avec lequel t'as lancé le processus... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les mises à jour s'enchaînent... peu de temps après la 13 nous voici la 2.0.0.14 ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | J'ai justement une question, depuis cette mise à jour sur le forum, j'ai les images du forum par exemple qui mettent un temps fou à s'afficher, je parle même de la palette des couleurs dans la zone d'édition d'un message...
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Non --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Résolu, j'ai crée un nouveau profil. Tout va mieux. --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
ReactorK | Personne ne up pour la sortie de firefox 3 ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est encore "qu'une" RC... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ReactorK | Oui mais alors mais quand même --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Bon par contre le Firefox qui me prend autant de mémoire que le Photoshop, ca ca me fait chier. Les améliorations mémoires moi perso je les vois pas :| |
icebird | même avec toutes les tabs fermées ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
ReactorK | Ah cool, j'ai bien fait de demander avant de tester. Ahah --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |