online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur
 Sujet :

[Mozilla] L'alternative à IE : Firefox 3.0 Finale RELEASED

n°4712525
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-06-2008 à 19:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
vi :p
c'est pour l'ensemble que je need le zoom ^^

Message édité par Witchblade le 18-06-2008 à 19:17:47

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4712527
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-06-2008 à 19:19:49  profilanswer

donc, t'as essayé en desactivant la suppression des données personnelles à la fermeture?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4712528
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 18-06-2008 à 19:19:55  profilanswer

guigolum a écrit :

ouais mais ça change la police, pas le zoom?(genre, les images..)

Connais pas ça, feature 3.0 ?

guigolum a écrit :

en plus si tu laisses les sites importer leurs css, bah tes preferences sautent ^^

Non. Pas avec la 2 du moins...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4712529
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-06-2008 à 19:24:44  profilanswer

heu, si les préférences des polices sautent. SI le site met sa propre taille de base des polices. sinon tu gardes la tienne ^^

fais l'experience: tu mets la police du body en 10px sur jh(dans le css), et tu mets ta police de ff en 40. t'aura encore des caracteres en 10px

Message édité par guigolum le 18-06-2008 à 19:25:06

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4712533
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 18-06-2008 à 19:35:54  profilanswer

Mouais, si et seulement si dans le .css c'est spécifié en points/pixels, ce qui est quand même une hérésie ...

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 18-06-2008 à 19:36:30

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4712535
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-06-2008 à 19:37:46  profilanswer

c'est surtout possible :o

et au final, ça change pas le zoom pour les images :/

---------------
n°4712538
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 18-06-2008 à 19:44:58  profilanswer

Moi je spécifie une taille de police minimale, comme ça les sites à la con qui forcent une taille de police minuscules sont lisibles quand même :o Evidemment vu qu'ils sont mal foutus y'a plein d'images décalées dans tous les sens mais tant pis :p

---------------
www.doomeer.com
n°4712545
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 18-06-2008 à 21:31:06  profilanswer

Titre édité...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4712573
Shoggy
Oui
Posté le 19-06-2008 à 10:19:01  profilanswer

The Miracle a écrit :

Moi je l'ai DL sur le site officiel de FF3

http://www.firefox3.fr/

Ce n'est pas le site officiel !

Sinon, pour la taille de typo par dessus, vous pouvez FORCER firefox à toujours afficher à la taille que vous souhaitez il me semble (cliquez sur "avancé" dans contenu>police ; normalement vous trouverez un truc du genre "permettre aux sites... ca vous le décochez).

Enfin, deux raccourcis claviers en vrac : descendre dans la page : touche espace. Remonter dans la page, shift espace. Plutot pratique sur portable par exemple ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Shoggy le 19-06-2008 à 10:21:13
n°4712574
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-06-2008 à 10:33:41  profilanswer

Ben là j'ai augmenté la taille de la police sur un de mes marques pages, ben il garde ce zoom là et pas sur les autres. Et je pense que c'est pas mal, ainsi tu vois les nouveaux sites dans leur forme normale, et tu peux adapter pour choisir entre ergonomie et lisibilité ;)

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4712575
Nuage
Posté le 19-06-2008 à 10:40:37  profilanswer

Constance a écrit :

Mouais, si et seulement si dans le .css c'est spécifié en points/pixels, ce qui est quand même une hérésie ...

Bof, pas forcément. Sur des grosses applis web, faire tout en pourcentage, c'est un peu la misère. Surtout quand tu as des images statiques à intégrer ^^  
Mais bon.

Le resizing d'image de FF3 est extrêmement pratique, ceci dit. Mais ça a tendance à faire quelque chose d'un peu bizarre et déformé, parfois.

Nuage.

n°4712578
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-06-2008 à 10:53:14  profilanswer

Han mais j'avais pas percuté !

J'avais le soucis d'agrandir un site que j'ai en page d'accueil depuis des années ( www.royaumes.net ) car l'admin n'a jamais voulu prendre le temps de faire quelque chose qui puisse être agrandis (ancienne version = on peut agrandir mais plus rien n'est visible, nouvelle version, le texte de la page était lisible, même si pas beau du tout, et il 'na rien trouvé de mieux que mettre taille fixe sur le menu pour pas qu'il bug... Là avec ff3, vu que tout est en fixe sur ce site, ça fait un zoom sur tout et pas que la police ! ça roxx du powney rhumismatique ça !

---------------
n°4712589
Shoggy
Oui
Posté le 19-06-2008 à 12:33:11  profilanswer

Au pire, tu peux aussi te rapprocher de ton écran :ack:

n°4712591
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-06-2008 à 13:02:43  profilanswer

ou changer la res de ton ecran :o

---------------
n°4712600
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 19-06-2008 à 14:00:56  profilanswer

Shoggy a écrit :

Ce n'est pas le site officiel !

Han ! Désolé de t'avoir offensé !!!!1!11!1

Je vais me pendre !!1

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4712604
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-06-2008 à 14:20:45  profilanswer

coule :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4712610
Garlyc
toshoper !
Posté le 19-06-2008 à 15:42:07  profilanswer

DL !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4712617
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-06-2008 à 17:09:02  profilanswer

Putain y bouffe vraiment masse de ressource oO

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4712619
Nuage
Posté le 19-06-2008 à 17:18:48  profilanswer

150Mo / 3% de process, avec 5 tabs ouverts depuis 7h... Non, ça va, je trouve ^^

Nuage.

n°4712626
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-06-2008 à 17:35:44  profilanswer

@shoggy : je suis déjà à moins de 5cm de l'écran quand j'ai pas de lentille, et ça chauffe et fait mal aux yeux :o
@guigolum : vachement pratique comme solution

@ux deux : et ça marche nikel avec ff3 alors osef de vos avis :o

@sinner : ça veut dire que t'es un noob qui aurait pu download un logiciel pourris avec key logger intégré :o

---------------
n°4712629
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-06-2008 à 17:38:54  profilanswer

Nuage a écrit :

150Mo / 3% de process, avec 5 tabs ouverts depuis 7h... Non, ça va, je trouve ^^

Nuage.

8 onglets ouverts, rallumage de l'ordi apres mise en veille prolonge durant 4H ou moin,  250 mo
si un peu ^^

fermage de tous les onglets, 133mo de pompage... si ca pompe ^^

---------------

n°4712631
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-06-2008 à 17:52:23  profilanswer

ouais mais bon, la mise en veille prolongée on s'en fout hein ;)

essaye au demarrage du pc.

---------------
n°4712632
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-06-2008 à 18:00:37  profilanswer

oO?

Qu'es que tu raconte la? OO
Au demarrage, oue il me bouffera pas de memoire, encore heureux d'ailleurs.

---------------

n°4712666
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-06-2008 à 20:44:33  profilanswer

je parle que la mise en veille prolongée, ça met juste la ram 'sur le dd' et ça la recharge en sortie. donc au final, ça fait quasiment comme si rien ne s'etait passé(sauf que tes services ont été arrétés)

et si il a gardé en cache tout ce que tu as fait auparavant, c'est normal qu'il prenne beaucoup de ram :/

---------------
n°4712679
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-06-2008 à 21:49:51  profilanswer

Bah c'est normal que ca me fasse chier non ? Oo

---------------

n°4712694
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-06-2008 à 22:54:45  profilanswer

de quoi? le fait que la mise en veille prolongée ne vide pas le cache, et que du coup on s'en foute que tu ais mis en veille prolongé?

ou le fait que ff utilise mal la mémoire?
si t'as envie de te documenter:
http://standblog.org/blog/post/200 [...] x-3-Beta-4

sinon, il semblerait que opera consomme beaucoup moins de mémoire que ff3, et soit plus rapide à lancer, ...
le probleme restant les extensions..

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 19-06-2008 à 22:55:08

---------------
n°4712702
Hymness
Québécois stout
Posté le 19-06-2008 à 23:28:39  profilanswer

Quelqu'un pourrait peut-être m,aider? Depuis que j'ai installé ce matin la 3.0, j'ai remarqué des parfois, des lignes de caractères se superposaient. je n'avias jamais eu ce problème avant. Des idées?

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4712781
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 20-06-2008 à 19:53:08  profilanswer

Depuis hier j'ai droit à des pop up (genre fenetre taille maximal) avec des conneries de sites disant que j'ai des problèmes de sécurité avec de belles images de fenêtre de winxp... (sauf que ça correspond pas du tout à mon thème)

Sauf que :  
-avast était installé, et mis à jour
-j'ai rien téléchargé si ce n'est firefox3 sur clubic et la mise à jour de diablo2 en automatique depuis le jeu, rien ouvert msn, pas ouvert de mail même si j'ai reçut des ppt
-avast ne trouve toujours rien
-j'ai pris le premier logiciel anti spyware sur google, il me scan me trouve quelques risques genre deux dialers et 5-6 cooky-tracker, sauf que j'ai pas vu, mais cette merde de logiciel est payante pour nétoyer... vive la bonne grosse daube >.< Et pour bien faire de la pub ils ont rien trouvé de mieux que de faire un prog qui plante le quand tu veux faire annuler ou fermer quand il te propose d'aller sur leur site...génial comme technique non ?
-spybot s&d ne trouve pour le moment rien... et là ça commence à me gaver s'il trouve rien...

=> ça ne vient pas des sites que je consulte, ou alors jh à changé du jour au lendemain, et deux sites que je consulte depuis des années aussi, et ce sans avertir et seulement pour moi...

Si spybot ne trouve rien ,quelqu'un a une idée svp ?N

---------------
n°4712782
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-06-2008 à 20:05:29  profilanswer

ptet faire le menage via les outils pour browser dans spybot?
ca se met en startup page? genre hijack

Message édité par Witchblade le 20-06-2008 à 20:05:50

---------------
n°4712783
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 20-06-2008 à 20:09:31  profilanswer

Malwarebyte's AntiMalware ( nom a la con, je sais ) est le programme le plus performant ( gratuit ) pour flinguer ce genre de merdes.
Sinon, j'sais pas :x
Faudra localisé la merde a la méthode manuelle... ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4712784
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 20-06-2008 à 20:24:35  profilanswer

Spybot m'a trouvé quelques trucs, mais que des cookies traceurs alors j'y crois pas trop... j'attends de voir si ça revient avant de lancer un autre prog, je testerait vos prog.

---------------
n°4712797
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-06-2008 à 22:55:46  profilanswer

prends un prog pour verifier ce qui se lance au demarrage.

c'est quoi le nom du produit qu'on veut te vendre?

tiens:
http://assiste.com.free.fr/p/crapt [...] eaner.html

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 20-06-2008 à 22:59:12

---------------
n°4712818
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-06-2008 à 01:13:55  profilanswer

guigolum a écrit :

de quoi? le fait que la mise en veille prolongée ne vide pas le cache, et que du coup on s'en foute que tu ais mis en veille prolongé?

ou le fait que ff utilise mal la mémoire?
si t'as envie de te documenter:
http://standblog.org/blog/post/200 [...] x-3-Beta-4

sinon, il semblerait que opera consomme beaucoup moins de mémoire que ff3, et soit plus rapide à lancer, ...
le probleme restant les extensions..

Troublant leur test...j'avais jamais vu autant de memoire prise...
Ce qui m'enmerde c'est qu'il prenne autant de memoire avec juste 5 onglets apres la mise en veille prolonge :/

Mais apparament ca consomme totalement moin quoi :o

---------------

n°4712821
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 21-06-2008 à 03:23:18  profilanswer

guigolum a écrit :

prends un prog pour verifier ce qui se lance au demarrage.

c'est quoi le nom du produit qu'on veut te vendre?

tiens:
http://assiste.com.free.fr/p/crapt [...] eaner.html

C'est pas toujours le même, j'ai pas noté désolé :s

Mais là ça me le fait plus, alors faut croire qu'un truc dénomé sous un type anodin permettait l'ouvertures de pop ups...  

Edit : :wall: et :??:

Je fais une recherche d'image sur les téléphones portables, je sais pas si c'est un pur pop up ou si c'est moi qui ai cliqué où il faut pas, car j'ai cafouillé à la souris mais j'ai eu droit là à une page ouverte dans une autre fenêtre (entière, marque page et tout affiché) dont l'adresse est

Code :
  1. http://www.simplybymobistar.be/nl/index.cfm

Je vais donc tester un de vos prog -.-*

Message édité par CaMarchePas le 21-06-2008 à 03:30:40

---------------
n°4712823
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-06-2008 à 08:25:14  profilanswer

merde j t'ai pas dit..
1) vas dans 'panneau de config/outils d'admin/services'
2) vas dans le services 'affichage des messages'  et désactives le, et désactive le au demarrage.

en fait ça doit etre dans un (edit: je t'en ai filé qu'un sur ceux que j'ai regardé) LE lien que je t'ai filé, du coup j'ai du l'effacer..

Hark a écrit :

Ce qui m'enmerde c'est qu'il prenne autant de memoire avec juste 5 onglets apres la mise en veille prolonge :/

si t'es sous windows, evite la mise en veille prolongée, elle prend de la place sur le dd pour rien.
si ton ff prend autant de ram, tu as peut etre effectivement un probleme.. m'enfin, d'abord, c'est quel genre d'onglets que tu ouvres? si c'est 3 dailymotion/2 youtube, c'est normal que ça prenne de la ram.

Message édité par guigolum le 21-06-2008 à 08:37:28

---------------
n°4712825
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-06-2008 à 11:14:26  profilanswer

Hier j'ai fait un ptit test cours avec 30 onglets plus consommation pas excessive...voir faible. :o

J'avais des jeu jor dinogaia, moutonking, 2 blog et je sais plus...

Mais la mise en veille prolong a l'avatange  de se rallumer trop vite <3

---------------

n°4712826
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 21-06-2008 à 11:14:39  profilanswer

Nan nan mais le service de messagerie de windaube je l'ai désactivé de base sur moin installation, et je sais faire la différence ;)

Là c'est une page firefox, avec un site internet classic avec des images bidons généralement...

Cette nuit j'ai fait une détection nettoyage via http://housecall65.trendmicro.com/ qui était en lien sur un des sites plus haut, il ne m'a trouvé que des des alertes informatives... et un trojan... sauf que le trojan il est dans un fichier que j'ai depuis des années, le dit fichier indique toujours trojan avec certains programmes mais n'est pas à risque du tout... Bon vu que je ne me sers plus du jeu dont le fichier est attaché, je l'ai laissé le supprimer mais bon...

Je noterais les autres éventuels sites qui me sont envoyés. C'est vraiment aléatoire ce truc...

---------------
n°4712828
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-06-2008 à 11:22:43  profilanswer

Hark a écrit :

Mais la mise en veille prolong a l'avatange  de se rallumer trop vite <3

ha, tu eteins ton pc? oO

moi uniquement quand linux fait une maj importante.

bref. compare les interets et les desavantages de la mise en veille prolongée aussi. tu gagnes combien? 10-20s ? est ce vraiment interressant?(remarque, moi je m'en sers pas .. donc j'en sais rien)

cela dit, je me suis arrété au windows qui bouffe trop de ram, donc qu'il faut redemarrer de temps en temps pour recuperer de la ram.. apres peut etre que mainenant ça a changé hein.

@cmp: ce qui est interressant, c'est de trouver le produit qu'ils veulent te vendre. comme ça apres tu google son nom. sinon, tu peux peut etre essayer de voir si les pages en question sont pas indiquées dans le registre. et pense à utiliser no script pour eviter certains renommages/adressage/redirections..

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 21-06-2008 à 11:31:27

---------------
n°4712838
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-06-2008 à 13:12:23  profilanswer

guigolum a écrit :

ha, tu eteins ton pc? oO

moi uniquement quand linux fait une maj importante.

bref. compare les interets et les desavantages de la mise en veille prolongée aussi. tu gagnes combien? 10-20s ? est ce vraiment interressant?(remarque, moi je m'en sers pas .. donc j'en sais rien)

cela dit, je me suis arrété au windows qui bouffe trop de ram, donc qu'il faut redemarrer de temps en temps pour recuperer de la ram.. apres peut etre que mainenant ça a changé hein.
.

C'est l'ordi de ma blonde, qui est un portable :o
Que veut tu faire a part le foutre en veille prolonge? Sans niquer batterie et autre joyeuseté? :ack:

Mais jvais finir par la foutre sous mint :o

Message édité par Hark le 21-06-2008 à 13:12:34

---------------

n°4712839
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-06-2008 à 13:49:11  profilanswer

je pige pas, en quoi ça permet de ne pas niquer la batterie?

enfin, si il est toujours sous batterie, je vois, mais si elle le met sur secteur, ça sert à rien non?
enfin, je dis ça, mais j'en sais pas grand chose.

je veux dire, si la veille prolongée etait vraiment mieux que l'arret normal, je vois pas pourquoi on laisserait l'arret normal?

moi va falloir que je foute ma chérie sous ubuntu quand xp ne sera plus maintenu par microsoft. je me prépare à batailler ferme :d

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 21-06-2008 à 13:49:59

---------------
n°4712841
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-06-2008 à 14:05:03  profilanswer

guigolum a écrit :

je pige pas, en quoi ça permet de ne pas niquer la batterie?

enfin, si il est toujours sous batterie, je vois, mais si elle le met sur secteur, ça sert à rien non?
enfin, je dis ça, mais j'en sais pas grand chose.

disons que si tu veux conserver une durée de vie correcte pour ta batterie, il faut la retirer et ne pas laisser constamment le pc tourner batterie insérée et chargée a bloc sinon ça diminue fortement :/

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
 Page :  1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse