online faq recherche accueil

La Taverne : Rabbitman Guild Wars : Furby, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur
 Sujet :

[Mozilla] L'alternative à IE : Firefox 3.0 Finale RELEASED

n°4714758
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 29-06-2008 à 21:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

thefolken a écrit :

Quel business modèle étrange  :heink:

Je ne vois pas en quoi... :??:  
C'est celui de google et il parait que ça marche plutôt bien pour eux...

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4714767
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 30-06-2008 à 00:57:27  profilanswer

arschney a écrit :

Je ne vois pas en quoi... :??:  
C'est celui de google et il parait que ça marche plutôt bien pour eux...

Il fait de l'ironie.
Ne me remercie pas.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4714778
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 30-06-2008 à 09:57:56  profilanswer

merci c'est vrai que je suis pas très fort :'(

---------------
= 0
n°4714891
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 30-06-2008 à 23:20:10  profilanswer

thefolken a écrit :

merci c'est vrai que je suis pas très fort :'(

T'avais l'air très crédible et du coup, j'ai l'air très con...  [:arschney]

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4715071
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 02-07-2008 à 14:31:13  profilanswer

Quelqu'un sait il comment faire pour annuler les zooms qu'on a pu faire sur une page ? là si je fais ctrl+molette, la page sera toujours comme ça même si je reboot tout... oui suffit de faire la molette dans l'autre sens pour remettre +- normal, mais pour certains site, si c'est pas exactement le zoom de base, ça saccade quand on fait défiler et c'est pas beau :s Et comme j'arrive pas à remettre exactement le même zoom (même en faisant cran par cran) ben c'est lourd :s

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4715072
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 02-07-2008 à 14:38:28  profilanswer

Quand tu parle de Zoom c'est la taille de la police ?

Si oui il suffit de faire CTRL + 0 (zero) pour remettre le truc de base.

Apres sous Fx3 je connais pas l'effet du ctrl+molette.

---------------
= 0
n°4715073
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 02-07-2008 à 14:52:24  profilanswer

Ah ouais ctrl+0 ça marche merci :)

Sous FF3 en fait il ne fait pas que zoomer la police, il zoom tout, les images, les cadres, les boutons... ce qui est 'achement bien pour certains sites mais merde pour d'autre :s

:jap:

---------------
n°4715092
Balu
Posté le 02-07-2008 à 18:45:38  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Ah ouais ctrl+0 ça marche merci :)

Sous FF3 en fait il ne fait pas que zoomer la police, il zoom tout, les images, les cadres, les boutons... ce qui est 'achement bien pour certains sites mais merde pour d'autre :s

ctrl+0 = Menu Affichage > Zoom > Normal

On peut faire un zoom uniquement pour le texte. Il suffit d'activer l'option "Zoom texte seulement".

Menu Affichage > Zoom > Zoom texte seulement

Message édité par Balu le 02-07-2008 à 18:47:02
n°4715094
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 02-07-2008 à 19:06:20  profilanswer

Me sent con de regardais que les options et pas les menus ^^

merchi :jap:

---------------
n°4715152
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2008 à 05:06:22  profilanswer

Merci aussi, je viens d'apprendre la chose grâce à vous (je déteste ce zoom à la IE 7, car 9/10 il fait apparaître un scrolling horizontal bien énervant). enfin bon, quand on développe un site web il faut tenir compte de tout cela... vu que les utilisateurs sont répartis entre IE 6 et 7, Firefox 2 et 3, sans oublier des parts presque négligeables d'autres browsers... mais qui ne méritent pas pour autant de mériter un affichage complètement foireux.

Message édité par MetalGear le 03-07-2008 à 05:07:54

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4715642
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 06-07-2008 à 22:19:44  profilanswer

J'ai trouvé un plugin "mute flash" qui comme son nom l'indique coupe le son des animations flash...  

Sauf que certains flash plantent si je l'active, genre "guitar maniac" (jeu kongregate). bon ok, couper le son d'un jeu basé sur la musique, c'est con, mais je voulais tester pour pouvoir y jouer ET être sur Team speak...

D'où ma question : quelqu'un connait il un plug in permettant de régler le volume du son émanent soit de toute animation flash, soit émanant de firefox tout court ? Je cherche mais je trouve rien en rapport là -.-*

---------------
n°4715667
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 07-07-2008 à 10:29:56  profilanswer

t'es pas sous Vista j'imagine ?

---------------
= 0
n°4715688
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 07-07-2008 à 14:51:01  profilanswer

c'est clair que sous vista l'utilitaire de son de windows permet de régler le son appli par appli et de leur associer une sortie par défaut indépendamment et c'est bien sympathique :)

Message cité 1 fois
Message édité par noyedansleporto le 07-07-2008 à 14:51:15

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4715691
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 07-07-2008 à 15:26:10  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

c'est clair que sous vista l'utilitaire de son de windows permet de régler le son appli par appli et de leur associer une sortie par défaut indépendamment et c'est bien sympathique :)

Est-ce qu'à ta connaissance il est disponible sur la version Home Basic aussi ? Quel est le nom de l'utilitaire en question ? (nom affiché et/ou nom de l'exécutable)

Merci d'avance.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4715693
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 07-07-2008 à 15:45:04  profilanswer

remarque tu me mets un doute... il s'agit peut etre du soft incluant les drivers de ma carte mere asrock mais c'est un circuit son classique AC97

je vérifierais ce soir

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4715694
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 07-07-2008 à 15:50:04  profilanswer

SndVol.exe - Mélangeur de volume, dispo en faisant "clique droit > ouvrir le mixeur de volume" sur l'icone du son dans le "system tray" (connais pas la traduction, en gros à coté de la date).

Message édité par thefolken le 07-07-2008 à 15:50:17

---------------
= 0
n°4715695
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 07-07-2008 à 15:51:01  profilanswer

barre de taches pour la traduction? :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4715696
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 07-07-2008 à 15:53:47  profilanswer

"Zone de notification" après quelques recherches.

Sinon : http://www.vista4beginners.com/Volume-Mixer

Message édité par thefolken le 07-07-2008 à 15:54:21

---------------
= 0
n°4715697
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 07-07-2008 à 15:54:04  profilanswer

Non c'est plutôt la "zone de notification", ce qui n'est pas un terme équivalent de la "barre de tâches" (ce qui est très =/= de "taches" au passage ;) )

Edit: grillé de 15 secondes...

Message édité par MetalGear le 07-07-2008 à 15:54:52

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4715698
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 07-07-2008 à 16:20:43  profilanswer

soit il me semblait que c'etait traduit par barre des taches sur tous les softs que j'utilise mais bon :ack:

sinon je parlais bien de ça :)

---------------
Proverbe Chinois

n°4715700
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 07-07-2008 à 16:27:34  profilanswer

Heu non je suis pas sous vista.

---------------
n°4716208
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 12-07-2008 à 14:35:00  profilanswer

Il m'arrive un problème, qui, bien que n'étant pas handicapant, m'embête un peu : quand je clique quelque part apparaissent les traits verticaux clignotants qu'on voit par exemple dans les zones d'écriture. Comme ce n'est sans doute pas clair, petits screens :  
http://pix.nofrag.com/0/c/b/842e0e1339bb71c95d2b01c91961a.jpg ou http://pix.nofrag.com/1/a/8/4c5ea401fde5552a8d4558be08d2b.jpg
Je peux faire avec mais c'est assez pénible... sinon je réinstallerai mais bon s'il y avait une autre solution... ^^

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4716209
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 12-07-2008 à 14:43:35  profilanswer

Ce serait pas le curseur, par hasard ? ^^
Si tu veux le virer :
Outils, Options..., Avancé, onglet Général, et décoche "Toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer à l'intérieur d'une page".

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4716210
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 12-07-2008 à 14:45:06  profilanswer

Merci beaucoup Constance ^^

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4716216
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 12-07-2008 à 15:58:43  profilanswer

Deurien [:constance:5]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4716217
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 12-07-2008 à 15:58:50  profilanswer

http://elitepicturehost.com/up_imgs/img_b9b2c6ddc8570bed4c2259eae5bbc16d.png
T'es un petit joueur... et parfois je m'en tape des 3 à 5 fois plus hautes que celle-ci...

Merci Constance (bis)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4717268
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 24-07-2008 à 00:22:15  profilanswer

Question de noob, comment faire pour que les caractères genre Chinois, Japonais et Coréens s'affichent et pas avoir le ptit rectangle bizarre à la place de ceux-ci ? Non pas que je lise ces langues, mais en fait j'ai plusieurs forums de guildes de guild wars où des membres possèdent un tag dans ces langues... du coup j'ai bien leur nom, mais j'ai des carrés à la place des symbols, pas pratique pour savoir de quelles guildes ils sont :s

---------------
n°4717271
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 24-07-2008 à 00:34:00  profilanswer

il faut installer le module de langues orientales , enfin il demande de mettre le CD d'install à un moment ^^

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°4717272
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 24-07-2008 à 00:35:54  profilanswer

Genre le CD qui est quasiment hs pour lequel j'ai du annuler un bon nombre de fichier quand j'ai réinstallé windows sur un vieux pc (je voulais juste récup des données sans le démonter, et ça a marché :p) et qui ne passe plus que dans mon graveur ? :p

---------------
n°4717277
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-07-2008 à 03:33:28  profilanswer

surement. tu peux aussi peut etre recuperer les données ailleurs. ou installer les packs sous firefox.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4717281
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-07-2008 à 06:31:50  profilanswer

Sauf erreur il faut avant tout que l'OS dispose de la prise en charge des langues en questions pour que Firefox puisse les afficher. Et en fait une fois que le support au niveau de l'OS est actif, il n'y a rien à faire de spécial dans Firefox, car il est conçu pour être totalement compatible avec Unicode, il me semble.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4717282
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 24-07-2008 à 07:39:07  profilanswer

+1, lors de mon install précédente de Windows je n'avais pas mis le support des langues orientales ; je l'ai rajouté après et n'ai rien eu à faire dans Firefox une fois ceci fait pour qu'il affiche correctement les caractères japonais ou autres ...

---------------
n°4717296
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 24-07-2008 à 13:37:37  profilanswer

J'ai trouvé quelque chose de sympa sur wikipedia, essayer de taper  

Code :
  1. about:robots

Dans la barre d'adresse

:ack:

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4717297
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 24-07-2008 à 14:08:04  profilanswer

(Ça ne marche qu'avec FF3 par contre...)

---------------
n°4717302
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 24-07-2008 à 14:28:08  profilanswer

Ben le prob c'est que mon cd d'installation est hs, bon il demande le cd service pack 2, j'en ai un quelque part, mais pas chez moi... si mon frère l'a ça s'arrangera. J'ai vu plusieurs solutions sur gougueule mais aucune ne marche :s Dans les options d'affichage de ff on peut choisir d'autres codifications, ça me rajoute quelques caractères selon les pages mais pas tous, j'y comprend keud :o

---------------
n°4717323
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-07-2008 à 18:38:32  profilanswer

bah, tu peux pas telecharger le cd du sp2 et le monter en iso?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4717324
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 24-07-2008 à 18:42:19  profilanswer

Si je le télécharge ici, j'ai plus de connexion jusqu'au mois suivant ou alors version <56K :ack:  

---------------
n°4717358
dede0091
Posté le 25-07-2008 à 01:09:21  profilanswer

Lu' tout le monde.

J'ai une ptite question, lorsque FF me corrige des mots des fois sans faire exprès je met ajouter au dictionnaire alors que j'en ai pas l'envie, ou puis je trouver ce dictionnaire et ainsi supprimé les mots que j'ai introduit dedans sans vraiment le vouloir ?

n°4717359
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-07-2008 à 01:15:17  profilanswer

Avant de l'éditer, je te conseille d'en faire un petit backup...
C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<profile_number>.default\persdict.dat

Et surtout éviter de l'éditer avec un programme tel Notepad... il faut utiliser un programme qui respecte ce qui est encodé pour éviter tout pépin par la suite... (genre ajout de CR en plus des LF, encore que peut-être que ça ne sera pas cause du moindre pépin... mais on n'est jamais trop prudent) donc Notepad++ ou autre sera probablement plus adapté à l'édition du fichier.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4717363
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 25-07-2008 à 01:38:39  profilanswer

C'est con, avant que le dico ne soit implanté j'avais mis un mod pour les dico et je pouvais directement éditer la liste des mots (un peu comme dans openoffice/office) maintenant que c'est implanté j'ai plus le mod mais y'a pas l'air d'avoir d'accès directe pour gérer ça :o

---------------
n°4717370
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 25-07-2008 à 08:15:44  profilanswer

MetalGear a écrit :

[..] C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<profile_number>.default\persdict.dat [...]

%appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles\<profile_number>.default\persdict.dat  [:tantor]  

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse