| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Mozilla] L'alternative à IE : Firefox 3.0 Finale RELEASED |
|---|---|
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Petit uppage de thread, j'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder la liste des pluggins de recherche (parce que mine de rien c'est long de tout remettre quand on en à plus de 10 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
PoG- |
Message édité par PoG- le 12-06-2008 à 09:23:53 |
Glioburd Nani ??? | Bonjour les gens, depuis que je suis passé sous Firefox 3 rc3 (sous kubuntu), je ne peux plus lire correctement les vidéos : c'est-à dire que j'ai beau cliquer sur le bouton de lecture ou la barre de temps de la vidéo : il ne se passe rien. Le curseur ne change même pas, comme si c'était une simple image... C'est assez frustrant Message cité 1 fois Message édité par Glioburd le 12-06-2008 à 10:29:33 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. Aka europe/iCCup : Glioburd. |
icebird | j'ai eu un problème de son avec flash, mais pas ça --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
urukann Vampire Senator |
--------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Marche pas sur la RC 2, sinon je l'aurais pris :x Y'a pas un moyen "manuel" ? e/ hug, j'aurais du regarder plus bas, y'a une version pour la RC. Merci Et sinon, est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour que le menu marque pages disparaisse comme su Opera (a savoir un clic sur une bande pour faire apparaitre/disparaitre). Y'a bien le raccourci Ctrl+B, mais je préfère la solution opera like Message édité par Aghnaar le 12-06-2008 à 13:07:17 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Hahaha !!!
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
CaMarchePas God Of Bug | Marques-pages = favoris, et dans les marque pages y'a la barre personnelle qui va sous la barre d'adresse --------------- ![]() ![]() ![]()
|
The Miracle I was not, then I came to be. | J'ai installé FF3. C'est bien tout ça, mais j'ai plus mes plugins favoris --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Moi j'attends Fennec ! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Firefox pour PDA et Telephone avec Windows Mobile dessus
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Shoggy Oui | Une bonne partie des extensions populaires sont compatibles FF3. Au pire envoyez un message à l'auteur... Voire forcez l'install, à vos risques et périls |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
The Miracle I was not, then I came to be. | Je vais faire une petite recherche pour Adblock Edit : En fait je n'avais que Adblock, et pas Adblock Plus. C'est corrigé et installé Message édité par The Miracle le 17-06-2008 à 15:35:38 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Petite question, vous l'avez téléchargé où ?
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
The Miracle I was not, then I came to be. | J'ai tapé Adblock Plus sur Google.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je parle de firefox 3, pas adblock --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
CaMarchePas God Of Bug | Clubic
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Moi je l'ai DL sur le site officiel de FF3 Message cité 1 fois Message édité par The Miracle le 17-06-2008 à 15:48:21 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah beh napu FEBE pour le moment on dirait --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Question à 2 balles:
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué surement dû au clear private data Message édité par Witchblade le 18-06-2008 à 18:22:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vi Message édité par Witchblade le 18-06-2008 à 19:17:47 --------------- ![]() ![]() ![]()