| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Mozilla] L'alternative à IE : Firefox 3.0 Finale RELEASED |
|---|---|
arschney Bras armé de Thémis | Reprise du message précédent :
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
thefolken Schtroumpf grincheux |
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Balu |
Message édité par Balu le 02-07-2008 à 18:47:02 |
CaMarchePas God Of Bug | Me sent con de regardais que les options et pas les menus ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Merci aussi, je viens d'apprendre la chose grâce à vous (je déteste ce zoom à la IE 7, car 9/10 il fait apparaître un scrolling horizontal bien énervant). enfin bon, quand on développe un site web il faut tenir compte de tout cela... vu que les utilisateurs sont répartis entre IE 6 et 7, Firefox 2 et 3, sans oublier des parts presque négligeables d'autres browsers... mais qui ne méritent pas pour autant de mériter un affichage complètement foireux. Message édité par MetalGear le 03-07-2008 à 05:07:54 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
thefolken Schtroumpf grincheux | t'es pas sous Vista j'imagine ? --------------- = 0 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est clair que sous vista l'utilitaire de son de windows permet de régler le son appli par appli et de leur associer une sortie par défaut indépendamment et c'est bien sympathique Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 07-07-2008 à 14:51:15 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Est-ce qu'à ta connaissance il est disponible sur la version Home Basic aussi ? Quel est le nom de l'utilitaire en question ? (nom affiché et/ou nom de l'exécutable)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | remarque tu me mets un doute... il s'agit peut etre du soft incluant les drivers de ma carte mere asrock mais c'est un circuit son classique AC97
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | barre de taches pour la traduction? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
thefolken Schtroumpf grincheux | "Zone de notification" après quelques recherches. Sinon : http://www.vista4beginners.com/Volume-Mixer Message édité par thefolken le 07-07-2008 à 15:54:21 --------------- = 0 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non c'est plutôt la "zone de notification", ce qui n'est pas un terme équivalent de la "barre de tâches" (ce qui est très =/= de "taches" au passage Edit: grillé de 15 secondes... Message édité par MetalGear le 07-07-2008 à 15:54:52 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
noyedansleporto éliminateur de taxator | soit il me semblait que c'etait traduit par barre des taches sur tous les softs que j'utilise mais bon --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
CaMarchePas God Of Bug | Heu non je suis pas sous vista. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Il m'arrive un problème, qui, bien que n'étant pas handicapant, m'embête un peu : quand je clique quelque part apparaissent les traits verticaux clignotants qu'on voit par exemple dans les zones d'écriture. Comme ce n'est sans doute pas clair, petits screens : --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Merci beaucoup Constance ^^ --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Deurien --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
sprites vocaloid Sprites | il faut installer le module de langues orientales , enfin il demande de mettre le CD d'install à un moment ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sauf erreur il faut avant tout que l'OS dispose de la prise en charge des langues en questions pour que Firefox puisse les afficher. Et en fait une fois que le support au niveau de l'OS est actif, il n'y a rien à faire de spécial dans Firefox, car il est conçu pour être totalement compatible avec Unicode, il me semble. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'ai trouvé quelque chose de sympa sur wikipedia, essayer de taper
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Ça ne marche qu'avec FF3 par contre...) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CaMarchePas God Of Bug | Si je le télécharge ici, j'ai plus de connexion jusqu'au mois suivant ou alors version <56K --------------- ![]() ![]() ![]()
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avant de l'éditer, je te conseille d'en faire un petit backup...
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |