| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Mozilla] L'alternative à IE : Firefox 3.0 Finale RELEASED |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : Message édité par Witchblade le 18-06-2008 à 19:17:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Connais pas ça, feature 3.0 ?
Non. Pas avec la 2 du moins...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Mouais, si et seulement si dans le .css c'est spécifié en points/pixels, ce qui est quand même une hérésie ... Message cité 1 fois Message édité par Constance le 18-06-2008 à 19:36:30 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
DooMeeR DooM shall never die. | Moi je spécifie une taille de police minimale, comme ça les sites à la con qui forcent une taille de police minuscules sont lisibles quand même --------------- www.doomeer.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Titre édité... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shoggy Oui |
Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 19-06-2008 à 10:21:13 |
CaMarchePas God Of Bug | Ben là j'ai augmenté la taille de la police sur un de mes marques pages, ben il garde ce zoom là et pas sur les autres. Et je pense que c'est pas mal, ainsi tu vois les nouveaux sites dans leur forme normale, et tu peux adapter pour choisir entre ergonomie et lisibilité --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Nuage Profil : Modérateur |
Bof, pas forcément. Sur des grosses applis web, faire tout en pourcentage, c'est un peu la misère. Surtout quand tu as des images statiques à intégrer ^^ |
CaMarchePas God Of Bug | Han mais j'avais pas percuté !
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Shoggy Oui | Au pire, tu peux aussi te rapprocher de ton écran |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Garlyc toshoper ! | DL ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Hark Paradoxe vivant | Putain y bouffe vraiment masse de ressource oO --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nuage Profil : Modérateur | 150Mo / 3% de process, avec 5 tabs ouverts depuis 7h... Non, ça va, je trouve ^^
|
CaMarchePas God Of Bug | @shoggy : je suis déjà à moins de 5cm de l'écran quand j'ai pas de lentille, et ça chauffe et fait mal aux yeux --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | oO?
Hark Paradoxe vivant | Bah c'est normal que ca me fasse chier non ? Oo --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum noone can stop us now | de quoi? le fait que la mise en veille prolongée ne vide pas le cache, et que du coup on s'en foute que tu ais mis en veille prolongé? ou le fait que ff utilise mal la mémoire? sinon, il semblerait que opera consomme beaucoup moins de mémoire que ff3, et soit plus rapide à lancer, ... Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 19-06-2008 à 22:55:08 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
CaMarchePas God Of Bug | Depuis hier j'ai droit à des pop up (genre fenetre taille maximal) avec des conneries de sites disant que j'ai des problèmes de sécurité avec de belles images de fenêtre de winxp... (sauf que ça correspond pas du tout à mon thème)
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ptet faire le menage via les outils pour browser dans spybot? Message édité par Witchblade le 20-06-2008 à 20:05:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
vl4d two beer or not two beer. | Malwarebyte's AntiMalware ( nom a la con, je sais ) est le programme le plus performant ( gratuit ) pour flinguer ce genre de merdes.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
CaMarchePas God Of Bug | Spybot m'a trouvé quelques trucs, mais que des cookies traceurs alors j'y crois pas trop... j'attends de voir si ça revient avant de lancer un autre prog, je testerait vos prog.
guigolum noone can stop us now | prends un prog pour verifier ce qui se lance au demarrage. c'est quoi le nom du produit qu'on veut te vendre? tiens: Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 20-06-2008 à 22:59:12 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Hark Paradoxe vivant |
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 21-06-2008 à 03:30:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
guigolum noone can stop us now | merde j t'ai pas dit.. en fait ça doit etre dans
si t'es sous windows, evite la mise en veille prolongée, elle prend de la place sur le dd pour rien. Message édité par guigolum le 21-06-2008 à 08:37:28 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Hark Paradoxe vivant | Hier j'ai fait un ptit test cours avec 30 onglets plus consommation pas excessive...voir faible. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CaMarchePas God Of Bug | Nan nan mais le service de messagerie de windaube je l'ai désactivé de base sur moin installation, et je sais faire la différence --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
guigolum noone can stop us now |
moi uniquement quand linux fait une maj importante. bref. compare les interets et les desavantages de la mise en veille prolongée aussi. tu gagnes combien? 10-20s ? est ce vraiment interressant?(remarque, moi je m'en sers pas .. donc j'en sais rien) cela dit, je me suis arrété au windows qui bouffe trop de ram, donc qu'il faut redemarrer de temps en temps pour recuperer de la ram.. apres peut etre que mainenant ça a changé hein.
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 21-06-2008 à 11:31:27 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Hark Paradoxe vivant |
C'est l'ordi de ma blonde, qui est un portable
Message édité par Hark le 21-06-2008 à 13:12:34 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum noone can stop us now | je pige pas, en quoi ça permet de ne pas niquer la batterie? enfin, si il est toujours sous batterie, je vois, mais si elle le met sur secteur, ça sert à rien non? je veux dire, si la veille prolongée etait vraiment mieux que l'arret normal, je vois pas pourquoi on laisserait l'arret normal? moi va falloir que je foute ma chérie sous ubuntu quand xp ne sera plus maintenu par microsoft. je me prépare à batailler ferme Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 21-06-2008 à 13:49:59 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
disons que si tu veux conserver une durée de vie correcte pour ta batterie, il faut la retirer et ne pas laisser constamment le pc tourner batterie insérée et chargée a bloc sinon ça diminue fortement --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |