online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur
 Sujet :

[Mozilla] L'alternative à IE : Firefox 3.0 Finale RELEASED

n°4712841
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-06-2008 à 14:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigolum a écrit :

je pige pas, en quoi ça permet de ne pas niquer la batterie?

enfin, si il est toujours sous batterie, je vois, mais si elle le met sur secteur, ça sert à rien non?
enfin, je dis ça, mais j'en sais pas grand chose.

disons que si tu veux conserver une durée de vie correcte pour ta batterie, il faut la retirer et ne pas laisser constamment le pc tourner batterie insérée et chargée a bloc sinon ça diminue fortement :/

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4712845
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-06-2008 à 15:18:58  profilanswer

oui, ça je sais(probleme de dechargement tres leger de la batterie qui peut induire un cycle de rechargement - donc la consideration que la batterie est moins utilisable)

mais je vois pas le rapport avec la veille prolongée?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4712847
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-06-2008 à 15:21:21  profilanswer

Le fait que tu conserve tous ce que tu faisais intact quand t'es en veille prolonge, et que ca consomme no batterie joue^^

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4712848
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-06-2008 à 15:29:29  profilanswer

ha je vois: en fait, tu allumes le portable, tu t'en sers 10 min, puis tu l'eteinds en veille prolongée, plus tard tu recomences?

enfin, mon portable a quelques années et son autonomie ne dépasse pas les 10 min sur batterie maintennt, donc j'ai du mal à imaginer ça ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4712851
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-06-2008 à 16:22:11  profilanswer

faut la retirer la batterie quand elle est chargée et que vous etes sur secteur :)

pour la veille prolongée le souci c'est que ça ne vide pas la mémoire donc ça n'empeche pas de reboot de temps a autres... et par contre si les secteurs de boot du HD sont niqués ça évite d'avoir un portable inutilisable... un collegue avait ce pb sur son portable du boulot ça lui a permis de bosser pendant 3 mois comme ça avant de le changer :)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4712852
Shoggy
Oui
Posté le 21-06-2008 à 16:43:27  profilanswer

The Miracle a écrit :

Han ! Désolé de t'avoir offensé !!!!1!11!1

Je vais me pendre !!1

Nan mais j'ai dit ca simplement pour souligner le fait que tu peux tomber sur un faux site ou site miroir qui t'inclus une jolie merde dans le "faux" firefox que tu vas télécharger. Bon en l'occurence sur le site que t'as linké à priori c'est safe, peut etre que le mec se fait son dos sur les revenus publicitaires, je sais pas.

Après tu le prends sur clubic ou quoi ou sur mozilla europe je m'en fous, mais l'essentiel est de bien surveiller sur quel site tu le prends, j'ai déjà vu des sites suspects où tu télécharges de vrais logiciels, mais vérolés d'une facon ou d'une autre :/

Genre Camarchepas qui télécharge le premier antimalware qu'il trouve, alors que beaucoup de sites malveillants proposent des faux antimalwares qui te font des faux diagnostics, l'antimalware étant en lui meme un malware :o Y'en a une floppée

C'est plus safe de prendre des valeurs sures (spybot, etc) sur des sites fiables (clubic).

n°4712865
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 21-06-2008 à 21:26:19  profilanswer

Sauf que mes conneries de popup je les avais avant de télécharger le dit programme, et d'après mais recherche, ce n'est pas un malware mais juste un antivirus payant et pas génial :s  

Et là j'ai toujours aucun prog qui trouve rien, que je fasse les scans en sans échec ou pas -.-*

Edit : et là en désinstallant des vieux prog que je n'utilise plus, j'ai remarqué qu'il y avait la yahoo toolbar, dont je ne me suis jamais servi, et depuis que j'ai fait ça, j'ai ouvert et fermé une cinquentaine d'onglet, et j'ai plus rien...  

-La yahoo bar pourrait faire ça ?
-FF3 pourrait récupérer la yahoo bar alors qu'elle n'a jamais été installée sur ff2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par CaMarchePas le 21-06-2008 à 21:47:04

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4712867
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-06-2008 à 23:17:44  profilanswer

en fait, tu peux avoir un prog qui lance juste une page. et vu que windows utilise ff pour lancer les pages web, c'est ff qui est lancé.

ça n'a rien à voir avec ff, c'est juste une couille de ton os..

---------------
n°4712872
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 22-06-2008 à 06:35:38  profilanswer

guigolum a écrit :

c'est juste une couille de ton os..

Y'a pas d'os dans les couilles [:tantor]
D'ailleurs c'est plutôt un adware...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4712873
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-06-2008 à 08:17:00  profilanswer

je voulais dire, c'est pas à ff de gerer ce genre de probleme. comme si on engueulait un routier parce qu'il n'y a pas la bonne version du matos demandé quand il vient livrer.

---------------
n°4712875
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 22-06-2008 à 09:14:02  profilanswer

Salut,  

J'ai un petit souci en ce moment avec Mozilla, depuis 3-4 jours j'ai des vieux ralentissements quand je navigue, je m'en suis rendu compte quand j'ai fait des conversions de fichiers sur Media Convert pour mon lecteur, le site mettait bien trop de temps à répondre par rapport à l'habitude :/

Je ne sais pas si ça a une quelconque relation avec le message de sécurité que j'ai de temps à autres : Adobe a arrêté une opération dangeureuse, l'application locale " javascript: parent.advst_iFrameData[i] " tente d'établir la connection avec le site " hstfr.tradedoubler.com " (je pense que c'est autre chose)

En tout cas j'ai remarqué que pour ouvrir des onglets, souvent ça prenait un temps astronomique :/

Si vous avez idée d'où ça pourrait venir et comment y remédier ça serait cool, merci

Message édité par fabuleux le 22-06-2008 à 09:16:57

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4712877
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-06-2008 à 09:31:36  profilanswer

os? extensions installées?

---------------
n°4712882
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 22-06-2008 à 10:47:50  profilanswer

Windows xp pro, et les extensions ? celles de mozilla ? DownThemAll, Google Toolbar, et 3 autres

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4712888
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-06-2008 à 13:02:46  profilanswer

bon, alors essaye:
1- en ayant désactivé toutes tes extensions
2- avec un autre profil
3- apres avoir vidé le cache.

apres ton message je pige pas trop ce qu'il veut dire. surtout si tu as pas de frame ouverte?

---------------
n°4712889
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 22-06-2008 à 13:26:20  profilanswer

guigolum a écrit :

je voulais dire, c'est pas à ff de gerer ce genre de probleme. comme si on engueulait un routier parce qu'il n'y a pas la bonne version du matos demandé quand il vient livrer.

Je crois pas avoir flammé sur ff3 là, j'ai juste demandé de l'aide car aucun logiciel ne trouvait rien.

Je trouve juste bizarre que si ça venait de la yahoo barre, ça fasse des pop-up sur ff3 alors qu'elle n'était pas installée sur le 2 :spamafote:

---------------
n°4712896
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-06-2008 à 15:05:59  profilanswer

j'ai dit que tu avais flammé ff??

je te disais juste que ça a rien à voir avec ff à priori. cherche ailleurs, eventuellement une toolbar buggué(rooh c'est redondant ça..)

---------------
n°4712900
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 22-06-2008 à 16:58:26  profilanswer

Non mais faut lire mes messages aussi. Y'a plus de prob, et ça coïncide avec la suppression de la yahoo bar blablabla.

flammer = +- engueuler. cf le message plus haut.

Mais laisse tomber là y'a plus de prob.

---------------
n°4712901
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-06-2008 à 17:06:26  profilanswer

ha ok. en fait, je repondais à

CaMarchePas a écrit :

-FF3 pourrait récupérer la yahoo bar alors qu'elle n'a jamais été installée sur ff2 ?

mais vu que je suis pas forcement explicite...
en fait, remplaces 'engueuler' par 'rendre responsable' dans mon exemple. pour moi, engueuler ça veut juste dire mettre tres fort les points sur les 'i'(= expliquer le truc à ne SURTOUT pas faire). mais c'est vrai que je suis pas tres comprehensible..

bref, tout ça pour dire que oui, la"toolbar" (barre d'outil attachée à quoi d'ailleurs?) peut tres bien avor été la cause de tes pop ups. maintenant, elle peut aussi n'avoir été que la faille qui a permis à un prog de t'envoyer des pop ups. ou bien si ça se trouve, tu as téléchargé une barre vérrolée.

---------------
n°4712908
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-06-2008 à 18:46:28  profilanswer

Keep cool les gars !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4712916
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 22-06-2008 à 19:26:33  profilanswer

Nan mais il comprend pas qu'il dit la même chose que moi mais différemment... J'y peux rien si son pseudo/avat soient si correspondant à ses réponses :spamafote:

---------------
n°4712918
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-06-2008 à 19:35:34  profilanswer

mais heu. j'ai repondu à ta question hein :o
alors je vois pas en quoi je dis la meme chose que toi.... tu poses une question, je donne une réponse.

enfin, c'est pas parce que tu as désactivé/supprimer un composant logiciel que c'est forcement celui ci qui etait la cause de tes problemes, quand bien même la désactivation coïncide avec l'arret du probleme.cf mon

Citation :

elle peut aussi n'avoir été que la faille qui a permis à un prog de t'envoyer des pop ups

je veux bien que mon post de reponsé à constance puisse avoir laissé une ambiguïté quant à ma réponse, mais si tu as pas compris celui précédent, c'est peut etre toi qui est en cause.

si ça se trouve plus tard tu vas retrouver ce probleme.(et si ça se trouve, non.) sans retrouver la toolbar.

---------------
n°4712921
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 22-06-2008 à 20:02:20  profilanswer

Wai donc en bref : Stop.

---------------
n°4713659
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-06-2008 à 00:28:57  profilanswer

quelqu'un saurait comment faire le telechargement quand meme dans firefox des elements bloqués par addblock?(sans les afficher)

Message édité par guigolum le 27-06-2008 à 00:29:05

---------------
n°4713666
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 27-06-2008 à 00:37:35  profilanswer

Pas bien compris la question mais si c'est pour télécharger une image bloquée, tu désactive adblock pour ce site temporairement, et tu télécharge l'image. Et si tu veux débloquer une image seulement, tu débloque le site, tu copie l'adresse de l'image et tu l'ajoutes dans la liste blanche d'adblock. Après si c'est un cadre, ça devient plus chiant car y'a des lignes de commande qui englobent de large type de cadre...

---------------
n°4713671
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-06-2008 à 00:43:14  profilanswer

oui t'as pas compris ^^

je cherche à faire en sorte que pour le serveur de pub, l'image /lien ait été téléchargé ..

vu que quand add block bloque un element, il ne la télécharge pas, je voudrais combiner le non affichage de add block avec le telechargement des elements(et l'execution, sauf qu'au final je dois pas le voir)

---------------
n°4713673
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 27-06-2008 à 00:49:05  profilanswer

Bah avec Adblock ça sera pas possible...

Par contre on m'avait parlé sur un fofo de guilde, qui a fermé, d'un mod qui permettait de modifier à souhait la présentation des sites en déplaçant les différentes zones, même en rajoutant des zones et images (l'intérét étaient alors par exemple de mettre des icônes sur un jeu n'en possédant pas).

Par contre, je vois pas trop l'intérêt de télécharger des pubs alors que tu les bloques :??:

---------------
n°4713677
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-06-2008 à 00:57:06  profilanswer

pour pas qu'un site puisse voir que j'utilise addblock?

l'extension c'est greasemonkey. ça te permet d'executer un script sur la page, au demarrage.chargement

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 27-06-2008 à 00:57:24

---------------
n°4713688
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-06-2008 à 01:33:30  profilanswer

un pti coup de 36 15 mylife,  

Avant : Fx2 sur un powerbook avec Leopard > Quasi inutilisable ^^
Maintenant : Fx3 : youpi :)

Donc  :jap:

---------------
= 0
n°4713751
Shoggy
Oui
Posté le 27-06-2008 à 10:54:11  profilanswer

guigolum a écrit :

pour pas qu'un site puisse voir que j'utilise addblock?

Ca sert à quoi ?

n°4713753
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-06-2008 à 10:59:22  profilanswer

ya des sites qui n'aiment pas trop qu'on affichent pas leurs pubs... va savoir pourquoi !

---------------
= 0
n°4713760
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-06-2008 à 11:23:21  profilanswer

ça sert à ce qu'on sache pas que j'utilise addblock.

d'ailleurs, faudrait aussi que je masque mon os et mon navigateur..

Message édité par guigolum le 27-06-2008 à 11:23:28

---------------
n°4713954
icebird
Posté le 27-06-2008 à 20:09:11  profilanswer

thefolken a écrit :

ya des sites qui n'aiment pas trop qu'on affichent pas leurs pubs... va savoir pourquoi !

Bah d'un côté ils vont pas analyser leurs logs, voir qui a pas téléchargé les pubs et bannir les IPs correspondantes .. si ?

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4713966
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-06-2008 à 20:35:08  profilanswer

ya des moyens plus simple, mais l'idée est là... oui.

---------------
= 0
n°4713983
icebird
Posté le 27-06-2008 à 22:03:41  profilanswer

Les seuls que j'ai vu interdisaient tout simplement firefox donc bon.

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4714003
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-06-2008 à 00:20:35  profilanswer

mais en fait c'est un truc tout con:

tu as un bout de js qui te dit "telecharges bla.js"
bla.js qui te met la valeur 0 à une variable "pasdepub", qui vaut 1 au debut

apres 3s, t'as un script qui se lance pour savoir si tu as de la pub ou pas. tu peux aussi lancer un test à la premiere action(remplissage d'un formulaire, pression d'un bouton, ..)

si tu bloques le site de bla.js, tu as une valeur 1 à pasdepub

edit: bon y'a une extension pour modifier le useragent. me faudrait par contre un site qui génère les images "vous utilisez <navigateur> sous <os>" pour tester.

Message édité par guigolum le 28-06-2008 à 00:21:39

---------------
n°4714015
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 28-06-2008 à 04:50:54  profilanswer

danasoft.com, au hasard ? :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4714026
icebird
Posté le 28-06-2008 à 09:53:57  profilanswer

là dedans aussi si tu fouille :p

Ceci dit pour l'histoire d'adblock, faudrait dire aux webmasters qui le font que c'est vraiment débile. Je connais un site dont une bonne partie des visiteurs ont désactivé adblock parce que le responsable a fait des efforts : pas de pubs qui flashent, des pubs contextuelles qui peuvent potentiellement intéresser les gens (c'est cool le viagra mais bon), des pubs visuellement intéressantes ..

---------------
n°4714693
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 29-06-2008 à 01:39:30  profilanswer

thefolken a écrit :

Sûrement des sites qui sans pub, ne gagnent pas une tune...  

Je considère qu'Adblock est un des meilleurs apports de Firefox, ça a permis de bien limiter les excès. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a des sites qui ne vivent que grâce à la pub qu'ils affichent et qu'il y a des gens qui ne vivent que grâce à leur site.
Donc, quand un site me plait, et que la pub n'est pas intrusive, je le whithelist.  
Comme ça je profite du site, le site profite de mes cliques et tout le monde est content. (ça marche aussi pour Judgehype...)

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4714694
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 29-06-2008 à 01:46:06  profilanswer

arschney a écrit :

Sûrement des sites qui sans pub, ne gagnent pas une tune...

Quel business modèle étrange  :heink:

---------------
= 0
n°4714704
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-06-2008 à 04:09:43  profilanswer

merci pour danasoft et trollz1.free.fr :)

---------------
n°4714758
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 29-06-2008 à 21:44:16  profilanswer

thefolken a écrit :

Quel business modèle étrange  :heink:

Je ne vois pas en quoi... :??:  
C'est celui de google et il parait que ça marche plutôt bien pour eux...

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
 Page :  1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse