| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Amateurs des ziks de Mario et Nintendo c pour vous^^ |
Psakbeu Guilde Band of Looserz | Voila je vous fais simplement le lien sur une video (reprise d'1 site concurent dont je ne dirait le nom) d'un japonais (jpense pas me tromper en disant ça^^) qui joue les musique de Mario et quelques autres grands noms de Nintendo... Message édité par Psakbeu le 02-11-2004 à 23:19:37 --------------- pour voir de quoi a l'air un Nolife de CS c par ici^^ Aknarus Warrior UD lvl 55(Arak Arham) † LOVE IS A GIFT THAT NOBODY CAN BUY † |
gachette | Ckair que c'est impressionnant...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | DGV au moins 2 fois sur la taverne |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | heu on n'est pas sur JOL la hein ?? -_-
|
Nadolff | Sur kamazutra y'en a deja une de lui |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | DGV --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Nadolff | (sale noob seb avant de ralé on matte |
Boberi Squic ! | Mince les fous de Mario --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Remarque il a le même piano que moi |
Sebxoii I've made a huge mistake. | vivi je sais que c'est la vitesse originale |
wakestorm Membre à deux bras | Bah on voit qu'il fait quelques fautes par ci par là, mais bon, c'est hallucinant |
Bouledogue Fran miaou | il y a une autre video ou il joue debout et dos au piano ... Sur albinos blakc sheep vous pouvez trouver ca |
Super_Kev L'éponge Carrée | Moi, j'ai la musique de Mario comme sonnerie sur mon portable |
Bouledogue Fran miaou |
|
Psakbeu Guilde Band of Looserz | C bon je vous ais trouvé le site officiel de ce fabuleux pianiste^^
Message édité par Psakbeu le 03-11-2004 à 16:00:53 --------------- pour voir de quoi a l'air un Nolife de CS c par ici^^ Aknarus Warrior UD lvl 55(Arak Arham) † LOVE IS A GIFT THAT NOBODY CAN BUY † |
Krueger observateur pacifiste | Je viens de voir la vidéo. Un must. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Agarwaen3 ...vous observe | C'est un monstre, il est bionique c'est pas possible --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J'avais vu la version plus courte. Celle là dechire trop et me donne envie de ressortir mes emulateurs pour me retaper tous les Marios --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |