online faq recherche accueil

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur
 Sujet :

[Mozilla] L'alternative à IE : Firefox 3.0 Finale RELEASED

n°4710449
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 31-05-2008 à 17:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'connaissais même pas ce raccourci :ack: ... et je vois pas a priori comment le désactiver :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4710964
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 06-06-2008 à 23:37:18  profilanswer

PoG- a écrit :

Hum. Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer le raccourci "Alt + clique" = Téléchargement du truc sur lequel on clique ?
Je passe mon temps a faire "Alt tab", et une fois sur 10, je télécharge la page sur laquelle je voulais aller v_v.

tu dois pouvoir avec cette ext : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6105

---------------
= 0
n°4711554
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 12-06-2008 à 08:22:39  profilanswer

Petit uppage de thread, j'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder la liste des pluggins de recherche (parce que mine de rien c'est long de tout remettre quand on en à plus de 10 :/)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4711555
PoG-
Posté le 12-06-2008 à 09:23:27  profilanswer

Arg, même pas vu qu'on m'avait répondu. Pas compatible ac firefox 3.0.
Pourtant il dit que "Fixed for Firefox 1.5 - 3.x " : (
Je vais chercher, mais si vous trouvez un substitut a ce truc, prevenez moi. Sinon retour en 2.0.

Message édité par PoG- le 12-06-2008 à 09:23:53
n°4711556
Glioburd
Nani ???
Posté le 12-06-2008 à 10:14:04  profilanswer

Bonjour les gens, depuis que je suis passé sous Firefox 3 rc3 (sous kubuntu), je ne peux plus lire correctement les vidéos : c'est-à dire que j'ai beau cliquer sur le bouton de lecture ou la barre de temps de la vidéo : il ne se passe rien. Le curseur ne change même pas, comme si c'était une simple image... C'est assez frustrant :ack:.
Si quelqu'un a eu le même problème ou qui sait d'où ça viens.. je serais content \o/
D'après le forum d'ubuntu, je suis pas le seul, ça viendrais donc de la version 3 ;/

Message cité 1 fois
Message édité par Glioburd le 12-06-2008 à 10:29:33

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
Aka europe/iCCup : Glioburd.
n°4711559
icebird
Posté le 12-06-2008 à 10:54:55  profilanswer

j'ai eu un problème de son avec flash, mais pas ça :hmm:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4711563
urukann
Vampire Senator
Posté le 12-06-2008 à 11:55:51  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Petit uppage de thread, j'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder la liste des pluggins de recherche (parce que mine de rien c'est long de tout remettre quand on en à plus de 10 :/)

FEBE le fait ;) Il permet aussi de sauvegarder plein de choses, voire un profil complet :P

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°4711575
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 12-06-2008 à 12:56:50  profilanswer

Marche pas sur la RC 2, sinon je l'aurais pris :x

Y'a pas un moyen "manuel" ?

e/ hug, j'aurais du regarder plus bas, y'a une version pour la RC.

Merci

Et sinon, est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour que le menu marque pages disparaisse comme su Opera (a savoir un clic sur une bande pour faire apparaitre/disparaitre). Y'a bien le raccourci Ctrl+B, mais je préfère la solution opera like

Message édité par Aghnaar le 12-06-2008 à 13:07:17

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°4711610
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-06-2008 à 19:43:09  profilanswer

Glioburd a écrit :

Bonjour les gens, depuis que je suis passé sous Firefox 3 rc3 (sous kubuntu), je ne peux plus lire correctement les vidéos : c'est-à dire que j'ai beau cliquer sur le bouton de lecture ou la barre de temps de la vidéo : il ne se passe rien. Le curseur ne change même pas, comme si c'était une simple image... C'est assez frustrant :ack:.
Si quelqu'un a eu le même problème ou qui sait d'où ça viens.. je serais content \o/
D'après le forum d'ubuntu, je suis pas le seul, ça viendrais donc de la version 3 ;/

meme probleme résolu en installant gnash(sudo apt-get install gnash) , et en desactivant le plug in flash de ff

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4711611
Glioburd
Nani ???
Posté le 12-06-2008 à 19:48:09  profilanswer

Merci de l'info :)
Mais mon problème s'est résolu tout seul, du jours au lendemain, sans rien avoir touché... la magie de l'informatique \o/.
Mais merci quand même, je ferai ça si je re-rencontre ce problème.

Message édité par Glioburd le 12-06-2008 à 19:48:31

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
n°4711612
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-06-2008 à 19:50:45  profilanswer

de toute façon tu peux instsaller gnash, tant que tu utilises le plugin flash nonfree (activation dans les mods complementaires de ff), tu continues normalement à utiliser le plug in de shockwave

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4711624
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 12-06-2008 à 22:16:46  profilanswer

Hahaha !!!

J'ai trouvé que marque-page = favoris, comme un grand §!!

:ack:

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4711673
Glioburd
Nani ???
Posté le 13-06-2008 à 13:21:23  profilanswer

Heu, ben non ? Marque page = marque page. Les favoris sont directement placés sous les menus et la barre d'adresse. A moins que je me trompe ?

---------------
n°4711684
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-06-2008 à 15:37:24  profilanswer

hein?
nan, il a raison: les favoris sous la barre d'adresse chez moi ça correspond aux "bookmark toolbar"

---------------
n°4711686
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 13-06-2008 à 16:20:49  profilanswer

Marques-pages = favoris, et dans les marque pages y'a la barre personnelle qui va sous la barre d'adresse ;)

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4712236
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 17-06-2008 à 13:55:28  profilanswer

J'ai installé FF3. C'est bien tout ça, mais j'ai plus mes plugins favoris :'(

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4712243
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 17-06-2008 à 14:09:42  profilanswer

Moi j'attends Fennec !

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4712244
Glioburd
Nani ???
Posté le 17-06-2008 à 14:15:56  profilanswer

S'toi le fennec :o

C'est quoi :ack: ? Jamais entendu parler.

---------------
n°4712246
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 17-06-2008 à 14:18:30  profilanswer

Firefox pour PDA et Telephone avec Windows Mobile dessus

http://wiki.mozilla.org/Mobile

---------------

n°4712248
Glioburd
Nani ???
Posté le 17-06-2008 à 14:19:14  profilanswer

Ah d'accord, si j'en avais entendu parler mais je me souvenais pas du nom.. Bon mon portable est pas récent et j'ai pas de PDA :ack: tant pis.

---------------
n°4712262
Shoggy
Oui
Posté le 17-06-2008 à 14:31:32  profilanswer

Une bonne partie des extensions populaires sont compatibles FF3. Au pire envoyez un message à l'auteur... Voire forcez l'install, à vos risques et périls :D

n°4712266
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-06-2008 à 14:35:26  profilanswer

Mise à jour pour piclens qui marche, adblock marche, que demander de plus ? :ack:

Par contre mes skins marchent pas, normal, mais j'ai pas de lien dans la fenêtre pour aller sur le site, say con :o

---------------
n°4712270
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 17-06-2008 à 14:39:24  profilanswer

Shoggy a écrit :

Une bonne partie des extensions populaires sont compatibles FF3. Au pire envoyez un message à l'auteur... Voire forcez l'install, à vos risques et périls :D

Boarf, à chaque nouvelle version de FF, il me dit que les plugins marchent plus.

Je vais dormir et le matin y a x popups qui me disent que des MAJ sont dispo.

---------------

n°4712277
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-06-2008 à 14:44:04  profilanswer

Sinon, y'a pas moyen sur leur site d'avoir les thèmes selon la version ?  On peut trier par tout mais pas par ça, alors que y'a déjà des thèmes (vu un autre que le défaut) de dispo :o

---------------
n°4712305
The Miracl​e
Posté le 17-06-2008 à 15:08:41  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Mise à jour pour piclens qui marche, adblock marche, que demander de plus ? :ack:

Par contre mes skins marchent pas, normal, mais j'ai pas de lien dans la fenêtre pour aller sur le site, say con :o

AdBlock marche ?

---------------
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4712310
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-06-2008 à 15:15:02  profilanswer

Ben ouai il marche, aucune pub, aucun soucis ^^

T'as fait "rechercher des mises à jours ?" bien que me semble que y'a rien eu a faire pour adblock :o

Ah, moi c'est Adblock Plus 0.7.5.4.

Sinon, j'ai l'impression que le gain de performance sur les pages normales est bien palpables, mais en tout cas c'est sur et certain, le flash, les gros sites gourmands en php ou en java sont clairement plus rapide qu'avant, et j'ai rien changé au pc :o

---------------
n°4712319
The Miracl​e
Posté le 17-06-2008 à 15:32:49  profilanswer

Je vais faire une petite recherche pour Adblock

Edit : En fait je n'avais que Adblock, et pas Adblock Plus. C'est corrigé et installé :)

Message édité par The Miracle le 17-06-2008 à 15:35:38

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4712323
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 17-06-2008 à 15:37:06  profilanswer

Petite question, vous l'avez téléchargé où ?

Pas de proposition de mise a jour sur ma RC3 et rien sur leur site :/

---------------
[~Now listening~]

n°4712328
The Miracl​e
Posté le 17-06-2008 à 15:39:32  profilanswer

J'ai tapé Adblock Plus sur Google.

J'ai pris le premier lien et on m'a proposé de le DL puis de m'abonner à une liste de filtres.

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4712332
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 17-06-2008 à 15:43:10  profilanswer

Je parle de firefox 3, pas adblock :ack: (mais c'est vrai que c'était pas clair)

---------------
[~Now listening~]

n°4712334
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-06-2008 à 15:46:08  profilanswer

Clubic

C'est con d'ailleurs, ils veulent faire un record de nombre de téléchargement, mais il est dispo ailleurs avant leur site :s (19h)

---------------
n°4712336
The Miracl​e
Posté le 17-06-2008 à 15:48:07  profilanswer

Moi je l'ai DL sur le site officiel de FF3

http://www.firefox3.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par The Miracle le 17-06-2008 à 15:48:21

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4712393
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-06-2008 à 19:14:08  profilanswer

ah beh napu FEBE pour le moment on dirait

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4712478
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 18-06-2008 à 09:25:35  profilanswer

Witchblade a écrit :

ah beh napu FEBE pour le moment on dirait

Pour la RC, y'avait une autre version, regarde de ce coté

---------------
[~Now listening~]

n°4712501
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-06-2008 à 14:11:21  profilanswer

faudrait changer le titre, maintenant c'est ff 3.0 qui est sortit officiellement..

---------------
n°4712508
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-06-2008 à 18:10:22  profilanswer

Question à 2 balles:

Y a moyen de faire que FF soit tjs lancé avec un zoom précis, plutot que de refaire le ctrl+ / ctrl- ?

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4712510
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-06-2008 à 18:21:10  profilanswer

heu, moi la version 3 me garde toujours le zoom oO

---------------
n°4712511
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-06-2008 à 18:22:46  profilanswer

ué surement dû au clear private data
ca doit pouvoir se contourner

Message édité par Witchblade le 18-06-2008 à 18:22:59

---------------
n°4712512
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 18-06-2008 à 18:49:08  profilanswer

A priori je dirais, pour la version 2, Outils, Options, Contenu, et là tu changes la taille de police dans "Police et couleur".
16 étant la valeur par défaut.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4712522
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-06-2008 à 19:16:53  profilanswer

ouais mais ça change la police, pas le zoom?(genre, les images..)
en plus si tu laisses les sites importer leurs css, bah tes preferences sautent ^^

---------------
n°4712525
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-06-2008 à 19:17:29  profilanswer

vi :p
c'est pour l'ensemble que je need le zoom ^^

Message édité par Witchblade le 18-06-2008 à 19:17:47

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse